Percy Bysshe Shelley
@percyByssheShelley
O! Je brûle avec impatience pour le moment de la dissolution de l'intolérance; Cela m'a blessé.
Juste pour mémoire, ce que je ressens en ce moment est très formidable.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@percyByssheShelley
O! Je brûle avec impatience pour le moment de la dissolution de l'intolérance; Cela m'a blessé.
@louisCK
Il n'y a rien qui bat prouve que vous êtes drôle en faisant une chose drôle, et en ce moment il y a d'énormes points de vente pour cela, avec votre tube et toutes les autres trucs en ligne.
@iraGershwin
La façon dont vous portez votre chapeau, la façon dont vous sirotez votre thé, la mémoire de tout cela - non, non! Ils ne peuvent pas me retirer!
@dwightLMoody
Il est le rocher, son travail est parfait: car toutes ses manières sont un jugement: un dieu de la vérité et sans iniquité, juste et à droite est lui.
@markShriver
Je n'ai jamais rencontré mon oncle Jack. Ma mère était enceinte de six mois avec moi à sa mort. Mais je connaissais très bien sa femme et ses deux enfants.
@henriCartierBresson
OOP! Le moment! Une fois que vous le manquez, il est parti pour toujours.
@hiltonAls
Il est très difficile de trouver des artistes dans l'histoire de l'art occidental qui ne rendent pas un portrait idéologique d'une manière ou d'une autre.
@georgeHarrison
Il s'agit de tourner votre conscience vers l'intérieur afin de réaliser alors que Dieu est là-dedans, et ensuite vous pouvez le voir aussi. C'est juste un changement d'attitude, vraiment.
@dianaGabaldon
Il me faut environ trois ans pour écrire un livre. Ils sont très complexes, et ils prennent beaucoup de recherches, mais aussi parce que plus vos livres sont populaires, plus vous devenez populaire, et les gens veulent vous transporter et vous regarder.
@geneWeingarten
Sur Twitter, des gens comme moi sont régulièrement appelés "perdants endoloris" par des trompettistes. Cela me fait juste rouler les yeux. Il ne s'agit pas de gagner et de perdre. Nous avons tous perdu, même eux, ils ne le savent tout simplement pas encore.
@kelleyArmstrong
Qu'est-ce qui l'a donné? Quand elle m'a chargé et bâillonné à l'arrière de son camion? Ou quand elle a réellement dit. "Je suis prêt à te tuer et à jeter ton corps à l'auberge le marécage?" Hé pendant un moment, il semblait que tu allais en parler. Je ne voulais pas intervenir.
@davidAlaba
Cristiano Ronaldo travaille très dur, jour après jour, heure par heure, pour son succès.
@boydHolbrook
J'ai juste écrasé des choses étrangères. Il a l'un de mes acteurs préférés, David Harbor. Et évidemment Breaking Bad et des trucs comme ça.
@cornelWest
Une partie du problème est que nous avions jusqu'à présent, étant donné la profonde homophobie de notre société. Mais, le mouvement est très réel. Le mouvement est très réel.
@douglasCoupland
Je ne savais pas alors que tant d'être adulte se réconcilie avec la maladresse et l'étrangeté de nos propres sentiments. La jeunesse est le moment de la vie vécu pour un public imaginaire
@christinaAguilera
Il y a toujours un temps positif à ces moments négatifs, car vous en sortez beaucoup plus fort et plus sage. La force vient de toutes les difficultés, et ce fut une leçon pour moi.
@chrisHarrison
Vous savez parfois dans la vie, il faut juste une petite poussée pour vous faire passer la colline et à partir de là, cela peut être une belle balade.
@ezraPound
Le Christ peut très bien être une figure héroïque. Le héros n'a pas besoin d'être de sagesse tous composés. De plus, il n'est pas entièrement responsable de la religion qui lui a été imposée.
@fayGodwin
C'était en 1966 au moment où j'ai commencé à prendre des photos au sérieux et les livres, les journaux et les magazines de l'époque étaient pleins de superbes photos qui m'ont aidé à m'inspirer.
@karlOveKnausgard
Pour moi, personnellement, il est très important que les jours soient exactement les mêmes, donc j'ai des routines. Je fais la même chose tous les jours.
@alMadrigal
J'ai toujours été «ami ethnique», sans moments sérieux, toutes blagues.
@nicholasSparks
Nous nous avions rencontré à un moment insouciant, un moment plein de promesses, à sa place était maintenant les dures leçons du monde réel.
@seraFerrell
Il y a beaucoup de gars vraiment drôles qui sont très naturels dans ce qu'ils font: Jonah Hill, Michael Cera, Seth Rogen.
@francesNewton
J'ai prié pour que je ne devienne pas amer, que je ne resterais pas en colère, que je donne tout cela à Dieu et que je le laisse le gérer. Il y a eu des moments où je me sentais aller de cette façon, et j'ai des gens autour de moi qui m'aideront.
@kathleenHanna
Quelle que soit votre personnalité auparavant, une maladie le fait plus mille. Je suis une personne très binaire d'une mauvaise manière où c'est comme si tout était totalement génial ou totalement horrible. Je ne comprends pas bien la zone grise et j'y ai travaillé.
@jeromeKJerome
J'arrive souvent à des idées et à des jugements assez sensés, sur l'éperon du moment. C'est quand je m'arrête pour penser que je deviens stupide.
@jeremyWade
Vous n'avez pas nécessairement à aller dans un endroit exotique à l'autre bout du monde. Vous pouvez trouver cet autre monde très proche de l'endroit où vous vivez.
@jennaJohnson
Je pense que ma personnalité, évidemment, est très bruyante et là-bas.
@jonLeeAnderson
Pour moi, aller à la guerre m'offre la possibilité d'écrire sur des gens apparemment très étrangers, parfois détestés ou méprisés, qui ont été objectivés d'une manière qui restaure leur humanité. J'espère que pour mes lecteurs, cela leur refuse la capacité de les objectiver. Je pense que c'est le point. Si vous pouvez le faire, c'est une bonne chose.
@johnDarnielle
Vous obtenez ce groove vraiment cool lorsque vous jouez juste du piano, de la basse et des tambours où tout le monde se sent en quelque sorte l'espace, ce qui est la seule façon de le dire, mais c'est vraiment vrai, et tout le monde est en quelque sorte assis dans le leur poche. C'est un peu comme du jazz.