T.J. Dillashaw
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
Je suis vraiment une manifestation de mon propre fantasme.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@lupeFiasco
Je n'obtiens pas vraiment la même romance que j'obtiendrais, comme le jazz. Et même dans une moindre mesure pour rock 'n roll. Rock 'n Roll a une romance - comment puis-je le mettre? Une romance très vulgaire, mais toujours une romance; Alors que le hip hop a plus de façade.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@christianBale
Je ne veux pas connaître la vie des autres acteurs et je ne veux pas que les gens en savent trop sur moi. Si nous ne connaissons pas la vie privée des autres acteurs, cela nous laisse comme des ardoises propres quand il s'agit de jouer des personnages. C'est le point, ils peuvent créer ces autres personnages et je peux les croire.
@ivankaTrump
J'ai commencé avec des bijoux alors que j'avais probablement 24 ans. C'était vraiment juste en réponse au sentiment que la plupart des beaux bijoutiers étaient des hommes attrayants pour les hommes et vendaient des pièces d'une manière très peu moderne. Je sentais qu'il y avait une énorme démographie de femmes auto-achetées qui se sentaient mal à l'aise dans l'environnement de vente au détail traditionnel.
@bensonHenderson
Je ne me bats pas vraiment pour de l'argent. Je ne me soucie pas vraiment du paiement par vue. La raison pour laquelle j'aime me battre sur la télévision gratuite sur Fox plutôt que le paiement à la vision est que la démographie est beaucoup plus large.
@eileenPollack
Je ne me sens généralement pas menacé par les milices. La plupart des membres se livrent à leurs fantasmes d'être des guerriers sans avoir à s'inscrire à l'armée. Ils veulent être des héros et sauver leurs voisins de la catastrophe.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@tonyFinau
Je n'avais pas vraiment une vie sociale au lycée, et je ne suis pas vraiment un fêtard, donc l'université n'était pas super attrayante pour moi à l'époque.
@sylvesterStallone
Ma collation préférée devrait être des fritos, sans aucun doute. Fritos et mayonnaise. Je sais. Vraiment sain, n'est-ce pas?
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@susanneBier
Je ne fais pas beaucoup de répétition. Je n'aime pas les répétitions. Je répète le jour ou le matin. Je passe une heure et demie avec tous les acteurs, et nous passons en revue les scènes, et nous le changeons et changeons le dialogue, et nous faisons beaucoup de choses, mais avant de tirer, je ne répétais pas vraiment.
@laurenAlaina
Je ne pense pas que quiconque essayait de m'empêcher d'écrire le premier album. C'est juste quand vous êtes sur 'American Idol' ou une émission de télévision comme celle-là, vous voulez tirer parti de cette élan, et vous voulez l'utiliser à votre avantage, évidemment, donc la meilleure façon de le faire est de faire sortir la musique aussi vite que possible. Et il n'y a pas de temps pour créer, vraiment.
@rashadEvans
Je ne pense pas vraiment au titre, pour être honnête avec vous. Je vais juste aller là-bas et me battre. Je suis un fier champion, mais en même temps je ne me bats pas vraiment pour la ceinture. Je me bats parce que j'aime me battre et je ne veux pas perdre et je n'aime pas perdre.
@davidLevithan
Le monde est plus silencieux maintenant. Ce n'est jamais silencieux, mais cela peut devenir plus calme. Quelles créatures étranges nous sommes, de trouver le silence paisible, quand le silence permanent est la chose que nous redouons le plus. La nuit n'est pas ça. La nuit bruisse toujours, grince encore et murmure et tremble dans sa gorge. Ce n'est pas l'obscurité que nous craignons, mais notre propre impuissance. Comme c'est miséricordieux d'avoir obtenu les autres sens.
@chrisHayes
Je ne pense pas que la polarisation soit une sorte de grande distraction. C'est vrai. Les gens ont des engagements différents, croient en différentes choses et principes, différentes visions de la bonne vie ... mais il y a aussi un degré à laquelle tous les mouvements de réforme vraiment grands et réussis du pays avaient des coalitions idéologiques extrêmement bizarres.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)
@brookeBurke
Je n'ai pas peur de la scène, j'aime vraiment l'énergie, j'aime la spontanéité, j'aime l'adrénaline que vous obtenez devant un public en direct, cela fonctionne vraiment pour moi.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@tyBurrell
Je ne crois pas, dans un spectacle comme le nôtre, que vous voulez vraiment voir la croissance du personnage. C'est juste mon opinion. Peut-être dans une petite mesure, mais rien de grave. À cette fin, cela n'a pas la même importance que cela aurait, si vous étiez sur un spectacle d'une heure. Je pense qu'un public a vraiment faim pour qu'un personnage grandisse et change sur un spectacle d'une heure, et je pense que je serais plus impartial.
@nolanNorth
Je ne pense pas que «Call of Duty: Black Ops» vend 25 millions de copies plus et gagne un milliard de dollars en raison de leur grande narration. C'est l'aspect multijoueur de ce type de jeu, où les gens se réunissent pour se tirer dessus et s'amuser. Et c'est vraiment un gameplay; C'est comme «Gran Turismo» ou l'un de ces jeux de course.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@venkatramanRamakrishnan
J'ai commencé à travailler sur des ribosomes quand j'étais post-doc, en 1978, alors qu'il aurait été impossible, vraiment, de le résoudre. Mais ce n'était qu'un problème fondamental en biologie.
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@shreyaGhoshal
Je ne crois pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis vraiment dans la vraie vie. Par exemple, comme toute fille normale, je me bats avec ma mère. Je veux dire, c'est très bien. En fait, je me bats quotidiennement avec ma mère.
@irisApfel
Je me fiche de ce que les gens pensent… j'ai appris il y a longtemps… j'avais 19 ans et j'ai eu une expérience très traumatisante… et j'ai appris que je dois me coucher avec moi-même la nuit et que je dois me faire plaisir… et Tant que je ne fais pas tout mon possible pour offenser quiconque que j'aime, bouleversé ma mère ou mon mari… je ferai mon propre truc. Et si le public n'aime pas ça, c'est leur problème, pas le mien.
@jodieFoster
Je fantasme d'avoir un emploi manuel où je peux rentrer à la maison la nuit, lire un livre et ne pas me sentir responsable de ce qui se passera le lendemain.
@frankSpotnitz
Je n'aime pas la télévision et les films où c'est comme: "Eh bien, c'était divertissant, mais quand j'y repense, cela n'avait pas vraiment de sens et c'est vide." C'est comme la malbouffe, pour moi.