Mike Nichols
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
Je ne définis pas mon groupe par la musique des autres, mais par moi-même.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
@woodyAllen
Mes films sont mal interprétés tout le temps. Cela ne me dérange pas. Les films de tout le monde sont mal interprétés. Mais il n'y a pas de malveillance ou de stupidité chez les gens qui les interprètent mal. Vous savez ce que vous faites, mais quelqu'un d'autre le voit, et ils veulent en parler ou en écrire, et donc ils les interprètent mal.
@simoneWeil
Les valeurs authentiques et pures, la vérité, la beauté et la bonté, dans l'activité d'un être humain sont le résultat d'un seul et même acte, une certaine application de toute l'attention à l'objet. L'enseignement ne devrait avoir aucun objectif que de se préparer, en formant l'attention, pour la possibilité d'un tel acte. Tous les autres avantages de l'enseignement sont sans intérêt.
@traceCyrus
J'étais juste obsédé par des groupes comme Third Eye Blind, Matchbox 20, Everclear - C'étaient des émissions que j'allais. Beaucoup de ces groupes m'ont définitivement inspiré. Les chansons de ces groupes sont suffisamment puissantes pour qu'ils puissent durer éternellement.
@nolanSotillo
La musique est définitivement quelque chose que j'aimerais poursuivre. C'est probablement, je veux dire, le jeu et la musique sont les deux plus grandes choses de ma vie.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@sable
Je préfère de loin ma fille, quand elle grandira, faire ce qu'elle veut faire parce qu'elle veut le faire, pas à cause de ce que quelqu'un d'autre pense.
@walterBenjamin
Rien n'est plus pauvre qu'une vérité exprimée comme on le pensait. Encrit à écrire dans de tels cas, ce n'est même pas une mauvaise photographie. La vérité veut être étonnante brusquement, à un coup, de son auto-immersion, que ce soit par tumulte, de la musique ou des cris à l'aide.
@robertSchumann
La musique - si différente de la peinture - est l'art que nous apprécions le plus en compagnie des autres. Une symphonie, présentée dans une pièce avec un autre auditeur, lui plairait mais peu.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@guyGavrielKay
Mes préoccupations en matière de confidentialité ont à voir avec le monde, d'autres personnes, la technologie qui nous envahit - ce que les érudits talmudiques ont autrefois appelé «le regard indésirable». Ici, je vois des problèmes et des préoccupations majeurs à mesure que la société évolue, et j'ai souvent écrit sur le sujet.
@lindiOrtega
La raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville était parce que je lisais des biographies de beaucoup de mes héros de musique country, et je pensais qu'il serait préférable d'aller vraiment là où l'histoire était, par opposition à simplement lire à ce sujet.
@maxCavalera
Je considère le métal comme vraiment connecté au tribalisme. Comme, même la façon dont nous nous habillons et la façon dont nous aimons la musique et faisons partie d'un mouvement, c'est comme si nous faisions partie d'une certaine tribu, et nous en sommes fiers.
@suzanneBates
De nombreux dirigeants comptent sur la confiance, la capacité de prendre des décisions opportunes et se tiennent et les autres responsables. Mais certains de ces dirigeants n'ont pas encore développé de résonance, la capacité de lire la pièce, de comprendre et d'apprécier les pensées et les émotions des autres.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@scarlettMoffatt
J'ai perdu du poids pour être en bonne santé, pas pour aucune autre raison. Je ne me suis jamais senti mal d'être en surpoids, mais j'ai commencé à me sentir fatigué et à bout de souffle et je savais que je devais faire quelque chose.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@saintAugustin
Tard, je t'ai aimé, ô beauté toujours ancienne et toujours nouveau! Tard, je t'ai aimé! Et, voici, tu étais en moi, et je suis sorti de moi-même, et là je te suis cherché.
@michellePfeiffer
Quand j'ai commencé, je me suis dit, si cela ne se produit pas, il y aura autre chose que je pourrai faire. Cela semblait possible parce que je savais comment faire tant de types d'emplois différents.
@paulWalker
Je suis pour être papa, c'est là que mon objectif est la plupart du temps. Je suis un acteur qui est mon travail, mais ce n'est pas ma vie. J'ai aussi beaucoup d'autres intérêts.
@williamODouglas
Les contrôles politiques dans le sens où nous pensons aux bureaux ou aux départements du gouvernement ne peuvent jamais proposer une collaboration entre des groupes dans les roues intérieures de notre organisation industrielle. Il doit provenir des compulsions intérieures et des désirs.
@sharonZukin
Je pense que les gens aiment la différence. Lorsque vous sortez à New York, dans un quartier à usage mixte comme le village, vous voyez des choses passionnantes! "Oh, ce magasin ferme, ce magasin s'ouvre." Et surtout si ce n'est pas un magasin de chaînes, alors c'est intéressant car il est unique d'une manière ou d'une autre. Le familier à petite échelle est également très réconfortant. Surtout au XXIe siècle, lorsque le monde change rapidement et qu'il y a de nombreuses situations risquées, je pense que nous devons construire et protéger le confort que nous avons dans nos quartiers d'une manière qui n'exclut pas les autres.
@kenna
J'ai toujours eu l'impression que ma musique se tiendrait pour elle-même et je me défendrais. J'ai donc gardé ma musique un peu ésotérique, et j'ai gardé les paroles un peu à distance. J'essaie de dire quelque chose d'important, mais je ne prêche pas nécessairement.
@sallume
J'avais ce petit groupe de pop punk, et je ne sais pas pourquoi nous avons fait «derrière les yeux bleus», parce que ce n'est pas le punk pop. Mais nous l'avons fait, c'était notre confiture lente.
@rajneesh
Mon effort ici est de vous aider à sentir que l'existence n'est pas indifférente envers vous. Il est profondément préoccupé par vous, il se soucie de vous, il vous aime. Et quand on se sent aimé et soigné, on est capable d'aimer et de prendre soin. Lorsque l'existence déverse son amour en vous, vous commencez à partager votre amour avec les autres. Vous devenez tellement accablé d'amour que vous devez partager. Vous ne pouvez pas le contenir, il est incontestable. Il commence à se propager, à rayonner.
@marietteHartley
Je me suis habitué à certaines choses auxquelles les enfants normaux ne s'habituent pas, comme, quand ma mère est allée dans la cuisine pour des choses autres que la simple cuisine. Je pouvais entendre la bouteille s'ouvrir et je pouvais entendre les chugs. Le lendemain matin, rien n'a été discuté. Vous grandissez en vous vous sentant fou.
@scarface
Je n'appelle pas ma musique «gangsta rap». J'appelle ma réalité musicale, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui va vraiment arriver, quelque chose qui pourrait vraiment arriver. Ce n'est rien que je n'invente; Je pense que c'est pourquoi les gens l'écoutent.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@macDemarco
Je me fiche de ce que les gens pourraient appeler mon style. C'est comme quand les gens appellent ma musique «jangly», «rêve», «océansde», peu importe - je m'en fiche. Je porte juste tout ce que je peux gratter ensemble.
@noraRoberts
Depuis qu'il était là, Larkin a obtenu un autre bol, a curé le ragoût pour lui-même. «Il se bat avec nous. Nous sommes une armée. " "Une armée? Parlez des délires de grandeur. Ce que vous êtes?" a-t-elle demandé à Glenna. "Sorcière." "Donc, nous avons une sorcière, un sorcier, quelques réfugiés de Geall et un vampire. Une armée.