Amby Burfoot
@ambyBurfoot
Le vrai mais rare Runner's High est une zone dans laquelle nous entrons lorsque tout semble cliquer parfaitement, quand le temps est immobile et quand nous pouvons s'exécuter presque sans effort.
Dans une vraie nuit sombre de l'âme, il est toujours trois heures du matin, jour après jour.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambyBurfoot
Le vrai mais rare Runner's High est une zone dans laquelle nous entrons lorsque tout semble cliquer parfaitement, quand le temps est immobile et quand nous pouvons s'exécuter presque sans effort.
@tyCobb
Les chemins de base m'appartenaient, à moi, le coureur. Les règles m'en donnaient le droit. J'entrais toujours dans le sac à pleine vitesse, les pieds en premier. J'avais des crampons pointus sur mes chaussures. Si le joueur de base se tenait là où il n'avait rien à faire et se blessait, c'était de sa faute.
@thomasPerry
Je dois gagner ma vie, donc je suis conscient des réactions probables des lecteurs, mais la plus importante est toujours la conscience que si je n'apprécie pas une histoire, le lecteur ne le fera pas non plus.
@rashidJohnson
J'ai toujours eu l'intérêt de compliquer la façon dont nous percevons le personnage noir, que ce soit le Black Academic ou Scholar ou Activist ou Black Intellectual.
@torrieWilson
J'aime le fait de jouer, cela me procure une grande excitation, mais cela me rend toujours nerveuse. Le fait d'être devant une grande foule m'intimide et je me sens en retrait.
@theodoraGoss
Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !
@johnLennon
Je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@reginaBrett
J'ai grandi dans la religion catholique. Nous allions nous confesser le samedi, dans la file d'attente la plus courte, car elle menait au prêtre qui donnait la pénitence la plus facile - généralement quelques Notre Père et Je vous salue Marie. Nous nous confessions en privé, nous priions notre pénitence et nos âmes étaient propres.
@bJNovak
Je ne me sens pas vraiment polyvalent. J'ai juste l'impression d'être dans un métier où l'on se donne 100 titres et des statues en or. C'est comme si les avocats ne disaient pas : "Vous êtes incroyable ! Tu es un plaideur professionnel devant le juge ! Tu es très doué pour la paperasserie". Non, on ne vous reconnaît qu'un seul travail.
@joshDun
C'est la philosophie que nous avons toujours eue. Aller jouer devant les gens et laisser une trace impressionnante de ce point de vue.
@geneCernan
Préparez-vous à l'inconnu, inattendu et inconcevable. . . Après 50 ans de vol, j'apprends toujours à chaque fois que je vole.
@viratKohli
La première chose que j'attends avec impatience lorsque je suis à Delhi, c'est de passer du temps avec ma famille. C'est toujours un plaisir de revenir ici et de jouer devant les miens. C'est un endroit spécial.
@johnMurray
Le développement dans ce comté sera toujours un problème. Tant que le développement et le zonage ne seront pas gérés sur une base régionale, plutôt que d'être laissés à la discrétion de chaque municipalité, nous souffrirons du fait que les promoteurs auront le dessus dans les procès et devant les conseils de zonage.
@fritzMaytag
Il est très difficile de devenir prétentieux sur la bière. Vous pouvez devenir compétent et commencer à parler avec un vocabulaire highfalutin. Mais vous ne pouvez aller si loin qu'avec de la bière, et j'ai toujours aimé ça.
@kellBrook
C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.
@campbellScott
Si j'ai commencé à jouer, ce n'était pas pour me découvrir. J'étais un lecteur, je ne m'intéressais pas à la comédie. J'ai commencé à le faire à l'université, mais cela ne m'intéressait pas vraiment, ni de me retrouver devant quelqu'un.
@andrewBird
Honnêtement, je n'avais pas la patience de biologie ou d'histoire dans un sens académique, mais j'ai toujours aimé le genre de grandes questions.
@markZuckerberg
Je pense qu'il existe une certaine confusion quant à l'utilité des réseaux sociaux. Beaucoup d'entreprises qualifiées de réseaux sociaux ont des objectifs différents - certaines servent à la mise en réseau des entreprises, d'autres sont des portails médiatiques. Ce que nous essayons de faire, c'est de rendre la communication, l'information et le partage de l'information vraiment efficaces.
@seanPatrickThomas
Lorsque vous jouez une pièce de théâtre, vous avez l'occasion d'avancer à toute vitesse, toute la nuit, devant un public. C'est un parcours en dents de scie, la réponse aux autres acteurs vous nourrit.
@teriHatcher
C'est vraiment un privilège de pouvoir soutenir toutes les causes de toutes les femmes au niveau mondial. Il est remarquable que quelque chose d'aussi simple que la télévision puisse nous permettre de créer un changement et une conscience dans le monde.
@andrewShue
J'ai découvert très tôt que les moments où j'apprenais le plus sur moi-même étaient ceux où je me retrouvais sur une scène, devant un micro, alors que je n'avais pas vraiment envie d'être là, que j'avais un peu peur.
@tilaTequila
C'est à cause de moi - je pense vraiment que [mon émission] a aidé le mouvement. Avant sa sortie, tout le monde était encore un peu inquiet de [relations homosexuelles]. Ensuite, ils ont réalisé: "Wow, tout le monde est vraiment dans ce genre de choses, et c'est bien." La prochaine chose que vous savez, [le mariage gay] est légal.
@wesleyClark
J'ai toujours dit que je voterais en faveur d'une résolution qui donnerait au président la possibilité de s'adresser aux Nations unies, puis de revenir devant le Congrès pour obtenir l'autorisation de recourir à la force.
@markZuckerberg
Je pense qu'il existe une certaine confusion quant à l'utilité des réseaux sociaux. Beaucoup d'entreprises qualifiées de réseaux sociaux ont des objectifs différents - certaines servent à la mise en réseau des entreprises, d'autres sont des portails médiatiques. Ce que nous essayons de faire, c'est de rendre la communication, l'information et le partage de l'information vraiment efficaces.
@friedrichAugustVonHayek
Il est également vrai que moins il devient possible pour un homme d'acquérir une nouvelle fortune, plus les fortunes existantes doivent apparaître comme des privilèges pour lesquels il n'y a pas de justification. La politique est alors sûre de viser à retirer ces fortunes des mains privées, soit par le lent processus de forte fiscalité de l'héritage, soit par le plus rapide de la confiscation pure et simple. Un système basé sur la propriété privée et le contrôle des moyens de production suppose que ces biens et contrôles peuvent être acquis par n'importe quel homme à succès.
@georgeHalas
San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.
@emmetFox
Une personne dynamique est une personne qui fait vraiment la différence dans le monde, qui fait quelque chose qui change les choses ou les autres. L'ampleur du travail accompli n'est peut-être pas très grande, mais le monde est différent parce que cette personne a vécu et travaillé. Le vrai secret d'une personnalité dynamique est de croire que Dieu travaille à travers vous, quoi que vous fassiez ; de mettre son service au premier plan et d'être aussi sincère, pratique et efficace que vous le pouvez.
@rufusSewell
J'étais une personne très indisciplinée, mais le fait d'être actrice me motivait à me lever le matin. Je n'avais jamais vécu cela auparavant, mais c'était quelque chose qui m'excitait vraiment. Je pense que je pouvais être très gênée et que cela me permettait de me libérer.
@richardThompson
Lorsque vous vous mettez en scène de manière acoustique devant un public, vous êtes vraiment un homme sans vêtements. Et cela peut être amusant - cela dépend de votre degré d'exhibitionnisme, je suppose. J'aime beaucoup cela.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je pense que généralement, dans la vie, j'essaie de toujours m'assurer qu'il y a des moments périodiques où je m'aventure hors de ma zone de confort, car c'est ce qui vous maintient en vie. C'est ce qui vous empêche de vous mettre rassis.