Jodie Whittaker
@jodieWhittaker
J'adore les pubs et j'aime la culture des pubs.
Nous vivons dans une culture qui s'attend à une gratification instantanée pour tout, et le Web n'a fait qu'améliorer cela à bien des égards. Cela habilite à bien des égards, mais cela fait également croire aux gens «je devrais tout avoir maintenant».
75
syllabes
42
mots
2
phrases
192
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodieWhittaker
J'adore les pubs et j'aime la culture des pubs.
@leonKass
Une énorme quantité de publicité directe des sociétés pharmaceutiques offre une sorte de solution instantanée aux problèmes.
@leeTrevino
Je ne suis pas là-bas juste pour danser. Je m'attends à gagner à chaque fois que je monte.
@robertsonDavies
Seul un imbécile s'attend à être heureux tout le temps.
@richardEyre
Il y a dans notre société un golfe qui s'ouvre, une sorte d'apartheid culturel, entre ceux qui sont élevés pour sentir notre culture nationale est la leur, pour en prendre possession et en profiter des privilèges, et ceux qui sont complètement défilés, Ceux-ci - par exemple - qui ne seront jamais emmenés au théâtre pour voir Shakespeare.
@lauraMullen
Dans la section "Intervention" du livre, nous entrons dans cette boucle à partir d'une batterie de positions (où le guérisseur et la victime sont floues). Je suis très intéressé par la "répétition et la révision" (pour utiliser la phrase de Suzan Lori-Parks) et par le désir de la culture de boucle ou de répéter.
@kambriCrews
Tout au long de mon enfance, j'avais servi d'interprète pour ma famille. Quand j'ai quitté la maison, j'ai également quitté la communauté des sourds. J'en avais assez d'être un intermédiaire de facto et je voulais trouver ma propre identité. Mais, au fil du temps, j'ai appris à embrasser les deux cultures et à trouver un équilibre entre eux. J'adore ma famille sourd et coda et j'espère qu'ils seraient fiers de m'appeler l'un des leurs.
@liselMueller
Je suis imprimé avec tout le sens de l'histoire européenne, en particulier de l'histoire allemande, retournant à la Première Guerre mondiale, qui a vraiment détruit toutes les anciennes valeurs et la culture. Mes grands-parents avaient été raisonnablement aisés, mais ils sont devenus assez pauvres, vivant dans un grenier.
@mahmoudDarwish
Le sarcasme m'aide à surmonter la dureté de la réalité que nous vivons, facilite la douleur des cicatrices et fait sourire les gens.
@kirbyLarson
L'année a tenu ses hauts et ses bas pour moi; Je suis sûr que cela a aussi pour vous. Je compte sur l'année se terminant sur une note de joie (et de pain d'épice!) Et j'attends avec impatience une nouvelle année débordante de promesse et de paix.
@robertPennWarren
Je ne m'attends pas à ce que vous m'entendez écrire des poèmes à la plus grande gloire de Ronald et Nancy Reagan.
@frankGore
Je pensais que ma première année à l'Université de Miami, je faisais des balles, j'attendais avec impatience la NFL.
@lapoElkann
Londres est la capitale financière de l'Europe, une grande plate-forme pour l'Amérique et l'Asie. J'adore le fait que dans la culture britannique, vous pouvez être celui que vous voulez, et les gens ne vous regardent même pas. Je ne le sens pas à Paris ou Milan.
@jeffCunningham
Gagner le Golden Boot est presque ce que l'on attend de moi.
@williamWrigleyJr
Rien n'est aussi amusant que les affaires. Je ne m'attends pas à faire autre chose que de travailler aussi longtemps que je peux me lever.
@garyWoodland
Tout le monde s'attend à ce que vous jouiez bien, et quand vous n'avez pas les résultats, c'est difficile.
@rasBaraka
Nous vivons dans une nouvelle période et un nouvel endroit, et les gens doivent commencer à être prêts pour le type de surveillance que le public exige.
@leslieCaron
Ce que le public s'attend à rencontrer dans une actrice passé 70, c'est la somme de son expérience, pas sa beauté.
@asifAliZardari
J'attends avec impatience et j'espère que je serai le catalyseur qui fait que l'Inde et le Pakistan vivent en paix pour toujours.
@donalLogue
Non, je ne suis pas un gars de la bande dessinée. Je suis cependant assez fasciné par la sous-culture et je pense que le monde des bandes dessinées est une transition si naturelle vers le film.
@johnStockton
Vous n'obtenez pas cette opportunité à plusieurs reprises dans la vie pour rivaliser avec les meilleurs au monde chaque soir. Je ne m'attendais certainement pas à avoir 10 ou 11 ans de chances, donc je ne veux pas prendre cela pour acquis.
@peterFarb
L'environnement ne détermine pas la culture de l'homme; Il fixe simplement les limites extérieures et offre en même temps des opportunités.
@johnBurroughs
Je suis pour 100% américanisme, 100% d'efficacité et une durée de vie de 100%. Je m'attends à vivre l'âge de 100 ans.
@garyNeville
Pendant que nous vivons les rêves que nous avons en tant qu'enfants s'estompent ». Pas si vous soutenez United!
@lidiaBastianich
J'ai suivi des cours et enseigné les cours, en anthropologie alimentaire à l'Université Pace, avec un professeur d'anthropologie. Vous pouvez retracer l'histoire par l'architecture et la nourriture d'un endroit. La nourriture est l'une de ces choses qui transcendent et restent dans la culture.
@kevinFeige
J'ai une idée qu'il y a un Star Wars qui attend d'être fabriqué, et je ne suis pas sûr que ce soit la prochaine Star Wars. Je pense que c'est quelque chose d'autre qui sera frais et original.
@evanEsar
Toutes choses viennent à celui qui attend, mais ce sont surtout des restes de ceux qui n'ont pas attendu.
@laurenJauregui
Pour moi en tant qu'artiste, la culture pop a tellement de pouvoir et influence régulièrement la société - je le vois chez les enfants; Je le vois dans tous ceux que je rencontre. Tout le monde est influencé par la culture pop, que nous le voulions ou non.
@iraGlass
Nous vivons dans un monde où la joie et l'empathie et le plaisir sont tout autour de nous, là-bas pour la remarque.
@jonBonJovi
Nous sommes à un carrefour dans le monde de la musique: avec la montée en puissance d'Internet, le monde dans lequel nous vivons a changé, et le passé ne revient pas. Mais je vois le verre comme à moitié plein: Internet et les réseaux sociaux sont de nouvelles avenues pour que le prochain Bob Dylan naît.