splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

montage citation Il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

  • 13

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Le crédit appartient à l'homme qui est réellement dans l'arène; dont le visage est gâché de poussière et de sueur; qui s'efforce vaillamment; qui se trompe et peut tomber encore et encore, car il n'y a pas d'effort sans erreur ni défaut.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Le crédit appartient à l'homme qui est réellement dans l'arène; dont le visage est gâché de poussière et de sueur; qui s'efforce vaillamment; qui se trompe et peut tomber encore et encore, car il n'y a pas d'effort sans erreur ni défaut.

    en cours de vérification

    J

    Joe Calzaghe

    @joeCalzaghe

    Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    Je paie des primes plus élevées parce que mes points de vitesse épellent «l'insouciance» à la compagnie d'assurance, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis opposé au risque. Je n'en ai que plus de 30 parce qu'il est dangereux de conduire trop plus lent que tout le monde.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je pense que la chute de l'agriculteur à l'opérateur aussi grand et mémorable que de l'homme à l'agriculteur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je pense que la chute de l'agriculteur à l'opérateur aussi grand et mémorable que de l'homme à l'agriculteur.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation Je me souviens avoir fait la queue autour du bloc à Sheffield quand je grandissais. À cette époque, aller au cinéma était vraiment quelque chose de spécial - il y avait quelque chose dans le style de la vraie chose qui est incommensurable plus agréable que les multiplexes.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Je me souviens avoir fait la queue autour du bloc à Sheffield quand je grandissais. À cette époque, aller au cinéma était vraiment quelque chose de spécial - il y avait quelque chose dans le style de la vraie chose qui est incommensurable plus agréable que les multiplexes.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Keck

    @kevinKeck

    J'ai tendance à travailler le plus souvent à partir de la méthode pour ignorer toute écriture rituelle pendant de longues périodes, puis je passerai trois semaines consécutives à écrire pendant 12 heures par jour et à passer en revue les mouvements avec mes affaires du monde parce que la contrainte d'écrire descend sur moi comme une sorte de folie. Je ne veux pas être dramatique, mais cela ressent cela quand il frappe.

    en cours de vérification

    auteur Dana Loesch de la citation Je pense souvent que la plus grande génération a donné naissance à la génération la plus frappée, les hippies puants avec leur slacktivisme et leur demande de bien-être du gouvernement au nom de la liberté.

    Dana Loesch

    @danaLoesch

    Je pense souvent que la plus grande génération a donné naissance à la génération la plus frappée, les hippies puants avec leur slacktivisme et leur demande de bien-être du gouvernement au nom de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Il me semble que je n'ai aucun problème à révéler mon béguin pour l'homme qui a assassiné Lincoln.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Il me semble que je n'ai aucun problème à révéler mon béguin pour l'homme qui a assassiné Lincoln.

    en cours de vérification

    P

    Phil Keoghan

    @philKeoghan

    Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.

    en cours de vérification

    S

    Steve Bullock

    @steveBullock

    Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.

    Robert Caro

    @robertCaro

    Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Bell de la citation Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.

    Jamie Bell

    @jamieBell

    Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    Je repousse une tendance profondément enracinée dans la culture américaine à étiqueter rapidement et à ne plus examiner les étiquettes qui ont été initialement tamponnées sur une personne. Je n'ai aucun problème avec aucune de ma biographie "traitant d'union" - je n'ai aucun problème avec cela. Le monde serait un meilleur endroit si notre fil de traits de traits était vraiment adopté au-delà de la simple dénomination et de la catégorie.

    en cours de vérification

    auteur Alex Oxlade-Chamberlain de la citation Je me souviens avoir vu David Beckham marquant ce coup franc à Old Trafford pour emmener l'Angleterre en Coupe du monde. Des choses comme ça restent avec vous. J'étais à Southsea, attendant de monter à bord d'un aéroglisseur pour l'île de Wight. Nous avons fini par le manquer parce que nous étions plus intéressés à regarder le grand écran.

    Alex Oxlade-Chamberlain

    @alexOxladeChamberlain

    Je me souviens avoir vu David Beckham marquant ce coup franc à Old Trafford pour emmener l'Angleterre en Coupe du monde. Des choses comme ça restent avec vous. J'étais à Southsea, attendant de monter à bord d'un aéroglisseur pour l'île de Wight. Nous avons fini par le manquer parce que nous étions plus intéressés à regarder le grand écran.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Je me souviens que quand j'ai découvert pour la première fois que j'avais un garçon, je suis devenu obsédé par l'achat de vêtements de garçons. Puis est venu ma fille, et j'étais obsédé par l'achat de vêtements de filles. Tout semble 10 millions de fois plus mignon quand il est petit-petit.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Je me souviens que quand j'ai découvert pour la première fois que j'avais un garçon, je suis devenu obsédé par l'achat de vêtements de garçons. Puis est venu ma fille, et j'étais obsédé par l'achat de vêtements de filles. Tout semble 10 millions de fois plus mignon quand il est petit-petit.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Je dois mentionner qu'il existe de nombreux pays européens en ce moment qui protègent déjà les enfants du Wi-Fi, donc ce n'est pas comme si c'était une idée absurde. Ceci est déjà adopté par de nombreux pays du monde entier. Je ne pense pas qu'il soit absurde de suggérer que la santé publique nécessite une plus grande protection dans ce pays, en particulier celle des enfants, parmi lesquelles il y a une marée croissante de cancer du cerveau en ce moment.

    Jill Stein

    @jillStein

    Je dois mentionner qu'il existe de nombreux pays européens en ce moment qui protègent déjà les enfants du Wi-Fi, donc ce n'est pas comme si c'était une idée absurde. Ceci est déjà adopté par de nombreux pays du monde entier. Je ne pense pas qu'il soit absurde de suggérer que la santé publique nécessite une plus grande protection dans ce pays, en particulier celle des enfants, parmi lesquelles il y a une marée croissante de cancer du cerveau en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation J'ai enseigné à l'école du dimanche quand j'étais plus jeune et j'ai fini par un ancien dans l'église, et il me semblait juste que beaucoup de gens qui sont allés à l'église ne l'étaient certainement pas - le reste de la semaine - vivre ce que j'appellerais un La vie chrétienne.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    J'ai enseigné à l'école du dimanche quand j'étais plus jeune et j'ai fini par un ancien dans l'église, et il me semblait juste que beaucoup de gens qui sont allés à l'église ne l'étaient certainement pas - le reste de la semaine - vivre ce que j'appellerais un La vie chrétienne.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Mohan

    @shaktiMohan

    Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.

    en cours de vérification

    G

    Guy Branum

    @guyBranum

    Je devrais probablement travailler plus dur sur les relations, mais je ne le fais pas, et il n'y a pas le même genre d'impératif que lorsque vous avez tout le bon équipement pour faire un être humain ensemble.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    J'ai siégé pendant 42 ans au conseil d'administration du plus grand séminaire presbytérien, Princeton Theological Seminary, et nous avions des gens brillants - les enseignants et les étudiants tous les deux, mais ils n'ont pas trouvé de nombreux nouveaux concepts. Ils n'ont pas été invités à proposer de nouveaux concepts. Quiconque avait proposé un nouveau concept aurait été soupçonné d'être en décalage avec la tradition ou en décalage avec les enseignements de l'Église.

    en cours de vérification