Riccardo Tisci
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
La proportion entre la vitesse à laquelle les hommes ou les animaux se déplacent et les poids qu'ils portent, est une question d'une importance considérable, en particulier dans les affaires militaires.
61
syllabes
31
mots
1
phrase
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@trofimLysenko
Dans la présente époque de lutte entre deux mondes, les deux tendances opposées et antagonistes pénétrant les fondements de presque toutes les branches de la biologie sont particulièrement définies.
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
@johnBevere
Je vois une génération composée de tous les âges, y compris les hommes et les femmes, l'éveil des qualités extraordinaires cachées à l'intérieur. Le pouvoir d'accomplir des exploits remarquables et de vivre une vie exceptionnelle n'est pas défini par la famille, l'éducation ou l'occupation d'un individu; C'est une disposition du cœur. À moins qu'il ne soit supprimé, il y a un désir inné de dépasser la norme. Je vous encourage à entrer dans l'inconnu, à embrasser l'autonomisation divine et à vivre votre vie extraordinaire.
@malcolmX
Je me souviens d'une chose qui a gâché cette fois pour moi; Le film "Gone With the Wind". Quand il a joué à Mason [Mi], j'étais le seul nègre du théâtre, et lorsque Butterfly McQueen est entré dans son acte, j'avais envie de ramper sous le tapis.
@eddieHall
Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@duteeChand
J'apprécie et apprécie vraiment la contribution de Menaka Guruswamy et Arundhati Katju pour diriger le jugement historique de la décriminalisation de l'article 377 en Inde. Leurs efforts incessants et leur lutte contre la discrimination et la violence rencontrés par la communauté LGBTQ en Inde ont été une lueur d'espoir pour beaucoup d'entre nous.
@williamStanleyJevons
L'un des axiomes les plus importants est que, en tant que quantité de n'importe quelle marchandise, par exemple, des aliments simples, qu'un homme doit consommer, augmente, de sorte que l'utilité ou le bénéfice dérivé de la dernière partie utilisée diminue de degré. La diminution du plaisir entre le début et la fin d'un repas peut être prise comme exemple.
@matthewGrayGubler
Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@henryMiller
Je me vois pour toujours et toujours comme l'homme ridicule, l'âme solitaire, le vagabond, l'artiste frustré agité, l'homme amoureux de l'amour, toujours à la recherche de l'absolu, à la recherche de l'inconnu
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.
@juliusRosenwald
Je n'ai jamais pu comprendre la croyance populaire que parce qu'un homme gagne beaucoup d'argent, il a beaucoup de cerveaux. Certains hommes très riches qui ont fait fortune ont été parmi les hommes les plus stupides que j'ai jamais rencontrés.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@philRobertson
Je n'ai jamais, avec mes yeux, j'ai vu les mauvais traitements noirs. Pas une fois. Où nous vivions était tous les agriculteurs. Les Noirs ont travaillé pour les agriculteurs. J'ai le coton avec eux. Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain ... ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, une personne noire, dis, je vous dis quoi: ces blancs doggone - pas un mot! ... Pré-intentions, pré-protection, dites-vous: étaient-ils heureux? Ils étaient pieux; ils etaient heureux; Personne ne chantait le blues.
@johnSculley
Je me souviens être entré dans la maison [Jobs] de Steve, et il n'avait presque aucun mobilier. Il avait juste une photo d'Einstein, qu'il admirait beaucoup, et il avait une lampe Tiffany et une chaise et un lit. Il ne croyait tout simplement pas à avoir beaucoup de choses autour, mais il a été incroyablement prudent dans ce qu'il a sélectionné.
@henryDavidThoreau
Je me demande en imaginant un État au moins qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin; Ce qui ne penserait même pas qu'il est incompatible avec son propre repos si quelques-uns devaient vivre à l'écart de lui, ne pas se mêler avec lui, ni embrassé par celui-ci, qui remplissait toutes les fonctions des voisins et des semblables. Un état qui portait ce type de fruit et le souffrait pour déposer aussi vite qu'il mûrit, préparerait la voie à un état encore plus parfait et glorieux, que j'ai aussi imaginé, mais pas encore vu.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@markSchlereth
J'ai joué sur trois vainqueurs du Super Bowl en tant que joueur de la NFL. Dans deux d'entre eux, mon équipe était un favori pour gagner.
@georgeSoros
J'ai mis en avant une théorie assez générale selon laquelle les marchés financiers sont intrinsèquement instables. Que nous avons vraiment une fausse image lorsque nous pensons aux marchés qui tendent vers l'équilibre.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@ivanTurgenev
Je dois dire, cependant, qu'un homme qui a jalonné toute sa vie sur la carte de l'amour d'une femme et qui, lorsque cette carte est l'emporte sur les morceaux et se laisse aller aux chiens - un homme comme ça n'est pas un Homme, pas un homme. Vous dites qu'il est malheureux - vous savez mieux. Mais toutes les bêtises n'ont pas encore été retirées de lui. Je suis sûr qu'il croit vraiment qu'il est un gars intelligent juste parce qu'il lit ce chiffon Galignani et sauve un Muzhik d'une flagellation une fois par mois.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.