Anne McCaffrey
@anneMccaffrey
Cry était de libérer toutes sortes de petites pressions et tensions laides. Comme se réveiller d'un long rêve sombre pour une journée ensoleillée.
Le but de l'art n'est pas la libération d'une éjection momentanée de l'adrénaline mais plutôt la construction progressive et à vie d'un état d'émerveillement et de sérénité.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMccaffrey
Cry était de libérer toutes sortes de petites pressions et tensions laides. Comme se réveiller d'un long rêve sombre pour une journée ensoleillée.
@ernestoCardenal
Il y a cependant une différence entre la théologie de la libération et la théologie traditionnelle, ce dernier étant basé principalement sur la parole de Dieu, incarné dans la sainte Écriture, la théologie de la libération est bien sûr également inspirée par la Parole, mais ses représentants sont convaincus que Dieu parle également à Nous dans des événements quotidiens et que, par exemple, les informations obtenues par les médias de masse peuvent être une manière particulière dont Dieu nous parle.
@adrienneRich
Il y a la vision faussement mystique de l'art qui assume une sorte d'inspiration surnaturelle, une possession des forces universelles sans rapport avec des questions de pouvoir et de privilège ou la relation de l'artiste au pain et au sang. De ce point de vue, le canal de l'art ne peut être obstrué et mal dirigé par la préoccupation de l'artiste pour les perturbations simplement temporaires et locales. La chanson est plus élevée que la lutte.
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
@mereTeresa
Il n'y a qu'un seul amour de Jésus, comme il n'y a qu'une personne dans les pauvres - Jésus. Nous prenons des vœux de chasteté pour aimer le Christ avec un amour indivis; Pour pouvoir l'aimer avec un amour indivis, nous faisons un vœu de pauvreté qui nous libère de tous les biens matériels, et avec cette liberté, nous pouvons l'aimer avec l'amour individuel, et de ce vœu d'amour individuel, nous nous rendons totalement à lui dans le personne qui prend sa place.
@oscarWilde
Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.
@herbertNewtonCasson
Avoir un but qui en vaut la peine, et qui est régulièrement accompli, c'est l'un des secrets de la vie qui vaut la peine d'être vécus.
@harrietBeecherStowe
Il y a une grande puissance de réchauffement de la vie et du réchauffement appelé, qui existe dans les cœurs humains stupides et invisibles, mais qui n'a pas de vraie vie, pas de pouvoir de réchauffement, jusqu'à ce que libéré par l'expression.
@johannesKepler
Il ne manquera certainement pas de pionniers humains lorsque nous aurons maîtrisé l'art du vol ... Créons des navires et des voiles juste à l'éther céleste, et il y aura beaucoup de gens sans peur des déchets vides. Entre-temps, nous nous préparerons, pour les courageux-transpelers du ciel, les cartes des corps célestes.
@derekJarman
Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.
@walterKaufmann
Troisièmement, même si nous supposons que le monde est régi par un but, nous n'avons qu'à ajouter que cet objectif - ou, s'il y en a plusieurs, au moins l'un d'entre eux - n'est pas particulièrement déterminé à empêcher la souffrance, qu'il soit indifférent à la souffrance ou Réjouit en fait.
@denisWaitley
L'être humain vraiment libéré ne se bat pas toujours contre quelque chose, mais plus souvent, il se bat pour quelque chose ou quelqu'un.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@joeWright
Je ne fais pas de division entre un film d'art et l'art commercial.
@stevieSmith
Ces pensées sont déprimantes, je sais. Ils sont déprimants, j'aurais aimé être plus gai, c'est plus agréable, aussi c'est un devoir, nous devrions sourire et soumettre au but de celui ci-dessus qui expérimente divers mélanges de caractère humain qui va le mieux, tout est Intéressant pour lui, c'est excitant, mais pas pour nous. Là, j'y retourne. Souriez, souriez et faites du travail à faire, alors vous serez pratiquement inconscient sans avoir à y aller.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@adamWeishaupt
Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.
@phillipsBrooks
Il y a une telle différence entre sortir de la douleur reconnaissante pour le soulagement, et sortir de la douleur pleine de sympathie et de confiance en lui qui nous a libérés.
@johnCurrin
Il y a, littéralement et figurativement, pas une étalon-or. C'est presque un problème aussi important dans l'art que dans le monde financier. Comment apposer une valeur à quelque chose qui n'a que de la valeur car un certain nombre de personnes acceptent de croire à cette valeur?
@anthonyPettis
Pour être reconnu par une marque comme Reebok et savoir que l'entreprise envisage des arts martiaux mixtes montre la croissance du sport. Pour moi, c'est une opportunité incroyable. Je deviens le visage de ma propre chaussure, et c'est surréaliste.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.
@mikeBabcock
Il y a quelque chose dans le jeu 7 qu'il y a un souvenir pour vous à coup sûr. Vous voulez être entraîneur ou manager ou joueur ou gardien de but qui le fait, car pour moi, tout cela fait partie des sports. C'est ce dont vous rêvez quand vous êtes un petit enfant - marquant le but gagnant.
@dollyWells
Il y a quelque chose de très libérateur à être anonyme parce que rien n'est attendu de vous; Rien ne revient à personne et personne ne s'en soucie.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@haroldClarkeGoddard
Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.
@jayMichaelson
Il n'y a pas de chemin vers la libération qui ne passe pas par l'ombre.
@eveEnsler
Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.
@deLauteurPoetAberjhani
Créer de l'art avec toute la passion dans son âme, c'est vivre l'art avec toute la beauté de son cœur.
@robertBurns
Il y a quelque chose de si méchant et de vimante dans les arts de la dissimulation et du mensonge que je suis surpris qu'ils puissent être utilisés par n'importe qui dans si noble, une passion si généreuse qu'en tant qu'amour vertueux.
@wallaceStevens
L'intolérance à respecter la religion des autres est la tolérance elle-même par rapport à l'intolérance en respectant l'art des autres.