![auteur Paulo Coelho de la citation La connaissance a toujours été le pouvoir qui gardait l'univers à sa place et les étoiles tournant dans leurs orbites.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaulo-coelho-OuZotvi0FaQFaA4DSQXgDT38Ns9tHHYsLIgmp0Gl5xUzIEmjETORPvMyiEmPNBPUJmuUGUJmhPKnC0db5kEbCJAqyDCmcj85wkZIq8VVAiirNrCMkcjKpgim9THUHroa.jpg&w=3840&q=100)
Paulo Coelho
@pauloCoelho
La connaissance a toujours été le pouvoir qui gardait l'univers à sa place et les étoiles tournant dans leurs orbites.
Je déteste le camping, mais j'adore le camp d'été.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
La connaissance a toujours été le pouvoir qui gardait l'univers à sa place et les étoiles tournant dans leurs orbites.
@randySavage
Je détestais les anciens qui n'ont pas loué les plus jeunes lutteurs, mais vous devez passer le flambeau un jour. Si vous êtes vieux, cette torche devient trop lourde pour vous et vous ne pouvez pas la porter, donc elle ne vous fera pas de bien.
@larryDavid
Je défie quiconque pour produire des preuves que le mot «heureux» m'a jamais traversé les lèvres. Je ne suis pas maintenant, et je n'ai jamais été «heureux».
@peterBerg
Les jeunes enfants ne devraient probablement pas jouer au football. Je le connais intellectuellement, mais émotionnellement, je suis en conflit. J'adore ce sport. J'ai grandi en jouant et en adorant le football. J'adore la confrérie, le travail d'équipe, la grâce sportive qui borde sur les surhumains, le grain, la pression et, oui, le contact. J'adore le contact.
@titoOrtiz
Cela arrive au point où, au moment où vous êtes sous les lumières de l'arène et que vous regardez votre adversaire, c'est le meilleur moment. C'est le meilleur sentiment au monde, car toutes les autres choses disparaissent.
@abiMorgan
C'est assez bon lorsque vous tombez à plat sur vos fesses à un niveau créatif. Les critiques peuvent détester ce que je fais, ou j'ai quelque chose de complètement mal, et c'est bien parce que ce truc de l'ego se zappe pendant un certain temps.
@janeFonda
Lorsque vous êtes une femme plus âgée [dans un film], vous avez tendance à être - comment l'avez-vous mis? Vous êtes le plus gros de la blague.
@jasonAldean
J'adore le gombo frit. Le fait que c'est du gombo me donne l'impression que c'est bon pour vous - j'oublie le fait qu'il est frit.
@terenceTao
Vous voulez vous rendre au sommet de la falaise. Mais ce n'est pas ce sur quoi vous vous concentrez immédiatement. Vous vous concentrez sur le rebord suivant juste hors de votre portée, car vous devez faire une chose intelligente pour y monter. Et puis, une fois que vous y êtes arrivé, vous recommencez. Une grande partie de cela est plutôt ennuyeuse et pas très glamour. Mais vous ne pouvez pas sauter des falaises en une seule limite.
@seraRogers
Le collège paie-t-il? Ils le font si vous êtes un bon coureur en plein champ.
@dallasCampbell
J'ai toujours été un peu rêveur. J'ai toujours aimé chercher et chercher, explorer et découvrir.
@phillipAdams
Marx avait tort. La religion n'est pas l'opiacée du peuple. L'opium suggère quelque chose de soporifique, d'engourdissement, de terne. Trop souvent, la religion a été un aphrodisiaque pour l'horreur, une benzédrine pour la bestialité. À son meilleur, il a remonté les esprits et relevé des flèches. Au pire, il a transformé des civilisations entières en cimetières.
@garyBauer
Je ne fais pas d'argument biblique dans l'annonce, et je n'ai pas fait d'argument biblique dans l'espace public. Mon argument est simple, c'est-à-dire que pendant plusieurs milliers d'années dans la civilisation occidentale, le mariage a été l'union d'un homme et d'une femme. La recherche est écrasante que les enfants ont besoin de mères et de pères.
@robReiner
Vous travaillez avec chaque acteur différemment. C'est comme si vous êtes mère, si vous avez des enfants, certains enfants ont besoin de plus de discipline. D'autres enfants vous reculent un peu et les laissez. C'est de la même manière avec les acteurs. Certains acteurs ont besoin de beaucoup de main. D'autres acteurs aiment être et vous les laissez partir. Certains acteurs aiment être poussé un peu. Certains acteurs ne se soucient pas de lectures de ligne.
@paulLisicky
Une façon d'en être consciente, de vous enseigner est simplement de lire le travail à haute voix. J'adore lire les fins des livres à haute voix lorsque je commence à approcher de la fin.
@sethGodin
L'opportunité d'une vie est de vous choisir. Arrêtez d'attendre pour être choisi; Arrêtez d'attendre que quelqu'un vous donne la permission; Arrêtez d'attendre que quelqu'un dise que vous êtes officiellement qualifié ... et choisissez-vous.
@margaretChaseSmith
Le peuple américain est malade et fatigué d'avoir peur de exprimer, de peur qu'ils ne soient politiquement enduits de «communistes» ou de «fascistes» par leurs adversaires. La liberté d'expression n'est pas ce qu'elle était en Amérique. Il a été tellement abusé par certains qu'il n'est pas exercé par d'autres.
@pearlCleage
Chaque fois que votre vie est en jeu et que vous ne trouvez même pas une seule femme pour dire: «C'est un homme bon», votre problème n'est pas quel genre de femme ils sont. Votre problème est quel type d'hommes vous êtes.
@chuckNoll
Dans chaque équipe, il y a un groupe de base qui donne le ton à tout le monde. Si le ton est positif, vous avez la moitié de la bataille gagnée. Si c'est négatif, vous êtes battu avant de marcher sur le terrain.
@annVoskamp
Le livre [mille cadeaux] a pris un peu plus d'un an pour écrire, sur les heures marginales, tôt et tard, à la maison en éduquant 6 enfants et agriculture et blogs. Et je me demande si les plus grands défis étaient de continuer à appuyer dedans quand je n'avais jamais été ici auparavant. Je me sentais comme Abraham - étant appelé à quelque chose qu'il ne savait pas comment se rendre.
@ralphPeters
Vladimir Poutine déteste l'Amérique, il veut nous blesser. Soudain, Vladimir Poutine est un bon gars, la Russie va bien, non ce n'est pas le cas. La Russie est mauvaise, la Russie est notre ennemi.
@timBlakeNelson
J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.
@donDelillo
La culpabilité de l'homme dans l'histoire et dans les marées de son propre sang a été compliquée par la technologie, la mort quotidienne qui s'infiltre faussée.
@marcoPirroni
J'adore les vieux trucs, c'est pourquoi je l'ai inclus. Je les ai vus jouer beaucoup alors qu'ils soutenaient les Banshees tout le temps. Et j'étais un ami des Banshees, alors j'arrivais tôt pour voir les fourmis et pendant que les Banshees étaient en cours, j'aimais aller dans leur vestiaire et voler leur alcool!
@danMillman
Votre plus grande peur est la mort et votre envie la plus profonde est la survie. Vous voulez pour toujours, vous désirez l'éternité. Dans votre croyance trompée que vous êtes cet «esprit» ou «esprit» ou «âme», vous trouvez la clause d'échappement dans votre contrat avec mortalité. Peut-être qu'en tant que «esprit», vous pouvez être libéré du corps quand il meurt, hmm?
@lukeFord
J'ai adoré l'histoire, en particulier du genre britannique, américain et de l'Ancien Testament.
@beaMiller
Paper Doll 'consiste à être victime d'intimidation et à avoir quelqu'un dans votre vie qui essaie constamment de vous rabaisser et d'essayer de vous faire sentir que vous n'êtes pas assez bon en étant qui vous êtes.
@debbieAllen
Faire ce film a été une excellente occasion pour moi d'explorer une haute définition. Je suis content d'avoir pu voir quels sont les défis, ce qui le rend meilleur. Cela fonctionne à merveille.
@douglasAdams
Cette jeune fille est l'une des formes de vie organique les moins inintelligeantes, il a été mon profond manque de plaisir de ne pas pouvoir éviter de se rencontrer.
@steveBurns
Je suis officiellement presque célèbre. Si vous avez des enfants de quatre ans et que vous avez un câble, vous n'avez pas d'autre choix que de savoir qui je suis. Mais si vous êtes l'un de mes pairs - un homme de 26 ans qui vit à Manhattan - vous n'avez aucune idée de qui je suis. Je ne suis célèbre que si vous avez quatre ans.