Martin Luther
@martinLuther
Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.
Quand les gens disent aujourd'hui «racisme», ils signifient que c'est un nationalisme qu'ils n'aiment pas. Le racialisme était une bonne chose, une recherche de ce qui était le mieux pour un groupe ... Israël sort de cette idée du nationalisme du XIXe siècle. De nombreux États arabes ont également des préférences. Il est fondamentalement injuste de décider que l'un est le racisme et les autres ne le sont pas.
118
syllabes
69
mots
5
phrases
318
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.
@joshQuittner
Les téléphones en 2020 seront archaïques, les reliques d'une radios de transistor de type ERA sont aujourd'hui. La téléphonie, qui sera entièrement basée sur IP d'ici là, sera une puce de communication standard sur de nombreux appareils. Nous porterons probablement une sorte de dispositif de lecture basé sur un écran qui remplira cette fonction, bien que je suppose que lorsque nous voulons communiquer verbalement, nous le ferons via un petit appareil basé sur un bouton d'oreille.
@lordChesterfield
Parler souvent, mais jamais longtemps; Dans ce cas, si vous ne le faites pas, au moins, vous êtes sûr de ne pas vous fatiguer vos auditeurs. Payez votre propre calcul, mais ne traitez pas toute l'entreprise; Il s'agit de l'un des rares cas où les gens ne se soucient pas d'être traités, chacun étant pleinement convaincu qu'il a des termes de payer.
@osipMandelstam
Prenez de mes paumes, pour apaiser votre cœur, un peu de miel, un peu de soleil, en obéissance aux abeilles de Perséphone. Vous ne pouvez pas détacher un bateau qui n'a jamais été amarré, ni entendre une ombre dans ses fourrures, ni se déplacer à travers une vie épaisse sans crainte. Pour nous, il ne reste plus que des baisers en lambeaux comme les petites abeilles qui meurent quand elles quittent la ruche. Au fond de la nuit transparente, ils fredonnent toujours, à la maison dans le bois noir sur la montagne, dans la menthe et la poumonde et le passé. Mais posez-vous à votre cœur mon cadeau rugueux, ce collier d'abeilles mortes sans dérangement qui a autrefois fait un soleil de miel.
@kimbra
C'est la beauté de l'écriture de chansons. Vous ne savez jamais quand l'inspiration viendra ou comment elle va frapper, vous devez juste en avoir un peu saisir et en donner un sens.
@johnLennon
Ce radicalisme (des années 70) était vraiment bidon, parce qu'il était hors de culpabilité. Je me suis toujours senti coupable d'avoir gagné de l'argent, donc j'ai dû le donner ou le perdre. Je ne veux pas dire que j'étais un hypocrite. Quand je crois, je crois jusqu'aux racines.
@janetMalcolm
Quelque chose semble arriver aux gens lorsqu'ils rencontrent un journaliste, et ce qui se passe est exactement l'opposé de ce à quoi on pourrait s'attendre. On pourrait penser que la méfiance et la prudence extrêmes seraient l'ordre du jour, mais, en fait, la confiance enfantine et l'impétuosité sont beaucoup plus courantes.
@cassandraClare
Tessa n'était qu'à mi-chemin du couloir quand ils l'ont rattrapé - Will and Jem, marchant de chaque côté d'elle. "Tu ne pensais pas vraiment que nous n'allions pas venir, n'est-ce pas?" Demanda Will, levant la main et laissant sa lumière sorcière se relever entre ses doigts, allumant le couloir à la luminosité de la lumière du jour. Charlotte, se précipitant devant eux, se tourna et fronça les sourcils, mais ne dit rien. "Je sais que tu ne peux rien laisser bien seul," répondit Tessa, regardant tout droit. "Mais je suis mieux de Jem." "Où va-t-il, je vais," dit Jem de bonne humeur. «Et en plus, je suis aussi curieux que lui.
@davidFosterWallace
Que lorsque les gens vieillissent, accumulent de plus en plus d'expériences privées, leur sens de l'histoire se resserre, se rétrécit, devient plus personnel? De sorte que dans la mesure où ils se souviennent des événements d'importance sociale, ils se souviennent uniquement par exemple «où ils étaient» quand tels ou tels se sont produits. Et cetera et cetera. Les événements objectifs et les données deviennent naturellement de plus en plus subjectivement colorés.
@lysanderSpooner
Prendre l'argent d'un homme sans son consentement, est également autant de vol, quand il est fait par des millions d'hommes, agissant en concert et se qualifiant de gouvernement, comme lorsqu'il est fait par un seul individu, agissant sur sa propre responsabilité, et s'appelant un autoroutier.
@scottLachance
Les gens pensent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Mike (Milbury). Mais il y a de la méthode dans sa folie.
@leeLoevinger
La télévision est une oie dorée qui ponte des œufs brouillés; Et il est futile et probablement mortel de le battre pour ne pas avoir posé Caviar. Quoi qu'il en soit, plus de gens aiment les œufs brouillés que le caviar.
@murrayBookchin
Prenez un exemple très frappant: les bolcheviks russes. [Vladimir] Lénine a créé un groupe de travailleurs présumés, qui reflétait à tous points de vue la machine tsariste, afin de faire face au tsarisme. Et le danger et les dangers d'essayer de s'adapter aux principes libertaires du processus politique tel que nous le connaissons aujourd'hui est que l'on commence à dissoudre les principes libertaires. Je dirais donc qu'il y a une incohérence qui devrait être explorée.
@stephenKing
Parfois, vous devez continuer quand vous n'en avez pas envie, et parfois vous faites du bon travail alors que si vous avez l'impression que tout ce que vous gérez, c'est de pelleter la merde à partir d'une position assise.
@charlieAustin
Parfois, les gens me disent que je célèbre le top, mais quand vous marquez, l'émotion ... vous ne pouvez pas le contrôler. C'est la même chose avec la possession d'un cheval qui gagne.
@jeffOlson
Les gens qui réussissent forment des habitudes qui alimentent leur succès, au lieu des habitudes qui alimentent leur échec.
@guyLafleur
C'est pourquoi j'ai fait un retour en 1988. Je savais qu'il y avait des chances de ne pas le faire, mais je ne voulais pas me retrouver à soixante ans et dire que j'aurais dû essayer quand j'avais trente-huit ans.
@jamesFallows
L'air que les gens respirent dans de nombreuses villes chinoises est devenue dangereusement polluée. Leur approvisionnement alimentaire est soumis à des scandales de contamination constants. Maintenant, il semble que non seulement des étangs stagnants, mais que les gens des eaux tirent du sous-sol profond sont déjà entachés.
@cassandraClare
Le désactivation des services de protection du navire était assez mauvais - c'est un enchantement fort et fort, basé sur un démon - mais quand vous êtes tombé, j'ai dû mettre un sort rapide sur le camion pour ne pas couler quand je perdais connaissance. Et je perdrai conscience, Alec.
@williamFaulkner
C'est triste aussi, les gens ne peuvent rien faire aussi terrible qu'ils ne peuvent rien faire de très affreux du tout dont ils ne se souviennent même pas demain ce qui semblait affreux aujourd'hui
@peterYork
Les chapeaux de Stephen Jones sont ce que nous appelions «créations»; Des choses extravagantes et étranges pour des gens extravagants et étranges comme Madonna ou Lady Gaga. Ils sont portés dans un univers parallèle.
@johnnyMathis
C'est une grande affaire importante, la façon dont les gens vous voient de la scène. De temps en temps, je demanderais aux gens: «Comment avez-vous apprécié le spectacle? «Hé, tu es superbe. Mais comment ai-je parlé? Ce look visuel est très important pour les gens.
@josephStory
Les délires temporaires, les préjugés, les excitations et les objets ont une influence irrésistible dans de simples questions de politique. Et la politique d'un âge peut mal convenir aux souhaits ou à la politique d'un autre. La Constitution n'est pas soumise à de telles fluctuations. C'est avoir une construction fixe, uniforme et permanente. Cela devrait être, jusqu'à présent, au moins que l'infirmité humaine permettra, pas dépendante des passions ou des parties de temps particulier, mais le même hier, aujourd'hui et pour toujours.
@mattDamon
Le succès n'est pas quelque chose que j'ai enroulé mon cerveau. Si les gens vont dans ces films, alors oui, c'est vrai, grand succès. Sinon, c'est beaucoup de note à propos de rien.
@bethanyHamilton
Le surf est une énorme passion à moi. Je suis et toxicomane dans un sens. Je pense que c'est une bonne dépendance. Je passe environ deux à huit heures par jour dans l'eau quand je suis à la maison. J'aime la compétition et les voyages. Je ne sais pas, j'aime juste être dans l'océan et profiter de la création de Dieu. Juste l'adrénaline que vous obtenez et son bon exercice que vous obtenez en même temps.
@johnDimaggio
Dites-moi que vous n'aimez pas les dessins animés, et je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas les dessins animés.
@brianRegan
Parfois, vous jouerez, comme un grand lieu - peut-être un lieu extérieur ou quelque chose - où il est si grand que vous pouvez voir toutes les personnes désintéressées. Vous voyez le public, mais derrière le public, vous voyez des gens manger de la glace, se promener.
@wJTMitchell
Les stéréotypes sont des moyens de faire des différenciations extrêmement primitives et simples. Les différenciations du genre, de la race, de la classe, du statut social - de sorte que la vie sociale ordinaire est très construite sur tout un répertoire de stéréotypes que nous transportons. Et ceux-ci sont immédiatement laminés sur les gens, et ce n'est pas seulement visuel.
@brianRegan
Parfois, vous jouerez, comme un grand lieu - peut-être un lieu extérieur ou quelque chose - où il est si grand que vous pouvez voir toutes les personnes désintéressées. Vous voyez le public, mais derrière le public, vous voyez des gens manger de la glace, se promener.
@benRecteur
Parfois, les choses tombent sur vos genoux et parfois vous les taillez vraiment. J'ai trouvé que les chansons que j'aime vraiment peuvent se produire dans les deux sens. J'ai également essayé d'apprendre quand m'éloigner et faire une pause et quand continuer à traverser. Pour moi, c'est un délicat équilibre entre rester inspiré et rester cohérent, et j'essaie toujours de le comprendre.