David Cottrell
@davidCottrell
Lorsque vous écrivez des choses, vous vous engagez à les faire. Si vous me dites simplement ce que vous voulez faire, il n'y a vraiment aucun engagement à le faire.
Pourquoi est-ce que lorsque nous avions des téléphones rotatifs, lorsque nous avions des gens paralysés par la polio, nous enseignions de la même manière que nous faisons en ce moment?
58
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCottrell
Lorsque vous écrivez des choses, vous vous engagez à les faire. Si vous me dites simplement ce que vous voulez faire, il n'y a vraiment aucun engagement à le faire.
@lilyCollins
En tant que fan de la lecture - j'ai toujours aimé lire - j'aime juste lire des livres qui m'emmènent pendant un petit moment et me laissent disparaître. Et c'est pourquoi j'ai adoré «Harry Potter» en grandissant.
@ludwigVanBeethoven
Souvent, je ne peux à peine entendre personne parler à moi; les tons oui, mais pas les mots réels; Pourtant, dès que quiconque crie, c'est insupportable. Qu'est-ce qui viendra de tout cela, le paradis ne sait que!
@lollyAdefope
L'université était amusante à bien des égards - New People, une nouvelle ville, un plus grand bar Vodka Revs. Mais mes trois années là-bas impliquaient également de naviguer dans une cacophonie de questions telles que «mais pourquoi n'y a-t-il pas un mois de l'histoire des blancs? Comme, vraiment? Je veux juste savoir?'
@antonioTabucchi
C'est très utile lorsque les politiciens ont des doutes car il y a tellement de choix à faire dans le monde.
@alexGuarnaschelli
C'est incroyable les relations que vous forgez dans une cuisine. Lorsque vous coopérez dans un environnement chaud. Où il y a beaucoup de couteaux. Vous faites confiance à votre bien-être avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré ou connu.
@jordanSpieth
Vous devez les considérer comme vos pairs. Vous ne pouvez pas vraiment - lorsque vous êtes sur le parcours et que vous regardez quelqu'un, vous dites: «Wow, c'est tellement et tellement», c'est à ce moment que vous avez des ennuis. Par exemple, si vous êtes jumelé avec eux, que faites-vous?
@carlosCastaneda
Quand on n'a rien à perdre, on devient courageux. Nous ne sommes timides que lorsqu'il y a quelque chose auquel nous pouvons encore nous accrocher.
@chuckPalahniuk
Lorsque le film du «Fight Club» était en production, j'ai quitté mon emploi pour pouvoir écrire à plein temps.
@alexandraGuarnaschelli
C'est incroyable les relations que vous forgez dans une cuisine. Lorsque vous coopérez dans un environnement chaud. Où il y a beaucoup de couteaux. Vous faites confiance à votre bien-être avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré ou connu.
@billyGraham
Lorsque nous pleurons quelqu'un qui est mort en Christ, nous ne tenons pas à lui, mais pour nous-mêmes. Notre chagrin n'est pas un signe de foi faible, mais de grand amour.
@lucretiaMott
Apprendre, alors qu'il était à l'école, que la charge pour l'éducation des filles était la même que celle des garçons, et que, lorsqu'elles sont devenues enseignantes, les femmes n'ont reçu que la moitié que les hommes pour leurs services, l'injustice de cette distinction était si apparente .
@alekWek
Lorsque vous donnez, vous recevez.
@cathrynneMValente
Premièrement, l'étudiant passionné doit être conscient que lorsque le monde était jeune, il ne connaissait que sept choses: l'eau, la vie et la mort, le sel, la nuit, les oiseaux et la durée d'une heure.
@haroldPrince
L'expression parfaite de la réception d'un prix à vie est de fonctionner lorsqu'ils le distribuent.
@jimPattison
Lorsque vous vivez à Vancouver, vous réalisez que la majeure partie de la population se trouve dans l'est de l'Amérique du Nord.
@bryanKonietzko
Je fais juste des «worlwords» des choses que j'aime et que je suis passionné par l'apprentissage. Lorsque nous avons créé «Avatar», Michael Dimartino et moi avons fait la même chose.
@kartikAaryan
J'étais avec ma mère dans un centre commercial lorsque notre voiture était soudainement entourée de gens. Au départ, elle aimait voir son fils se faire assouplir. Ensuite, la foule a commencé à gonfler, et ils ont commencé à pousser et à pousser et à incliner la voiture. La joie de ma mère s'est transformée en anxiété.
@guidoPalau
Lorsque vous regardez votre carrière, il y a des moments qui sont des niveaux que vous frappez et que vous les rebondissez.
@peteTownshend
Avec le recul, je ne sais pas pourquoi nous en avions besoin pour être si fort tout le temps.
@blaiseMatuidi
Lorsque vous perdez dans une finale, vous ne pouvez avoir que des regrets.
@geertWilders
Pourquoi ne pouvez-vous pas demander aux gens s'ils veulent plus ou moins d'Allemands ou de Belges ou de Marocains?
@anneLamott
La nourriture graisseuse est si réconfortante lorsque vous avez la gueule de bois.
@johnDeacon
Lorsque nous avons enregistré notre premier album, Seize Track Machines était la chose.
@juanMartinDelPotro
Lorsque vous avez des chances contre les meilleurs gars, et que vous ne pouviez pas y arriver, alors ils profitent du jeu.
@robertStephens
Lorsque vous n'avez pas d'argent pour le marketing, tout ce que vous faites est le marketing.
@friedrichNietzsche
Lorsque notre cerveau est trop faible pour faire face aux objections de notre adversaire, notre cœur répond en jetant des soupçons sur leurs motivations sous-jacentes.
@josephMurphy
Vous vieillissez lorsque vous perdez l'intérêt pour la vie, lorsque vous cessez de rêver, de la faim après de nouvelles vérités et de la recherche de nouveaux mondes pour conquérir. Lorsque votre esprit est ouvert à de nouvelles idées, à de nouveaux intérêts et lorsque vous élevez le rideau et laissez-le dans le soleil et l'inspiration des nouvelles vérités de la vie et de l'univers, vous serez jeune et vital.
@louisLamour
Lorsqu'il est à la machine à écrire, je ne suis plus là où je site mais je suis loin de l'autre côté des montagnes, dans les villes anciennes ou sur les grandes plaines parmi les buffles. Souvent, je pense à quels fous les pitoyables sont ceux qui consomment des drogues qui modifient l'esprit pour rechercher des sentiments qu'ils n'ont pas, chaque drogue prenant un peu plus de ce qu'ils ont d'esprit, les laissant un peu moins. Donnez un encouragement au cerveau de l'étude, de la réflexion, de la visualisation, et aucun médicament n'est nécessaire.
@elizabethMay
La vraie dynamique est que lorsque les verts sont dans les débats, les conservateurs ne le font pas aussi bien.