Vanessa Diffenbaugh
@vanessaDiffenbaugh
En tant qu'étudiant, j'ai travaillé comme mentor, ce qui m'a impliqué dans le travail avec des jeunes bien avant de devenir parent d'accueil.
Je m'identifie moi-même comme un blocage en récupération. Vous seriez surpris de voir combien de vingt et trente poussins hipster ont le squelette nkotb dans leur placard, bien que astucieusement dissimulé par des piles de jeans skinny ksubi et de t-shirts ironiques Judas Prêtre.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
226
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaDiffenbaugh
En tant qu'étudiant, j'ai travaillé comme mentor, ce qui m'a impliqué dans le travail avec des jeunes bien avant de devenir parent d'accueil.
@johannGottfriedSeume
Tout ce que l'on peut faire pour son caractère dans des moments comme ceux-ci, c'est prouver que l'on n'appartient pas à ces temps.
@jessicaAlba
Enfant, j'étais toujours malade. J'avais une pneumonie, j'avais des allergies vraiment sévères. Et ce n'est que lorsque j'ai vieilli, que j'ai réalisé que certaines de celles-ci étaient causées par des toxines dans des choses comme le détergent. Cela m'a rendu fou, car c'est censé aider à nettoyer les choses!
@marianneWilliamson
Comme une cellule contient une intelligence naturelle par laquelle elle favorise le fonctionnement sain du corps, j'ai moi aussi une intelligence naturelle qui favorise le déroulement parfait de ma vie.
@elizabethHolmes
Bien que la décision de prendre un chien puisse sembler légère à la surface, c'est en fait un engagement à long terme un peu comme un compagnon humain. Les conséquences d'une mauvaise décision peuvent être difficiles pour toutes les personnes impliquées.
@ashwinKumar
En tant qu'humain, vous avez tendance à perdre votre calme à un moment donné. Mais j'ai veillé à ce que je sois moi-même tout au long du voyage. Je pense que les gens aimaient mon honnêteté et mon désinvolture.
@rizAhmed
En tant que minorité, à peine apprenez-vous à polir et à chérir une puce sur votre épaule qu'elle vous enlève et à échanger contre un autre. Les bijoux de vos difficultés sont à jamais prêtés, comme le diamant Koh-i-noor dans les joyaux de la couronne.
@jamesEFaust
Enfant, quand j'ai perdu des choses comme mon précieux couteau de poche, j'ai appris que si je priais assez fort, je pouvais généralement le trouver. J'ai toujours pu trouver les vaches perdues qui m'ont été chargées. Parfois, je devais prier plus d'une fois, mais mes prières semblaient toujours répondre.
@hansArp
Les artistes devraient travailler ensemble comme les artistes du Moyen Âge.
@johnKeats
Comme le dit l'inscription suisse: Sprechen ist Silbern, Schweigen ist Golden, - "La parole est Silvern, le silence est doré;" Ou, comme je pourrais plutôt l'exprimer, la parole est du temps, le silence est de l'éternité.
@johnWhaite
Enfant, ma vie était enveloppée de peur. Chaque nuit, je rampais dans l'alcôve à l'extérieur des chambres de mes sœurs et dormais par terre, juste pour me sentir comme si je n'étais pas seul.
@sterlingKBrown
Enfant qui grandit à Saint-Louis, Missouri, j'ai vécu dans un quartier à prédominance noire. Chaque fois que les gens parlaient de l'esclavage, c'était toujours quelque chose comme: «Si j'étais esclave, je n'aurais pas été en train de supporter ça. J'aurais été en un clin d'œil. Et c'est comme, bien sûr, c'est une chose très facile à dire.
@noahBaumbach
Enfant, je me considérais comme une personne drôle qui voulait secrètement être sérieuse, mais maintenant je pense que je suis peut-être une personne sérieuse qui veut secrètement être drôle.
@willamBelli
Ma grand-mère a mal orthographié mon nom jusqu'à sa mort. Comme littéralement, cartes d'anniversaire, courrier, tout.
@aliceMunro
En fait, elle ne sait pas à ce jour si ces mots étaient prononcés, ou s'il la rattrapait seulement, la blessure les bras autour d'elle, la tenait si étroitement, avec des pressions si continuelles qu'il semblait plus de deux bras nécessaire, qu'elle était entourée par lui, son corps fort et léger, exigeant et renonçant tout d'un coup, comme s'il lui disait qu'elle avait tort de l'abandonner, tout était possible, mais là encore qu'elle ne se trompait pas, Il voulait se gêner sur elle et partir.
@elaineWelteroth
La musique de Beyonce est comme du rouge à lèvres ou une paire de talons résolument hauts: c'est stimulant.
@jamesHowardKunstler
Quiconque étudie la situation énergétique comprend son lien avec les opérations du capital - et par là, je ne veux pas dire le capitalisme comme idéologie, je veux dire le comportement de la richesse acquise et son déploiement à des fins productives. (Beaucoup d'idiots instruits ne comprennent pas cela, et nous perdons beaucoup de temps à claquer le capitalisme.)
@johnWhaite
Enfant, ma vie était enveloppée de peur. Chaque nuit, je rampais dans l'alcôve à l'extérieur des chambres de mes sœurs et dormais par terre, juste pour me sentir comme si je n'étais pas seul.
@joeMeno
Et c'est exactement ce qui ne va pas avec la radio. C'est comme ... tout ce qui essaie de faire appel à tout le monde finit toujours par sembler si bon marché.
@paulAuster
Écrits autobiographiques, essais, interviews, diverses autres choses ... toute la prose non-fiction que je voulais garder, c'était l'idée derrière ce volume collecté, qui est sorti il y a environ quelques années. Je ne pensais pas à Winter Journal, par exemple, comme une autobiographie ou un mémoire. Ce que c'est une œuvre littéraire, composée de fragments autobiographiques, mais essayant d'atteindre, j'espère, l'effet de la musique.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@anthonyScaramucci
En tant que baby-boomers moi-même, je peux vous dire que nous faisons partie de la génération de tous. Nous semblons ne jamais vieillir et faisons souvent de notre mieux pour éviter les sacrifices.
@diegoSimeone
Les hauteurs artificielles ne sont qu'une condition de plus pour nous, comme le soleil, le vent ou la neige; Nous devrions être en mesure de faire face à de telles conditions.
@jessicaAlba
Enfant, j'étais toujours malade. J'avais une pneumonie, j'avais des allergies vraiment sévères. Et ce n'est que lorsque j'ai vieilli, que j'ai réalisé que certaines de celles-ci étaient causées par des toxines dans des choses comme le détergent. Cela m'a rendu fou, car c'est censé aider à nettoyer les choses!
@thomasRhett
Chaque fois que vous êtes nominé pour n'importe quoi, c'est une véritable bénédiction et quelque chose qui devrait être vraiment excité, mais il est en quelque sorte le temps de ne plus être considéré comme nouveau parce que je n'ai pas vraiment l'impression d'être nouveau. Je suis juste content que les gens me voient toujours comme frais. Je souhaite qu'il y ait une «catégorie d'artistes country fraîche» plutôt que «nouveau».
@blakeMills
Tout ce que nous étudiions à l'école, comme les mathématiques ou la compréhension du comportement de quelqu'un en dehors de l'école, a en quelque sorte fait son chemin dans quelque chose que je pouvais comprendre par une expérience musicale que j'avais eue ou quelque chose que j'avais entendu.
@jesseAndrews
Adolescent, j'étais non développé et déconnecté. Les arts étaient une autre arène pour me battre et me défier. J'ai lu des livres difficiles comme «Ulysse» de James Joyce, mais je ne l'ai pas vraiment compris, et personne n'allait m'appeler parce que j'avais 16 ans.
@benHorowitz
En tant que PDG de startup, j'ai dormi comme un bébé. Je me suis réveillé toutes les 2 heures et j'ai pleuré.
@imanAbdulmajid
Un problème d'estime de soi ne change pas, que vous soyez considéré comme beau ou non parce qu'il s'agit de ce qu'il y a en vous.
@omarBensonMiller
En tant qu'homme noir de 6 pieds, 6 pouces et 300 livres, j'ai fait tout ce que je peux pour rester en dehors de cette boîte dans laquelle Hollywood essaie de me mettre. J'ai pu jouer une variété de rôles, comme Le personnage de Vern dans «Allons-nous danser? avec Richard Gere et Jennifer Lopez au caractère de Neal dans «les choses que nous avons perdues dans le feu». J'ai été béni.