splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est ce qui est ultime dans notre connaissance humaine de Dieu, savoir que nous ne savons pas.

montage citation C'est ce qui est ultime dans notre connaissance humaine de Dieu, savoir que nous ne savons pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est ce qui est ultime dans notre connaissance humaine de Dieu, savoir que nous ne savons pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est ce qui est ultime dans notre connaissance humaine de Dieu, savoir que nous ne savons pas.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est ce qui est ultime dans notre connaissance humaine de Dieu, savoir que nous ne savons pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est ce qui est ultime dans notre connaissance humaine de Dieu, savoir que nous ne savons pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Il y a quelque chose comme 18 milliards de cellules dans le cerveau seul. Il n'y a pas deux cerveaux; Il n'y a pas deux mains de la même manière; Il n'y a pas deux êtres humains. Vous pouvez prendre vos instructions et vos conseils des autres, mais vous devez trouver votre propre chemin.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Il y a quelque chose comme 18 milliards de cellules dans le cerveau seul. Il n'y a pas deux cerveaux; Il n'y a pas deux mains de la même manière; Il n'y a pas deux êtres humains. Vous pouvez prendre vos instructions et vos conseils des autres, mais vous devez trouver votre propre chemin.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Il n'y a pas de normale. Je n'ai jamais rencontré de personne normale. Le concept est imparfait. Cela implique qu'il n'y a qu'une seule façon dont les gens sont censés être, et cela ne peut pas être vrai. L'expérience humaine est beaucoup trop variée.

    en cours de vérification

    C

    Craig Groeschel

    @craigGroeschel

    Il n'y a pas de péché trop grand pour la grâce de Dieu. Il n'y a aucune habitude trop grande pour sa guérison. Il n'y a pas d'étiquette trop forte pour son amour.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Je sais que le stress sur moi mentalement et physiquement ne fera que m'aider non seulement en tant qu'être humain, mais en tant que lutteur.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Il y a une menace croissante pour l'environnement, la végétation, les animaux, l'eau et l'air. L'Écriture sacrée nous tend l'image de Caïn qui rejette sa responsabilité: "Suis-je le gardien de mon frère?" La Bible montre la personne humaine comme le gardien de son frère et le gardien de la création qui lui a été confié.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.

    en cours de vérification

    J

    John Gofman

    @johnGofman

    Il n'y a pas de dose de rayonnement sûre car le rayonnement est cumulatif. Un préjudice sous la forme d'un excès de cancer humain se produit à toutes les doses de rayonnement ionisant, jusqu'à la dose et la dose la plus faible.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Cela vous-même vous-même dans l'heure la plus encore de votre nuit: dois-je écrire? Donnez-vous en vous pour une réponse profonde. Et si cela devait être affirmatif, si vous pouvez répondre à cette question sérieuse avec un "je dois" fort et simple, alors construisez votre vie en fonction de cette nécessité; Votre vie même dans son heure la plus indifférente et la plus légère doit être un signe de cette envie et un témoignage. Puis rapprochez-vous de la nature. Ensuite, essayez, comme un premier être humain, pour dire ce que vous voyez et expérimentez et aimez et perdez.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Cela vous-même vous-même dans l'heure la plus encore de votre nuit: dois-je écrire? Donnez-vous en vous pour une réponse profonde. Et si cela devait être affirmatif, si vous pouvez répondre à cette question sérieuse avec un "je dois" fort et simple, alors construisez votre vie en fonction de cette nécessité; Votre vie même dans son heure la plus indifférente et la plus légère doit être un signe de cette envie et un témoignage. Puis rapprochez-vous de la nature. Ensuite, essayez, comme un premier être humain, pour dire ce que vous voyez et expérimentez et aimez et perdez.

    en cours de vérification

    A

    Alice von Hildebrand

    @aliceVonHildebrand

    Il y a très peu de vrais professeurs. L'enseignement n'est pas un travail; C'est une vocation. Pour être formidable, de nombreuses qualités doivent être combinées: l'amour de la vérité, de la connaissance, de la révérence, de la préoccupation aimante de ses étudiants, de la clarté et de la patience.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation La pire chose est de s'asseoir et de se plaindre et de se plaindre et d'obséder de l'argent comme si c'était le seul signe de votre valeur en tant qu'humain.

    Robert Greene

    @robertGreene

    La pire chose est de s'asseoir et de se plaindre et de se plaindre et d'obséder de l'argent comme si c'était le seul signe de votre valeur en tant qu'humain.

    en cours de vérification

    H

    Howard G. Hendricks

    @howardGHendricks

    La volonté de Dieu se trouve dans la Parole de Dieu. Plus une personne grandit, plus elle commence à penser instinctivement et habituellement dans une perspective divine.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il n'y a aucune partie de l'administration du gouvernement qui nécessite des informations approfondies et une connaissance approfondie des principes de l'économie politique, autant que les affaires de la fiscalité. L'homme qui comprend le mieux ces principes sera le moins susceptible de recourir à des expédients oppressifs, ou de sacrifier une classe particulière de citoyens à l'achat de revenus. Il pourrait être démontré que le système de financement le plus productif sera toujours le moins lourd.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il n'y a aucune partie de l'administration du gouvernement qui nécessite des informations approfondies et une connaissance approfondie des principes de l'économie politique, autant que les affaires de la fiscalité. L'homme qui comprend le mieux ces principes sera le moins susceptible de recourir à des expédients oppressifs, ou de sacrifier une classe particulière de citoyens à l'achat de revenus. Il pourrait être démontré que le système de financement le plus productif sera toujours le moins lourd.

    en cours de vérification

    H

    Henry Clay Trumbull

    @henryClayTrumbull

    Il n'y a pas d'amour humain comme l'amour d'une mère. Il n'y a pas de tendresse humaine comme la tendresse d'une mère ...... Dans tous les âges partout, les vrais enfants d'une vraie mère «se lèvent et l'appellent béni»; car ils réalisent, tôt ou tard, que Dieu ne donne aucune bénédiction plus riche à l'homme que dans l'amour d'une mère.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation Il n'y a pas de plus grande distance que celle entre un homme en prière et Dieu

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    Il n'y a pas de plus grande distance que celle entre un homme en prière et Dieu

    en cours de vérification

    D

    Daniel L Dreisbach

    @danielLDreisbach

    Il y avait beaucoup d'Américains à l'époque révolutionnaire qui croyaient qu'ils, comme les enfants d'Israël, étaient opprimés par leurs dirigeants coloniaux, et ils ont cherché à Dieu pour la délivrance de la tyrannie de leur pharaon, George III.

    en cours de vérification

    auteur Warren G. Harding de la citation Il n'y a pas de relation ici entre l'église et l'État. La liberté religieuse a sa place inaltérable, ainsi que la liberté civile et humaine, dans le fondement même de la République. Je le tiens [l'intolérance religieuse] pour être une menace pour les libertés mêmes que nous nous vantons et chérissons.

    Warren G. Harding

    @warrenGHarding

    Il n'y a pas de relation ici entre l'église et l'État. La liberté religieuse a sa place inaltérable, ainsi que la liberté civile et humaine, dans le fondement même de la République. Je le tiens [l'intolérance religieuse] pour être une menace pour les libertés mêmes que nous nous vantons et chérissons.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    J

    Jim Palmer

    @jimPalmer

    Il y a une paix profondément en moi de savoir que toutes choses sont tenues à l'intérieur et soutenues par l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Elizabeth Fullerton Gerould

    @katharineElizabethFullertonGer

    Il n'y a pas de moralité par instinct. Il n'y a pas de salut social à la fin sans réfléchir; sans maîtrise de la logique et application de la logique à l'expérience humaine.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Kaltenbrunner

    @ernstKaltenbrunner

    Il n'y a pas de droit humain ou de loi de Dieu ou de droit national qui stipule que tout être sain doit permettre au serpent de manger la souris - mais d'un autre côté, il est parfaitement justifié de défendre la souris.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.

    en cours de vérification

    Y

    Young-Ha Kim

    @youngHaKim

    Il n'y a que deux façons d'être un dieu: par la création ou le meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Cayce de la citation Il peut y avoir différents canaux d'approche, oui. Car tous les peuples ne sont pas entrés sur le terrain lorsque le blé était mûr. Tous ne se tenaient pas non plus sur le tombeau lorsque Lazarus a été appelé. Ils n'étaient pas non plus présents lorsqu'il marchait sur l'eau, ni lorsqu'il a nourri les cinq mille, ni lorsqu'il s'est accroché à la croix. Pourtant, chaque expérience a répondu et répond à quelque chose au sein de chaque entrée de l'âme individuelle. Car chaque âme est un corpuscle dans le corps de Dieu.

    Edgar Cayce

    @edgarCayce

    Il peut y avoir différents canaux d'approche, oui. Car tous les peuples ne sont pas entrés sur le terrain lorsque le blé était mûr. Tous ne se tenaient pas non plus sur le tombeau lorsque Lazarus a été appelé. Ils n'étaient pas non plus présents lorsqu'il marchait sur l'eau, ni lorsqu'il a nourri les cinq mille, ni lorsqu'il s'est accroché à la croix. Pourtant, chaque expérience a répondu et répond à quelque chose au sein de chaque entrée de l'âme individuelle. Car chaque âme est un corpuscle dans le corps de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Angela de Foligno

    @angelaDeFoligno

    Il n'y a ni père, ni mère, ni fils, ni aucune autre personne qui peut embrasser l'objet bien-aimé avec un si grand amour que ce que Dieu embrasse l'âme.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Il y a, nous semble au mieux, au mieux, seulement une valeur limitée dans les connaissances dérivées de l'expérience.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Il y a, nous semble au mieux, au mieux, seulement une valeur limitée dans les connaissances dérivées de l'expérience.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Eaton

    @robertJEaton

    Il n'y a pas de sentiment humain sur les marchés américains des valeurs mobilières et parfois aucune preuve perceptible de l'intelligence humaine non plus. Mais ils fonctionnent.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification