Mike Huckabee
@mikeHuckabee
Je traite ma femme très différemment que je traite mes copains et mes copains. Je ne m'inquiéterais pas de les appeler le jour de la Saint-Valentin, d'ouvrir la porte pour eux ou de m'assurer qu'ils allaient bien.
Le style porte une robe de soirée à McDonald's, portant des talons pour jouer au football. C'est la personnalité, la confiance et la séduction.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeHuckabee
Je traite ma femme très différemment que je traite mes copains et mes copains. Je ne m'inquiéterais pas de les appeler le jour de la Saint-Valentin, d'ouvrir la porte pour eux ou de m'assurer qu'ils allaient bien.
@johnnyGargano
J'essaie d'être très actuel. J'essaie de prendre quelque chose de partout où je suis allé. J'ai lutté au Japon, à Singapour, en Chine, en Allemagne et en Angleterre. J'essaie d'apporter un mélange de styles différents à la table.
@larryHolmes
Je m'entraîne. Je n'ai pas de baskets qui veulent des centaines de milliers de dollars pour me former. J'embauche qui je veux mettre la graisse sur mon visage, me frotter le cou et me frotter le dos, pour sortir mon porte-parole et le rincer et remettre l'embout buccal. Et puis je vais à mes occupations. Et s'ils veulent dire quelque chose, ils peuvent me donner de petits rappels. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des rappels. Vous n'avez pas besoin de formateurs «grands».
@sharonStone
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
@laurenOliver
Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@bottesRiley
Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.
@mikeMccready
J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@chrissyTeigen
Je veux plus de soirées pour filles, plus de dîners, plus de soirées de rendez-vous, plus de nuits sur le canapé avec des frites de courgettes qui regardent une mauvaise télé-réalité.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@garethBarry
J'avais 32 ans lorsque j'ai signé pour Everton, et Roberto Martinez a dit: "Avec votre style de jeu, vous pouvez jouer jusqu'à 40 ans." Je suis assis là en riant de lui, mais il était mortel sérieux. J'ai toujours ri.
@abigailSpencer
J'essaie d'être vraiment équilibré. Je marche beaucoup, je porte un Fitbit, et cela a vraiment changé la donne pour moi. Je fais mes pas, je mange ce que je veux, je vais en France et je mets mon costume de pain et de beurre. Ensuite, je serai équilibré, comme si je vais manger mes salades pendant quelques jours. Mais j'essaie juste d'être vraiment équilibré avec mon corps. Et cela a été un bon pacte pour moi jusqu'à présent.
@christineMcvie
Je voulais avoir une maison où je pouvais rentrer chez moi et déverrouiller ma porte et entrer et être installé. J'étais fatigué d'être gitan.
@bertrandRussell
J'utilisais, quand j'étais plus jeune, pour faire mes vacances à pied. Je couvrais 25 miles par jour, et quand la soirée est venue, je n'avais rien à me promener pour m'ennui, car le plaisir de s'asseoir amplement suffisamment.
@janeLynch
Je voulais - toute chance que je devais m'habiller en garçon, comme Halloween, je serais un pirate ou un fantôme qui portait une cravate. Un hobo.
@doloresOriordan
J'étais maman à plein temps pendant sept ans. Vous retournez en tournée, vous êtes de retour dans les hôtels, vous commandez un service de chambre et vous faites glisser un itinéraire sous votre porte tous les jours. Vous pensez un peu: «Est-ce que je suis rentré chez moi pendant sept ans, ou était-ce juste un rêve?
@elleMacpherson
Je voulais tellement étudier le ballet, mais il s'agissait vraiment de porter le tutu.
@johnDonne
Je me jette dans ma chambre, et j'appelle, et j'invite Dieu, et ses anges là-bas, et quand ils sont là, je néglige Dieu et ses anges, pour le bruit d'une mouche, pour le cliquetis d'un entraîneur, car les gémissements d'une porte.
@deandreHopkins
J'essaie généralement de ne pas être à la mode et de suivre ce que tout le monde porte. Bien que lorsque je cherche l'inspiration, je vais vérifier les histoires Instagram. Je regarde généralement ce que les gens portent en Europe. Ils sont à la mode.
@hamishBowles
J'étais éditeur de mode pendant des années à Londres avant de venir à «Vogue», et j'ai passé ma vie à organiser les plis d'une jupe de robe de bal pour une image et épingler du tissu et en utilisant tous ces astuces de styliste. Et vous n'avez pas à le faire maintenant parce qu'ils peuvent le faire dans Photoshop.
@ronnieWood
J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.
@tahirRajBhasin
J'ai pratiquement grandi dans les bases de l'Air Force, et quand j'étais plus jeune, je rêvais de porter un uniforme comme mon père et mon grand-père. Mais quand j'ai eu 10 ans, j'ai senti que le théâtre et le jeu étaient ma vocation.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@lilyDonaldson
Si tout le reste échoue et que vous ne savez pas quoi porter, mettez une robe noire et vous serez heureux.
@carolineLawrence
Je pensais que ce pourrait être amusant de créer mes livres au Nevada, qui est en Occident et encore assez sauvage. Vous pouvez toujours jouer, porter un pistolet chargé et entrer dans une mine d'argent et ils ont toujours des salons avec des portes balancées, des promenades et des chevaux.
@scarlettMoffatt
Je voulais essayer de sortir de la Geordie Girl stéréotypée. J'ai arrêté de porter un faux bronzage et je portais des robes wag. Mais j'étais vraiment misérable.
@joeShuster
J'étais des manières douces, portait des lunettes, était très timide avec les femmes.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.