Barry Trotz
@barryTrotz
Utilisez vos actifs dans les bonnes zones. Engagez-vous à la vitesse extérieure. N'allez pas toujours dans la pile de la malbouffe au milieu de la glace quand il y a huit gars là-bas.
Faites-moi une faveur, les gars. Ne buvez pas tellement que vous devenez le gars qui entre dans la salle de bain et gémit en prenant une fuite. Vous voyez, les femmes dans la salle, elles ne savent peut-être pas de quoi nous parlons; Chaque mec sait.
71
syllabes
46
mots
3
phrases
194
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryTrotz
Utilisez vos actifs dans les bonnes zones. Engagez-vous à la vitesse extérieure. N'allez pas toujours dans la pile de la malbouffe au milieu de la glace quand il y a huit gars là-bas.
@clareShort
Nous comprenons tous que l'Amérique se sent tellement en colère, ils veulent obtenir quelqu'un, mais vous ne pouvez pas simplement avoir beaucoup d'avions et d'armes à feu et de navires et faire faire vos enchères.
@alekseyIgudesman
Nous sommes fans de Mozart et Beethoven, ainsi que «South Park» et Borat. Nous pensons que nous pouvons attirer de nombreuses personnes qui évitent l'ambiance sérieuse des salles de concert et ne vont pas à des concerts de musique classique pour de telles raisons. Cependant, il y a un «humour sérieux» sur scène: drôle et ridicule. C'est important!
@crissJami
Nous devons aimer Dieu le plus important afin que nous puissions grandir pour aimer les gens tels qu'il nous aimait, pas pour que nous puissions nous sentir plus divins et dignes que le monde.
@kobeBryant
Nous savons tous ce qu'est Flopping lorsque nous le voyons. Les trucs que vous voyez est où les gars ne sont pas vraiment touchés du tout et ne font que se précipiter comme un poisson hors de l'eau.
@bodhidharma
À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?
@jeffBridges
Nous sommes une espèce tellement funky. Nous sommes si violents, si gourmands - c'est ainsi que nous roulons. Mais qu'allons-nous faire à ce sujet? Comment avançons-nous étant donné qui nous sommes? Parce que les situations ne sortent pas de rien. Ils sortent de certaines conditions.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@platon
La vision, à mon avis, est la cause du plus grand avantage pour nous, dans la mesure où aucun des comptes maintenant donnés concernant l'univers n'aurait jamais été donné si les hommes n'avaient pas vu les étoiles ou le soleil ou le ciel. Mais tel quel, la vision du jour et de la nuit et des mois et des années en circulation a créé l'art du nombre et nous a donné non seulement la notion de temps mais aussi des moyens de recherche sur la nature de l'univers. De ceux-ci, nous avons obtenu la philosophie dans toute sa gamme, que ce qu'aucune plus grande aubaine n'est jamais venue ou ne viendra pas, par divin, à la race des mortels.
@lisaMcmann
Pas de décisions téméraires. Pas de gros engagements. Chaque jour tel qu'il vient.
@timPigottSmith
Les méchants sont toujours les meilleurs rôles, mais cela signifiait que pendant des mois après, tout ce qui m'a offert était des CAD et des limites absolus et des travaux vraiment désagréables, ainsi que beaucoup de gens qui n'avaient qu'un seul bras. Tel est le pouvoir imaginatif limité, vous voyez, de nombreux directeurs de casting.
@saraSheridan
Nous sommes tous tellement numériques, mais les années 50 étaient l'ère des montres que vous deviez enrouler. Lorsque Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont atteint le sommet de l'Everest en 1953, Hillary était équipée d'une Rolex Oyster perpétuelle.
@henryDavidThoreau
Nous sommes souvent frappés par la force et la précision du style auquel les hommes qui travaillent dur, non effectifs par écrit, atteignent facilement le besoin pour faire l'effort. Comme si la clarté et la vigueur et la sincérité, les ornements de style, étaient mieux apprises à la ferme et dans l'atelier que dans les écoles. Les phrases écrites par de telles mains grossières sont nerveuses et dures, comme des strings endurcis, les sinons du cerf ou les racines du pin.
@kinkyFriedman
Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.
@albertSchweitzer
Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.
@lewisMumford
Malheureusement, une fois qu'une économie est orientée vers l'expansion, les moyens se transforment rapidement en une fin et "le déroulement devient l'objectif". Plus malheureusement, les industries privilégiées par une telle expansion doivent, pour maintenir leur production, être consacrées à des biens qui sont facilement consommables soit par leur nature, soit parce qu'ils sont tellement fabriqués de manière vivifiée qu'ils doivent bientôt être remplacés. Par la mode et l'obsolescence intégrée, les économies de la production de machines, au lieu de produire des loisir et des richesses durables, sont dûment annulées par la consommation obligatoire à une échelle encore plus grande.
@lupeFiasco
Nous avons fait des émissions - nous serons à Dublin, et ce sera un pandémonium sans escale au point où vous pensez que la foule va imploser, car ils font tellement de bruit et ils sont tellement excités.
@claytonMChristensen
Comprendre la motivation est l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire dans nos vies, car elle a une telle incidence sur la raison pour laquelle nous faisons les choses que nous faisons et si nous les apprécions ou non.
@elizaBennett
En utilisant ma propre main comme matériau de base, je l'ai considéré comme une toile sur laquelle je me suis cousu dans la couche supérieure de la peau à l'aide de fil pour créer l'apparence d'une main usée incroyablement usée. En utilisant la technique de la broderie, qui est traditionnellement utilisée pour représenter la féminité et l'appliquer à l'expression de son contraire, j'espère remettre en question l'idée pré-conçue que le «travail des femmes» est léger et facile. Visant à représenter les effets du travail acharné résultant de l'emploi dans des emplois «auxiliaires» peu payés, tels que le nettoyage, la prise en charge et la restauration, tous traditionnellement considérés comme du «travail des femmes».
@henryBromell
Nous portons tous tellement de douleur dans nos cœurs. L'amour, la douleur et la beauté. Ils semblent tous aller ensemble comme un petit paquet confus. C'est une entreprise désordonnée, la vie. Il est difficile de comprendre - plein de surprises. Quelque chose de bon. Un peu mauvais.
@andrewShue
Malheureusement, il y a tellement de gens qui vivent toute leur vie dans un endroit sûr et protégé et simple et ils n'ont pas vraiment cette force à l'intérieur pour voler.
@cynthiaNixon
Nous avons tous vu la maman qui consacre tout son temps et son attention à son enfant et a tellement faim d'interaction adulte que dès qu'elle est avec un autre adulte, elle ne fait plus attention.
@courtneyBarnett
Nous sommes une culture très axée sur le succès, ce qui est parfois un tel plus bas. Même si vous ne pensez pas de cette façon, vous êtes obligé de penser de cette façon. Tout le monde essaie de dépasser inconsciemment tout le monde.
@enricoCaruso
Pastèque - C'est un bon fruit. Vous mangez, vous buvez, vous vous lavez le visage.
@rossDuffer
Nous avons 10 ans ou quelque chose, et nous regardons «Evil Dead», dans lequel vous ne voyez pas vraiment l'humour à l'âge de 10 ans. C'était tout simplement terrifiant. Et la même chose avec «A Nightmare on Elm Street», qui est un film tellement brillant et un concept si brillant.
@lewisHLapham
Habituellement, quand je buvais trop, je pouvais deviner pourquoi je l'ai fait, l'objectif étant de tuer un état de conscience que je n'avais pas le courage de soutenir - une peur des hauteurs, qui parfois pendant le carnaval des années 1960 Mes tentatives de transformation du journaliste bourgeois en un romancier d'avant-garde. L'ambition interdite était un lieu commun parmi les futurs William Faulners de ma génération; Presque toujours, cela a entraîné une défaillance commerciale et une embarras littéraire.
@lToddRose
Nous sommes devenus tellement habitués au concept en tant qu'outil de mesure et de tri, que lui et ses corrélats - en dessous de la moyenne, au-dessus de la moyenne - sont des discours quotidiens. Nous ne remettons même pas en question la langue, bien que les défis auxquels nous sommes confrontés nécessitent un état d'esprit différent.
@oswaldChambers
Nous sommes tellement occupés à dire à Dieu où nous aimerions aller. Nous attendons avec l'idée d'une excellente opportunité, quelque chose de sensationnel, et quand il arrive, nous ne pouvons pas pleurer: «Je suis moi.» La préparation à Dieu signifie que nous sommes prêts à faire la plus petite chose ou la grande grande chose, cela ne fait aucune différence.
@albertSchweitzer
Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.
@lindaMGodwin
Nous prenons quelques expériences scientifiques, certaines choses de croissance cristalline, nous avons un réfrigérateur qui comporte quelques échantillons, de nouveaux échantillons qui entrent dans la gare, nous ramenons les anciens à la maison; Nous avons beaucoup de vêtements, nous avons beaucoup de nourriture. et la cuisine russe.