splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avant moi, il n'y avait pas de flux décalé.

montage citation Avant moi, il n'y avait pas de flux décalé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avant moi, il n'y avait pas de flux décalé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avant moi, il n'y avait pas de flux décalé.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Avant moi, il n'y avait pas de flux décalé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avant moi, il n'y avait pas de flux décalé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Catherine Stock

    @catherineStock

    Ma plus grande crainte est de dépenser l'énergie la meilleure et la plus excitante dans les croquis, quelle que soit sa rapidité. J'ai souvent besoin de vider plusieurs fois la poubelle avant de retrouver la nouvelle qualité des croquis exploratoires initiaux.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Mon peuple - avant de changer - ils ont échangé cela comme un signe de dévotion. C'est une bague Claddagh. Les mains représentent l'amitié; La couronne représente la loyauté ... et le cœur ... eh bien, vous savez ... le porter avec le cœur pointant vers vous. Cela signifie que vous appartenez à quelqu'un. Comme ça.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Mon peuple - avant de changer - ils ont échangé cela comme un signe de dévotion. C'est une bague Claddagh. Les mains représentent l'amitié; La couronne représente la loyauté ... et le cœur ... eh bien, vous savez ... le porter avec le cœur pointant vers vous. Cela signifie que vous appartenez à quelqu'un. Comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Mes souvenirs de Kaboul sont très différents de la façon dont c'est quand j'y vais maintenant. Mes souvenirs sont des dernières années avant que tout ne change. Quand j'ai grandi à Kaboul, il ne pouvait pas être confondu avec Beyrouth ou Téhéran, car c'était encore dans un pays essentiellement religieux et conservateur, mais c'était étonnamment progressif et libéral.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Mes souvenirs de Kaboul sont très différents de la façon dont c'est quand j'y vais maintenant. Mes souvenirs sont des dernières années avant que tout ne change. Quand j'ai grandi à Kaboul, il ne pouvait pas être confondu avec Beyrouth ou Téhéran, car c'était encore dans un pays essentiellement religieux et conservateur, mais c'était étonnamment progressif et libéral.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Doit être un aspirant profondément dans le cœur humain pour empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent. Règles, lois - toujours pour d'autres boursiers. Une partie trouble de nous, quelque chose que nous avions avant de descendre des arbres, et n'a pas réussi à nous lancer lorsque nous nous sommes levés.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Doit être un aspirant profondément dans le cœur humain pour empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent. Règles, lois - toujours pour d'autres boursiers. Une partie trouble de nous, quelque chose que nous avions avant de descendre des arbres, et n'a pas réussi à nous lancer lorsque nous nous sommes levés.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Mes heures les plus heureuses sont celles dans lesquelles je ne pense rien, je ne veux rien, quand je ne rêve même pas, mais que je me perds dans une torpeur de légumes parasite, la mousse poussant à la surface de la vie. Sans une trace d'amertume, je savoure ma conscience absurde de ne rien être, un simple avant-goût de la mort et de l'extinction.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Mes heures les plus heureuses sont celles dans lesquelles je ne pense rien, je ne veux rien, quand je ne rêve même pas, mais que je me perds dans une torpeur de légumes parasite, la mousse poussant à la surface de la vie. Sans une trace d'amertume, je savoure ma conscience absurde de ne rien être, un simple avant-goût de la mort et de l'extinction.

    en cours de vérification

    D

    du Valdene

    @duValdene

    Mes chiens pardonnent la colère en moi, l'arrogance en moi, la brute en moi. Ils pardonnent tout ce que je fais avant de me pardonner.

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.

    John Mackey

    @johnMackey

    Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.

    Dan Savage

    @danSavage

    Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.

    en cours de vérification

    D

    Douglass North

    @douglassNorth

    Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus âgés que moi et sont nés avant que mon père ne se rend à la Première Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    Mes habitudes alimentaires sont le seul comportement de moi qui est encore maniaque. Je ne peux pas marcher près d'un restaurant, d'une boulangerie, d'un magasin de glaces ou d'un magasin de bonbons sans faire d'achat; La quantité de calories que je prends aujourd'hui est au moins cinq fois plus que j'ai pris avant de commencer tous ces médicaments.

    en cours de vérification

    A

    Anne Hegerty

    @anneHegerty

    Mon père a affirmé que je pouvais lire avant d'aller à l'école. J'ai aspiré les connaissances et lu l'encyclopédie Britannica des enfants de la couverture à la couverture à l'âge de huit ans.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeev Bhaskar

    @sanjeevBhaskar

    Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.

    en cours de vérification

    auteur Jeff van Gundy de la citation Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

    Jeff van Gundy

    @jeffVanGundy

    Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

    en cours de vérification

    M

    Morrie Schwartz

    @morrieSchwartz

    Mon affirmation est que tant que vous avez d'autres facultés, les facultés émotionnelles, psychologiques et intuitives, vous ne vous êtes pas perdu ou même vous avez diminué. N'ayez pas honte lorsque vous êtes physiquement limité ou dysfonctionnel; Ne pensez pas que vous êtes moins à cause de votre état. En fait, je pense que je suis encore plus moi-même que je ne l'étais avant d'avoir cette maladie parce que j'ai pu transcender bon nombre des limitations psychologiques et émotionnelles que j'avais avant de développer la SLA.

    en cours de vérification

    M

    Maya Wiley

    @mayaWiley

    Mon père était à l'avant-garde du mouvement de la justice économique - se battre pour et avec des femmes noires qui étaient sur le bien-être pour la dignité et pour un soutien suffisant pour nourrir leurs familles, abriter leurs enfants.

    en cours de vérification

    P

    Patty Mills

    @pattyMills

    Mes connexions et racines avec cette terre d'Australie - la mer, les récifs, le ciel, les étoiles - viennent d'un moment et d'un lieu qui existait bien avant l'invente du basket-ball, et certainement bien avant la création du programme Boomers.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Ma préoccupation est le développement holistique de la société. Personne ne devrait y retourner, tout le monde doit aller de l'avant. Suffisamment de temps a été consacré à retourner en arrière; Passons maintenant à nous promener de progresser, que ce soit dans l'éducation, la santé, l'agriculture ou l'éducation de nos filles. Ce gouvernement appartient aux pauvres. C'est pour soutenir le destiné.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Ma préoccupation est le développement holistique de la société. Personne ne devrait y retourner, tout le monde doit aller de l'avant. Suffisamment de temps a été consacré à retourner en arrière; Passons maintenant à nous promener de progresser, que ce soit dans l'éducation, la santé, l'agriculture ou l'éducation de nos filles. Ce gouvernement appartient aux pauvres. C'est pour soutenir le destiné.

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.

    John Mackey

    @johnMackey

    Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Les prédicateurs qui obtiennent de puissants résultats pour Dieu sont les hommes qui ont prévalu dans leurs actes de procédure avec Dieu avant de s'aventurer avec des hommes.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.

    en cours de vérification

    L

    Lincoln Child

    @lincolnChild

    Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.

    en cours de vérification

    auteur Carli Lloyd de la citation Mon plus gros banc était avant les Jeux olympiques de 2012. Il est sorti de nulle part. J'ai juste eu une mauvaise moitié, 45 minutes, et cela m'a coûté à peu près ma place de départ.

    Carli Lloyd

    @carliLloyd

    Mon plus gros banc était avant les Jeux olympiques de 2012. Il est sorti de nulle part. J'ai juste eu une mauvaise moitié, 45 minutes, et cela m'a coûté à peu près ma place de départ.

    en cours de vérification

    R

    Robert E. Lee

    @robertELee

    Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.

    en cours de vérification

    auteur Sallie Krawcheck de la citation Mon conseil pour les gens sur le réseautage est de donner, donner, donner. Vous recevrez plus tard. Mais vous plantez vraiment ces graines. Certains d'entre eux mourront et ne deviendront rien. Beaucoup d'entre eux prendront de nombreuses années avant de payer pour vous, le cas échéant.

    Sallie Krawcheck

    @sallieKrawcheck

    Mon conseil pour les gens sur le réseautage est de donner, donner, donner. Vous recevrez plus tard. Mais vous plantez vraiment ces graines. Certains d'entre eux mourront et ne deviendront rien. Beaucoup d'entre eux prendront de nombreuses années avant de payer pour vous, le cas échéant.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.

    en cours de vérification

    auteur Chesley Sullenberger de la citation Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.

    Chesley Sullenberger

    @chesleySullenberger

    Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.

    en cours de vérification