Michael T. Flynn
@michaelTFlynn
Nous devons arrêter d'utiliser des phrases comme «tournants» et «points de basculement». Il y a eu plusieurs tournants, plusieurs points de basculement.
Je me considère toujours comme un New-Yorkais avant tous les autres noms.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTFlynn
Nous devons arrêter d'utiliser des phrases comme «tournants» et «points de basculement». Il y a eu plusieurs tournants, plusieurs points de basculement.
@julieWalters
Il y a cette idée que faire appel aux jeunes est la seule voie à suivre. Mais ce n'est plus le cas. La jeunesse n'est pas tout. Maintenant, nous avons tous les baby-boomers dans la soixantaine, comme moi, qui sont activement engagés dans la vie - nous ne prenons pas notre retraite, nous ne sommes pas seulement mis à l'herbe une fois que nous avons atteint 60.
@friedrichNietzsche
Il brise encore la nuance la plus importante en vertu desquelles le noble se sentait être des hommes d'un rang supérieur. Ils se désignent simplement par leur supériorité en puissance (comme «les puissants», «les maîtres», «les commandants») ou par les signes les plus clairement visibles de cette supériorité, par exemple, comme «les riches», «les possesseurs» (C'est le sens de «Arya» et de mots correspondants en Iranien et slave).
@jimRohn
Il y a quelque chose de magique à mettre un problème par écrit. C'est presque comme si en écrivant ce qui ne va pas, vous commencez à découvrir de nouvelles façons de le faire.
@tonyShalhoub
J'ai commencé au théâtre quand j'étais un jeune acteur, donc j'ai toujours essayé de passer d'un médium à l'autre.
@rajaKrishnamoorthi
Il y a trop de partisanerie aveugle au Congrès, ce qui a bloqué les progrès sur les questions critiques. Trop de membres considèrent le compromis comme une faiblesse plutôt que l'essence de notre démocratie. Cela doit se terminer.
@zeldaFitzgerald
Il semblait y avoir un soutien céleste sous ses omoplates qui leva ses pieds du sol en suspension extatique, comme s'il appréciait secrètement la capacité de voler mais marchait comme compromis à la convention.
@kenFollett
Il y avait une tension communiste très sérieuse parmi les intellectuels américains avant la guerre. L'Amérique était un endroit plus tolérant à cette époque, et les communistes n'étaient pas traités comme des parias. Cela s'est terminé avec l'ère McCarthy.
@henryHazlitt
Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.
@carrieBrownstein
Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.
@billBryson
Il semblait y avoir une conspiration universelle mystifiante parmi les auteurs de manuels pour s'assurer que le matériel avec lequel ils s'occupait jamais trop proches du royaume des légèrement intéressants et a toujours été au moins un appel téléphonique à longue distance du franchement intéressant.
@pankajMishra
Il y a cette idée de l'histoire comme quelque chose que vous faites, comme un récit significatif avec un début et une fin, la fin étant une utopie du bonheur que nous atteindrons à travers le socialisme ou le libre-échange ou la démocratie, et alors tout sera merveilleux.
@henryHazlitt
Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.
@charlesEliotNorton
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ", a déclaré Franklin." Il y a en effet eu de nombreuses guerres dans lesquelles un homme bon doit participer et participer à une grave joie de mourir, un sacrifice volontaire, reconnaissant de donner vie à ce qui est Plus cher que la vie, et heureux que même par la mort en guerre, il sert la cause de la paix. Mais si une guerre est entrepris pour la fin la plus juste, avant que les ressources de la paix ne se soient jugées vaines pour l'assurer, que la guerre n'a pas de défense, c'est un crime national.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a aucun moyen de réussir dans l'art que d'enlever votre manteau, de moudre de la peinture et de travailler comme un creuseur sur le chemin de fer, toute la journée et tous les jours.
@swamiVivekananda
Tout ce qui rend faible - physiquement, intellectuellement et spirituellement, le rejette comme un poison.
@vestalMcintyre
Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.
@davidCopperfield
Il y avait une place à New York appelée Magic de Tannen. Il existe toujours. Mais à l'époque, c'était vraiment fantastique. Vous iriez dans l'ancien bâtiment Wurlitzer, emmenez l'ascenseur au 13e étage, qui était étiqueté 14, à cause de la malchance, l'ascenseur s'ouvrait et vous seriez au paradis. C'était tous ces gars qui faisaient des trucs magiques avec des accessoires. C'est en quelque sorte disparu maintenant, cette expérience, la boutique de magie de brique et de mortier, mais vous aviez vraiment l'impression d'avoir atterri dans l'endroit le plus étonnant du monde.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@johnnyVegas
Il y avait toujours cette chose avec «Johnny» - je me suis toujours considéré comme son écrivain et ses relations publiques. Mais quand il est sorti, je n'avais aucun contrôle. Son truc se déroulait sur ces vols de fantaisie. Aller, "Voyons ce que nous pouvons faire qui n'a jamais été fait auparavant ici." Et quand ça marche, c'est charmant; C'est une bonne nuit.
@jerryReinsdorf
Il doit y avoir des discussions interministérielles gratuites et ouvertes et une considération des idées et des opinions de chacun. Ces discussions internes ne doivent pas être considérées comme une invasion du gazon et doivent rester privées ... lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, la confiance se développe et les équipes peuvent se développer et réussir ensemble.
@kanyeWest
Il fut un temps que Michael Jackson ne pouvait pas obtenir sa vidéo sur MTV parce qu'il était considéré comme «urbain». Le Michael Jackson. Je dois donc littéralement être le Michael Jackson de vêtements afin de briser les portes de tous ceux qui viendront après mon départ, après que je sois mort.
@bobbyFischer
Il n'y a pas de joueuse dans le monde à laquelle je ne peux pas donner Knights-Odds et toujours battre.
@wynnBullock
Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.
@hansiFlick
Il y a trois points que je stressais toujours; loyauté et confiance; Tout le monde en a besoin. Mais vous avez également besoin d'une certaine qualité.
@albertEinstein
Il y a, heureusement, une minorité composée de ceux qui reconnaissent au début de leur vie que les expériences les plus belles et les plus satisfaisantes ouvertes à l'humanité ne sont pas dérivées de l'extérieur, mais sont liées au développement du sentiment, de la pensée et de l'action de l'individu. Les véritables artistes, enquêteurs et penseurs ont toujours été des personnes de ce genre. Cependant, discrètement, la vie de ces individus organise son cours, les fruits de leurs efforts sont néanmoins les contributions les plus précieuses qu'une génération peut apporter à ses successeurs.
@lauraIngallsWilder
Là, les animaux sauvages erraient et se nourrissaient comme s'ils étaient dans un pâturage qui s'étendait beaucoup plus loin qu'un homme ne pouvait le voir, et il n'y avait pas de colons. Seuls les Indiens y vivaient.
@anitaBorg
Il y a toujours une perception que la façon dont les femmes sont n'est pas nécessairement ce dont vous avez besoin pour les start-ups Powerhouse.
@brunoWalter
Il n'y a aucune tâche d'importance plus importante que de donner à nos enfants la meilleure préparation aux exigences d'un avenir inquiétant, une préparation qui vise la culture méthodique de leurs dons spirituels et moraux. Tant que le travail exemplaire du mouvement scolaire Waldorf continue de diffuser son influence comme il l'a fait au cours des dernières décennies, nous pouvons tous attendre avec espoir. Je suis sûr que le travail de Rudolf Steiner pour les enfants doit être considéré comme une contribution centrale au XXe siècle et je pense que cela mérite le soutien de toutes les personnes qui aiment la liberté.
@charlesMackay
Il n'y a guère d'occurrence dans la nature qui, qui se produit à un certain moment, n'est pas considérée par certaines personnes comme un pronostic soit le bien ou le mal. Ces derniers sont le plus grand nombre, beaucoup plus ingénieux, nous sommes en nous tourmentant que pour découvrir des raisons de plaisir dans les choses qui nous entourent.