Kate Thompson
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
119
syllabes
70
mots
1
phrase
295
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
@daleArcher
J'ai vécu Katrina et aussi l'ouragan Rita, qui a frappé le lac Charles. Fait intéressant, lorsque Katrina a frappé, ils ont évacué et que le lac Charles était l'une des destinations d'évacuation. Nous avons ouvert le centre civique de la ville aux évacués et leur avons fourni des soins médicaux et psychiatriques gratuits là-bas.
@sashaAzevedo
Je ne regrette certainement pas mes expériences parce que sans eux, je ne pouvais pas imaginer qui ou où je serais aujourd'hui. La vie est un cadeau incroyable pour ceux qui ont surmonté de grands obstacles, et l'attitude est tout!
@dusanTadic
Je suis très heureux d'avoir grandi en Serbie. Vous pouvez avoir des moments difficiles, de bons moments, mais vous apprenez beaucoup. Je suis incroyablement fier d'où je viens.
@mohammedRezaPahlavi
Je ne peux pas éviter de m'interroger sur les sentiments de ceux qui sont maintenant les dirigeants apparents de l'Iran. Ce sont, malgré leurs erreurs et les crimes qu'ils ont incitées, des hommes de foi qui prétendent être envoyés par Dieu. J'espère qu'ils finiront par réaliser que la révolution qu'ils croient avoir provoquée n'est pas à la gloire de Dieu, mais sert les forces du mal.
@waltDisney
Je crois fermement à l'efficacité de la religion, dans sa puissante influence sur toute la vie d'une personne. Il aide incommensurablement à respecter les tempêtes et le stress de la vie et vous garder à l'écoute de l'inspiration divine. Sans inspiration, nous périssons.
@jeaneDixon
Je marche aujourd'hui à cause des soins chiropratiques que j'ai reçus il y a des années. Je prédis un grand avenir pour la science de la chiropratique.
@condoleezzaRice
J'aime beaucoup Jeb Bush. C'est un copain; Il était un excellent gouverneur de la Floride. J'ai travaillé avec lui sur certains problèmes d'immigration et d'éducation.
@laListeDesAuteurs
Je crois que Jésus était à la fois prêtre et poète. Imaginez ces puissantes paraboles! Mon expérience en tant que prêtre me dit qu'il n'est pas possible d'atteindre le cœur des fidèles sans un peu de poésie et de narration.
@christopherJackson
Je considère que c'est un grand honneur de pouvoir monter sur scène tous les soirs et faire un spectacle que les gens ont payé de l'argent pour voir.
@abbieCornish
Je ne savais pas vraiment ce qu'était un végétarien jusqu'à l'âge de 13 ans. Je sais que de nos jours, il est difficile de le croire, mais je pense que parce que j'ai grandi dans une ferme, je ne me suis pas livré à des magazines, aux journaux, à Internet, à la télévision. Et donc, pour une raison quelconque, je n'ai jamais été exposé à ce qu'était un végétarien.
@maryHart
Je ne peux pas dire que je suis heureux de parler de John Ritter et de son décès. Au cours de mes 21 années de divertissement ce soir, c'était vraiment l'une des choses les plus choquantes et les plus tristes.
@sigmundFreud
Je prends le point de vue que la tendance à l'agression est une disposition innée, indépendante et instinctive chez l'homme, et je reviens maintenant à la déclaration selon laquelle il constitue l'obstacle le plus puissant à la culture.
@mikeRutherford
Je peux supposer que les jeunes générations ne sauront plus ce qu'était le vinyle. Peut-être que certains enfants ramèneront leur CD au magasin, disant au propriétaire du magasin qu'ils ont un disque défectueux et s'ils pouvaient en obtenir un nouveau.
@mirandaKerr
J'apprécie les hommes et les femmes. J'adore le corps féminin et j'apprécie vraiment la forme féminine. J'aime vraiment esquisser les femmes, en particulier leur dos. J'ai vraiment besoin d'un homme dans la chambre, cependant - une belle poitrine forte pour m'allonger. Pourtant, je veux explorer. Ne jamais dire jamais.
@mahimaChaudhry
Je suis revenu et j'ai commencé à vivre avec mes parents et vous dépendez beaucoup de vos parents. C'était le moment où ma mère a été diagnostiquée avec une maladie; Elle avait besoin d'aide et elle ne pouvait pas être une grande aide pour élever mon enfant.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@maryRobinson
Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".
@carolynKizer
J'ai commencé à écrire des poèmes quand j'avais environ huit ans, avec une aide lourde de ma mère. Elle m'a lu les traductions d'Arthur Waley et Whitman et Robinson Jeffers, qui ont eu des influences à vie sur moi. Mon père m'a lu Keats, puis il a lu plus Keats pendant que j'étais allongé sur le canapé aux prises avec l'asthme.
@johnMichaelTalbot
Je peux regarder en arrière sur mes périodes les plus sombres et réaliser que c'était les moments où le Seigneur me tenait le plus près. Mais je ne pouvais pas voir son visage parce que mon visage était dans sa poitrine ... pleurant.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@marcRibort
J'ai revendiqué l'identité de musiciens juifs pour des raisons politiques, car la plupart d'entre nous étaient en tournée en Allemagne et, à cette époque, il y a douze ans, il y avait une forte résurgence du nazisme dans les endroits où nous étions en tournée et une partie de cela était sur la scène musicale .
@johnnyVegas
Je suis revenu de l'université en pensant que je savais tout sur la politique et le racisme, ne sachant pas que mon père avait été l'un des conseillers du travail les plus jeunes de la ville et avait refusé de travailler en Afrique du Sud il y a des années à cause de la situation. Et il ne l'a jamais mentionné - vous le découvrez. C'est un vrai homme pour moi. Un lion endormi.
@felixAdler
Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.
@colinFarrell
Je ne me soucie pas de qui voit mes morceaux ... Mes amis ont demandé comment je pouvais faire des scènes comme ça et ne pas être excitées, mais ce n'était pas comme ça. Mes bits semblaient de la taille d'un écrou de cajou!
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@natalieImbruglia
Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.
@martinLutherKingIii
Je suis humilié, satisfait et ravi de la dédicace du mémorial national de Martin Luther King Jr. en commémoration de la direction de mon père. Cela signifie bien sûr beaucoup pour notre famille. Mais plus important encore, c'est un grand pas en avant pour l'Amérique.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.