Bobcat Goldthwait
@bobcatGoldthwait
Je n'essaie pas vraiment d'atteindre une grande masse d'un public. Mes films sont réalisés pour un petit budget minuscule, et cela me permet de les rendre plus personnels.
A Passage to India. C'est mon film préféré.
12
syllabes
8
mots
2
phrases
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobcatGoldthwait
Je n'essaie pas vraiment d'atteindre une grande masse d'un public. Mes films sont réalisés pour un petit budget minuscule, et cela me permet de les rendre plus personnels.
@carineRoitfeld
C'est peut-être bien que les gens me voient de cette façon [dans le film documentaire]. Ils s'attendent à me voir avec les talons hauts, le glamour, mais maintenant ils me verront passer à travers un aéroport avec des chaussures plates! En outre, ils découvriront que les stylistes avec des «noms» sont en général plus gentils, plus doux, ont un cœur, ont d'excellentes relations avec la famille et les amis, et c'est important. Cela montre que les gens de la mode ne sont pas seulement des monstres.
@eddieMurphy
Faire un film est un effort de collaboration et parfois tous les ingrédients ne fonctionnent pas. Je sais que de temps en temps, je vais faire un film qui ne fonctionnera pas.
@mashaGessen
Poutine a ce rituel d'avoir les réunions télévisées avec des ministres. Les caméras seront autorisées à filmer les cinq premières minutes d'une réunion qui se déroule entièrement pour les caméras. Nous ne savons même pas si la réunion continue.
@julienTemple
Beaucoup de choses ont changé dans notre culture ici en Angleterre en raison directe des pistolets: toute la chose de la mode de rue à Londres, par exemple, ou la couverture de la culture populaire dans la presse nationale, ou le fait que l'industrie cinématographique est maintenant sur les jeunes qui font des films sur les jeunes problèmes britanniques.
@derekCianfrance
Faire un film, c'est comme faire une mixtape. Vous collectez toutes ces choses et y mettez vos trucs préférés: vous avez des acteurs que vous aimez, des personnages qui vous intéressent, des moments que vous souhaitez explorer, des thèmes que vous souhaitez faire face, de la musique que vous voulez mettre . C'est un pastiche de toutes ces choses qui traitent de la façon dont vous voyez le monde.
@saswataChatterjee
Récemment, j'ai fait le film bengali «Rang Milanti», réalisé par Kaushik Ganguly. Je pense que mon rôle est bien meilleur que dans «Kahaani».
@zooeyDeschanel
En faisant des films, vous êtes comme un entrepreneur indépendant - vous entrez, vous avez un travail spécifique, et beaucoup de ce que vous faites est complètement manipulé, ce qui est bon et mauvais.
@bruceSpringsteen
Rappelez-vous tous les films, Terry, nous irions voir? Essayer de apprendre à marcher comme les héros, nous pensions que nous devions être et après tout ce temps pour trouver que nous sommes comme tous les autres bloqués dans le parc et forcés de confesser se cacher sur les ruelles.
@jayChandrasekhar
De nombreux films que vous voyez dans les salles sont financés par des sources extérieures. Avec de grands films, le studio paiera, espérant récolter la récompense de leur gros pari. Mais avec des films de taille moyenne et de petite taille, les sociétés de production extérieures et les financiers posent souvent la facture.
@garrettPServing
L'humanité a essayé les deux autres routes vers la paix - la route de la jalousie politique et la route de la fanatisme religieuse - et les a trouvées toutes les deux tout aussi trompeuses. Peut-être qu'il essaiera maintenant le troisième, la route de la vérité scientifique, la seule route sur laquelle le passager n'est pas trompé. La science n'a pas, enterrée d'autruche, enterrer la tête au milieu des périls et des difficultés. Il essaie de tout voir exactement comme tout.
@rogerEbert
«Prometheus» de Ridley Scott est un magnifique film de science-fiction, d'autant plus intrigant car il soulève des questions sur l'origine de la vie humaine et n'a pas les réponses.
@morganFairchild
Sauver le monde via la recherche médicale ou partir dans le désert de Gobi pour dépoussiérer les œufs de dinosaures est ce que je pensais que je pourrais faire quand j'étais enfant, et j'aimerais apporter ces intérêts à un spectacle comme 'E.R.' ' ou «The West Wing», ou un film comme «Jurassic Park».
@sobhitaDhulipala
Juste après l'université, j'ai participé au concours Miss India, puis j'ai poursuivi la modélisation, car cela semblait être la prochaine étape logique. Mais très bientôt, j'ai commencé à me sentir stagnant dans cette profession.
@ralphEllison
Beaucoup de rites de passage, les rituels de la croissance trouvés dans notre société, sont sous la forme de telles affaires de bandes dessinées et pratiques - que nous ignorons dans la croyance qu'ils n'ont aucune signification plus profonde. Pourtant, c'est précisément dans leur être considéré comme sans importance qu'ils prennent de l'importance. Car en eux, nous ritualions et dramalisons les attitudes qui contredisent et embarrassaient souvent les valeurs sacrées que nous proclamons à travers nos cérémonies solennelles et nos rituels de la nation.
@charlizeTheron
N'oubliez pas que je suis venu à Albuquerque pour faire un test de cheveux et de maquillage et un ajustement de la garde-robe; Vous tiriez déjà. C'est difficile quand le film a déjà commencé et que vous apparaissez en quelque sorte. Vous êtes le nouveau gamin sur le bloc. Je suis entré sur le plateau et Tommy [Lee Jones] était sur le point de faire la scène. Je me suis un peu marché vers lui. Je tremblais, mais je lui ai juste fait ce gros câlin et il n'avait rien à dire. Il était comme, «je dois aller travailler maintenant». J'ai passé un bon moment à travailler avec lui. "
@ramGopalVarma
Beaucoup de gens ne comprennent pas cela dans le cinéma, si vous faites une erreur fondamentale, tout se passe mal - mais vous ne le réalisez pas tant que le film est fait.
@deanDevlin
Il y a de nombreuses années, j'ai été embauché pour écrire la suite à la «Journée de l'indépendance». Et j'ai écrit une suite. Et ils m'ont payé une cargaison d'argent pour aller écrire cette chose. Et après l'avoir écrit, je l'ai lu et je leur ai rendu l'argent et j'ai dit: «Écoutez, c'est un bon film que je viens d'écrire. Mais ce n'est pas digne de la suite de la «Journée de l'indépendance».
@denizGamzeErguven
Faire un film transforme votre relation au monde. Et il y a une sorte d'autorité naturelle qui s'accumule en cours de route.
@charlieHunnam
Juste avant que je sois «Sons of Anarchy», j'ai cessé d'agir pendant 18 mois et je n'ai pas lu un seul script, et j'ai écrit un film. Je me sentais comme si j'avais besoin de faire quelque chose sur lequel je contrôle, en tant qu'artiste, et aussi faire quelque chose où j'avais l'impression d'avoir un peu de contrôle sur ma vie, comme un humain, dans le monde.
@zooeyDeschanel
En faisant des films, vous êtes comme un entrepreneur indépendant - vous entrez, vous avez un travail spécifique, et beaucoup de ce que vous faites est complètement manipulé, ce qui est bon et mauvais.
@mithunChakraborty
De nombreux films en hindi qui sont des remakes tamouls se réalisent dans un énorme moolah à Bollywood.
@praveenKumar
La volonté est le carburant qui gère la vie humaine; Comme un pilote dans une application informatique ou un système d'exploitation dans Cyber Program, Willpower Works Life to Performances; La vie est mortelle; La vie, une charogne robuste, sans volonté dans une flamme brillante à l'intérieur.
@kurtSutter
L'inhumanité de l'homme envers l'homme est aussi vieille que l'humanité elle-même. Certaines personnes font simplement des choses mauvaises. La plupart ne le font pas. Un milliard de personnes ont vu des films «Batman» au cours des 20 dernières années, et ils ont été divertis et inspirés. Un homme l'a vu comme un point d'entrée en maladie pour un meurtre de masse. Celui est tragique. Les milliards ne le sont pas. Je choisis d'écrire pour le milliard.
@hunterHayes
Robert Duvall m'a vu jouer dans un restaurant en Louisiane et m'a invité à être un supplément dans son film «The Apôtre». Il m'a donné une guitare pour mon sixième anniversaire, et j'ai pensé que c'était la chose la plus cool du monde.
@mattSkiba
Bien avant que Punk n'entre dans ma vie, j'ai adoré des films et des histoires effrayants.
@jonathanLevine
Juste après la sortie de «The Wackness», ce fut une période vraiment excitante, puis c'était un peu décevant quand il est sorti. Même si pas beaucoup de gens l'ont vu, on m'a toujours offert des films. Je pensais que les gens cesseraient de m'appeler car cela ne s'est pas très bien comporté au box-office.
@mikeMills
Faire un film est si difficile, vous feriez mieux de faire des films sur quelque chose que vous savez vraiment. Et encore plus, c'est vraiment bien de faire des films sur des choses que vous devez comprendre par vous-même, donc vous êtes conduit tout au long du chemin. Cela va rendre les choses plus cruciales pour vous.
@dianeEnglish
En '39, ils n'avaient aucun problème avec cela. Mais aujourd'hui, il y a un énorme problème avec un film qui n'a pas de stars de cinéma masculin.
@julienTemple
Beaucoup de choses ont changé dans notre culture ici en Angleterre en raison directe des pistolets: toute la chose de la mode de rue à Londres, par exemple, ou la couverture de la culture populaire dans la presse nationale, ou le fait que l'industrie cinématographique est maintenant sur les jeunes qui font des films sur les jeunes problèmes britanniques.