Rhiannon Giddens
@rhiannonGiddens
S'asseoir dans mon concert et être inconfortable est courageux. Parce que vous pourriez toujours partir, vous savez?
Prendre des risques crée presque toujours des fins heureuses.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rhiannonGiddens
S'asseoir dans mon concert et être inconfortable est courageux. Parce que vous pourriez toujours partir, vous savez?
@vatsalSheth
Pour moi, j'ai toujours cherché un look difficile et je ne regarde vraiment pas la durée du rôle. Tout ce qui compte pour moi, c'est ce que je fais et ajoute au personnage.
@amaAtaAidoo
Ils m'avaient toujours dit que j'avais écrit comme un homme.
@mayaAngelou
Vous pouvez m'écrire dans l'histoire avec vos lignes amères et torsadées. Vous pouvez me fouler dans la saleté même, mais toujours, comme la poussière, je vais monter.
@gaspardUlliel
Depuis le début de ma carrière, je me suis habitué à travailler avec des acteurs plus âgés que moi. Je suis toujours le plus jeune.
@garyNuman
J'ai un frère, John, un pilote de compagnie aérienne, qui a sept ans de moins. Il a adopté, bien que nous soyons toujours liés au sang - c'est mon cousin. Mes parents ne pouvaient plus avoir d'enfants après moi, alors quand le frère de papa est mort, ils ont adopté John, puis juste un bébé.
@jinxx
Peu importe à quel point vous avez travaillé si dur pour réussir le succès, il y aura toujours ces haineux ignorants qui ne comprendront pas.
@louisVanGaal
Vous avez besoin toujours de rythmes pour mettre des jeunes dans l'équipe et aussi dans la programmation.
@jeffLemire
Vous passez tellement de temps à écrire un personnage comme je l'ai fait avec Buddy Baker, puis Green Arrow que vous commencez à vous soucier d'eux. Et vous les considérez presque comme des gens, vous savez?
@nicholasSparks
Quand j'avais dix-sept ans, ma vie a changé pour toujours. . .
@aaronJudge
Lorsque je me lève lourd, je fais des squats et que je fais des entraînements du haut du corps, il s'agit principalement du noyau et de la stabilité. Mais je vais toujours faire des soulevés de terre. Je fais aussi des entraînements de pneus avec ces gros pneus de 600 livres, les retournant et des trucs comme ça.
@bobMonkhouse
Je peux toujours profiter du sexe à 74 ans - je vis à 75 ans, donc ce n'est pas une distance.
@thiagarajanKumaraja
J'aime les femmes fortes. Des personnages de femmes fortes ont toujours existé dans les films de réalisateurs tels que K. Balachander et Mani Ratnam.
@irwinRedlener
Les enfants obtiennent beaucoup de services aux lèvres dans la planification des catastrophes, mais ils ont tendance à obtenir beaucoup moins de ressources qu'ils ont besoin. Le mantra des «enfants est notre ressource la plus précieuse» n'est presque jamais égalée par un financement réel.
@jeromeBoateng
Vous vous défendez principalement avec votre tête, réagissant toujours au mouvement des adversaires et des coéquipiers. Je devais devenir plus conscient de cela, jouer avec beaucoup plus de considération, la façon dont vous conduisez une voiture: vous devez toujours regarder à gauche, à droite et le rétroviseur arrière pour voir ce qui se passe autour de vous.
@laurenKate
Parce qu'elle avait dix-sept ans, et toujours en vie, contre des milliers d'années de cotes. Parce qu'elle en savait suffisamment pour craindre ce que l'avenir apporterait.
@orMeling
Im omnivore dans mes goûts, mon fiction et ma non-fiction, toujours plusieurs livres en déplacement, bien que je lis un roman dans un jour ou deux.
@malcolmBrogdon
Il est facile pour, en particulier les joueurs de la NBA, de se laisser prendre dans le stress du travail, de se laisser prendre dans la négativité et dans ce que les autres pensent, et c'est difficile, mais la meilleure façon de vivre est de garder les choses simples et de profiter chaque jour.
@alanMoore
Je crains de plus en plus que rien de bon ne puisse provenir de presque toutes les adaptations, et évidemment c'est balayant. Il y a quelques adaptations qui sont peut-être aussi bonnes ou meilleures que l'œuvre originale. Mais la grande majorité d'entre eux sont inutiles.
@angelaMerkel
Juste parce que les temps changent et que beaucoup de gens pensent que sortir avec plusieurs personnes est la chose de nos jours, ce n'est tout simplement pas du tout une base solide en matière de cœur. Je crois toujours aux mariages qui ont une base physiquement puissante.
@dwightLMoody
Si je prends soin de mon personnage, ma réputation prendra soin de moi.
@romario
La nuit a toujours été mon ami. Quand je sors, je me sens bien, alors je marque toujours des buts.
@jodiPicoult
Vous pourriez ne pas bien écrire tous les jours, mais vous pouvez toujours modifier une mauvaise page. Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
@katyEvans
Je promets. Je promets, tu as mon cœur et tu m'as. Tu m'auras toujours.
@tomBurke
Ce que j'ai rassemblé de gens qui sont de grands fans des `` mousquetaires '', ils adorent les livres au degré où beaucoup d'entre eux, même s'ils ont des problèmes avec une adaptation, normalement toujours en remonter parce qu'ils adorent le toute idée de cela.
@johnCena
Vous apprenez à rire de vous-même et vous vous appuyez également sur la comédie comme une béquille pour en quelque sorte prendre l'avantage parce que les comédiens se déprécisent souvent et qu'ils traversent les lignes qu'ils ne devraient pas. Des trucs comme ça me font sourire de temps en temps en cas de besoin.
@sharonNeedles
J'ai été élevé sur GG Allen, Divine, Elvira et Marilyn Manson. J'ai toujours été plus intéressé par ces bouton-poussant, les artistes transgressifs et ils ont fait beaucoup d'argent en le faisant.
@robertSmith
Je n'aime pas mes pairs parce qu'ils sont toujours là et me rappellent ce que je fais. Je ne les ai jamais aimés de toute façon. Je n'ai jamais aimé U2, les choses qu'ils ont faites au fil des ans.
@davidGrubbs
Sinon, l'histoire est complètement aplatie, et les gens imaginent que tout était toujours disponible et accessible. L'une des choses qui m'a frappé, c'est la manière dont le paysage de la musique expérimentale semblait différent à différents moments, sur la base de l'endroit où l'on était situé géographiquement, si l'on avait accès à des performances en direct, et ce qui a été publié dans un particulier temps.
@gregMortenson
Vous devez attaquer la source de la force de votre ennemi. Dans le cas de l'Amérique, ce n'est pas Oussama ou Saddam ni personne d'autre. L'ennemi est l'ignorance. La seule façon de la vaincre est de nouer des relations avec ces personnes, de les attirer dans le monde moderne avec l'éducation et les affaires. Sinon, le combat se poursuivra pour toujours.