Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
Cher, damnée et distrayante ville, adieu! Tes imbéciles je ne vais plus taquiner: cette année en paix, les critiques, habitez, vous harcelons, dorment à l'aise!
45
syllabes
25
mots
2
phrases
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@samGyimah
Je suis né au Royaume-Uni et élevée par ma mère célibataire au Ghana, où être noir n'était pas exceptionnel. En tant qu'adulte, j'ai appris à réussir en Grande-Bretagne, en passant d'une sixième forme d'État à l'Université d'Oxford, à un emploi bien rémunéré dans la ville, à devenir le premier député conservateur noir à assister au cabinet.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@ericBerry
Je veux mettre fin à ma carrière à Kansas City. Je veux y jouer. J'adore la ville, j'aime l'ambiance; J'adore mes coéquipiers.
@doloresOriordan
J'avais 19 ans quand j'ai écrit «Dreams», et cela aurait été quand cela a commencé à se produire. Le groupe a été signé, et je commençais probablement à voir différentes choses en plus de ma petite ville de Ballybricken.
@adamSavage
Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@johnGuare
J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.
@joanneWoodward
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
@fabFiveFreddy
J'apportais toute la musique, le hip-hop, l'art, la pause dansant et la culture culturelle urbaine à la table du centre-ville.
@janeMcgonigal
Je veux que le jeu soit quelque chose que tout le monde fait, car ils comprennent que les jeux peuvent être une véritable solution aux problèmes et une véritable source de bonheur. Je veux que les jeux soient quelque chose que tout le monde apprend à concevoir et à développer, car ils comprennent que les jeux sont une véritable plate-forme pour changer et faire avancer les choses. Et je veux que les familles, les écoles, les entreprises, les industries, les villes, les pays et le monde entier se réunissent pour les jouer, parce que nous faisons enfin des jeux qui abordent de vrais dilemmes et améliorent la vie réelle.
@juliaHolter
Je pense que ce qui est intéressant à L.A., c'est qu'il y a beaucoup de variété parce que L.A. est très étalé. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, pour être complètement honnête. C'est une ville très mystérieuse.
@sherrilynKenyon
Je veux du sang! Deux des chiens d'Aksel m'ont coincé près de Tondara. Ils m'ont tiré. Ces salauds ont réellement tiré un trou dans mon stabilisateur de la taille de Mirala… tu ne vas pas dire quelque chose? (Syn) Étiez-vous blessé? (Nykyrian) Non. (SYN) Alors pourquoi avez-vous un ajustement? (Nykyrian) Je ne sais pas, c'était juste bien. Vous voyez pourquoi je n'aime pas être sobre? Je réagis de manière excessive comme une vieille femme. (Il a ouvert son ballon, puis l'a claqué sur le bureau de Nykyrian.) Signe que la damnée serait vide. (Syn)
@stevenPinker
J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@kawhiLeonard
Je veux que les enfants sachent que ce n'est pas un mythe que quelqu'un de leur ville joue et gagne en NBA. Je veux juste les influencer pour travailler dur et faire ce qu'ils veulent faire dans la vie, que ce soit pour être un basketteur ou un scientifique ... s'ils croient en eux-mêmes, ils peuvent faire n'importe quoi.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@leonardPeltier
J'étais comme tant d'autres passionnés pour essayer d'attirer ces vérités à l'attention du monde. Nous avons fait de notre mieux pour le faire paisiblement. La ville, l'État et les gouvernements fédéraux ont fait de leur mieux pour réprimer nos efforts. Ils avaient l'habitude d'utiliser des tactiques lourdes pour nous faire taire.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.
@jeanMarieLehn
Je suis né le 30 septembre 1939 à Rosheim, une petite ville médiévale d'Alsace en France. Mon père, Pierre Lehn, alors boulanger, était très intéressé par la musique, a joué le piano et l'orgue, et est devenu, plus tard, après avoir abandonné la boulangerie, l'organiste de la ville. Ma mère Marie a gardé la maison et la boutique.
@dannyWelbeck
J'avais l'habitude d'obtenir deux bus à l'école, et vous verriez plus ou moins tout le monde dans le centre-ville, donc je connaissais en quelque sorte tout le monde autour de mon groupe d'âge.
@volantLotus
J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@harshvardhanRane
Je voulais échapper à la corvée d'une petite ville existence. Tout endroit plus grand que Gwalior était bien. J'ai pris le premier train pour Delhi parce que c'était le seul tarif que je pouvais me permettre.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@janeHawking
Je suis né à Norwich, que je considère toujours comme la plus belle ville du monde, malgré les tentatives de la Luftwaffe pour la détruire pendant la Seconde Guerre mondiale.
@rashidJohnson
Je suis né à Evanston, à environ trois pâtés de maisons de la frontière de Chicago. Ma mère, à l'époque, terminait son doctorat. dans l'histoire africaine de la Northwestern University. Peu de temps après ma naissance, mes parents se sont séparés et mon père a déménagé à Wicker Park, qui est du côté nord de la ville.