A. A. Milne
@aAMilne
Les raseurs peuvent être classés en deux catégories : ceux qui ont un sujet qui leur tient à coeur et ceux qui n'ont absolument pas besoin d'un sujet.
Avec un ou deux enfants à la maison, je pense que les parents se concentrent trop sur eux et donc les enfants perdent le contact avec la réalité. Ils obtiennent ce qu'ils désirent et ne comprennent pas que dans la vraie vie, vous pouvez ou non obtenir ce que vous souhaitez.
79
syllabes
51
mots
2
phrases
215
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAMilne
Les raseurs peuvent être classés en deux catégories : ceux qui ont un sujet qui leur tient à coeur et ceux qui n'ont absolument pas besoin d'un sujet.
@jacquesAttali
Plus personne, ou presque, ne pense que voter peut changer significativement sa condition, a fortiori celle du monde.
@romainGuilleaumes
Ne faire qu'un à partir de deux, voilà l'amour qui réunit deux êtres incomplets en un humain accompli.
@erriDeLuca
Ce n'est pas bien de savoir ce qui se passe par la tête des gens. Tant de mauvaises intentions vont et viennent sans aboutir ensuite. Si je te dis ce qu'une personne pense d'une autre, c'est la guerre civile.
@socrate
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.À notre époque, les enfants sont des tyrans.
@yvesTheriault
Il a été donné à l'homme de penser pour savoir aimer. Le sait-il ? Il a été donné à l'homme de penser pour savoir survivre. Survit-il vraiment ?
@woodyAllen
En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ?
@clementDalexandrie
Les écrits sont la descendance de l'âme comme les enfants sont celle du corps.
@nicolasSarkozy
Je propose que tout de suite 10 à 20 % des effectifs des écoles puissent être recrutés hors secteur scolaire, pour que chaque parent soit libre du choix de son école.
@jimmyCarter
Si l'amour et la paix prévalent, et que nous apprenons à nos enfants à respecter la nature, les joies et les beautés de ce monde ne périront pas.
@woodyAllen
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
@benhamadaNawel
On pense être fort guéri de toute blessure mais notre mémoire hélas n'est jamais sélective. La force de tout laisser enfoui, on s'aperçoit qu'on est jamais guéri !
@vincentRoca
Quand on est enfant, on n'a pas de mains, on a des menottes, alors on est très attaché à ses parents.
@jacquesSalome
Il y a deux choses dans la vie qui ne sont pas négociables: l'amour et la mort.
@victorHugo
Les deux électricités opposées de la comédie et de la tragédie se rencontrent, et l'étincelle qui en jaillit, c'est le drame.
@jeanBaudrillard
Halloween n'a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte.
@grouchoMarx
Ce n'est vraiment pas une bonne idée de laisser les enfants seuls éloignés de chez eux parce qu'ils comprennent très vite qu'ils n'ont pas besoin de leurs parents.
@claudeGagniere
Un homme qui parle trois langues est trilingue. Un homme qui parle deux langues est bilingue. Un homme qui ne parle qu'une langue est anglais.
@virginieDespentes
C'est drôle comme les hommes ne pensent pas à être complexés. Ca doit être bien, d'être comme ça. Ne penser qu'à son regard qui se pose et pas penser à la réciproque.
@andreiStoiciu
Aucun bonheur n'est aussi parfait qu'on ne le pense, alors qu'un malheur peut être bien pire que ce que l'on imagine.
@albertEinstein
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
@frederiqueDeghelt
J'essaie juste de suivre ce conseil que donnait ma grand-mère : ne jamais s'endormir sans penser que demain tout ira mieux.
@johannWolfgangVonGoethe
Le plus noble bonheur de l'homme qui pense, c'est d'avoir exploré le concevable et de révérer en paix l'inconnaissable.
@thierryKaminske
Moisson du bonheur. A deux et en toute saison, sillonnez et semez respect, gentillesse et humilité sur le chemin de votre vie et vous récolterez, amour et bonheur à profusion.
@alphonseDaudet
Pourtant si, c'est une femme, une femme sans courage, un enfant sans raison qu'il ne faut plus jamais laisser seul.
@pierreDoris
Conseils aux parents : envoyez votre jeune fille à la faculté de lettres. Comme ça, plus tard, quand elle fera la cuisine, elle pourra penser.
@inconnu
Les enfants sont primordiaux dans notre vie, mais le véritable Amour aussi. Faire passer l'un devant l'autre quand ce dernier connaît des moments difficiles ne devrait pas arriver
@denisDiderot
Les parents ont pour leurs enfants un amour inquiet et pusillanime qui les gâte. Il en est un autre attentif et tranquille qui les rend honnêtes ; et c'est celui-ci qui est le véritable amour de père.
@paulValery
Le moment où le petit enfant prend conscience du pouvoir de ses pleurs n'est pas différent de celui où il en fait un moyen de pression et de gouvernement.
@georgesSimenon
L'union la plus grande possible que l'on peut avoir entre deux êtres, c'est faire l'amour. Ce n'est pas avec des mots que l'on communique.