![auteur Robert Greene de la citation Une aura insaisissable et énigmatique incitera les gens à vouloir en savoir plus, les attirant dans votre cercle. Créez un tel pouvoir en faisant allusion à quelque chose de contradictoire en vous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-greene-7rJmHApSpgXhG7fBmaVB2ITFVbtpAlqAvUWUH62PTd9wMrMJDovAaHfXdXrDnLdUHqbByjCmbN5E7M9ZRYLs3t1lnVOt04WF19nvIqgVNXLj0hnlTsEutqNCIoyUSoNN.jpg&w=3840&q=100)
Robert Greene
@robertGreene
Une aura insaisissable et énigmatique incitera les gens à vouloir en savoir plus, les attirant dans votre cercle. Créez un tel pouvoir en faisant allusion à quelque chose de contradictoire en vous.
J'essaie d'apprendre à écouter les gens et à ne pas penser que c'est tout ce que je suis. Cela ne changera pas le fait qu'à la maison, je vais ranger les plats propres, et je vais devoir être gentil avec mes frères et sœurs. Cela m'encourage, mais cela ne me définit pas.
76
syllabes
52
mots
3
phrases
201
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreene
Une aura insaisissable et énigmatique incitera les gens à vouloir en savoir plus, les attirant dans votre cercle. Créez un tel pouvoir en faisant allusion à quelque chose de contradictoire en vous.
@ericHoffer
[Le leader désigné ou choisi essaie] d'articuler et de justifier le ressentiment endigué dans l'âme des frustrés. Il attise la vision d'un avenir époustouflant pour justifier le sacrifice d'un présent éphémère. Il met en scène le monde de l'imaginaire si indispensable à la réalisation de l'abnégation et de l'action solidaire.
@jillAbramson
Bien que je pense que le Web a considérablement accru la diffusion d'informations de qualité, je m'inquiète pour ceux qui n'ont pas accès à Internet.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@scottBakula
Et je me suis toujours senti à l'aise dans une salle d'audience parce que vous ne faites que jouer. Et il fut un temps dans ma vie où je pensais qu'en grandissant, je serais moi-même avocat plaidant.
@johnFKerry
Je pense qu'à long terme, nous devons nous sevrer d'une économie à base de carbone. Nous devons absolument le faire.
@jamesYoung
Et à une époque où les stations de radio qui sont enclines à diffuser de la musique Styx sont vos stations de rock classiques et les stations qui diffusent de la musique actuelle nous regardent comme des dinosaures - la seule façon de toucher les gens avec notre nouvelle musique, en général, est de se produire en direct .
@stevenLPeck
[V]ous êtes ici pour apprendre quelque chose. N'essayez pas de comprendre ce que c'est. Cela peut être frustrant et improductif.
@paddyConsidine
Tout d'un coup, je suis devenu acteur et j'ai passé une décennie à essayer de m'intégrer et à réaliser que ce n'était pas vraiment le cas. Parfois, dans les bonnes circonstances, avec les bonnes personnes, ça allait. Mais d'autres fois, c'était un peu plus laborieux. Je ne rentrais pas dans le moule, d'une manière ou d'une autre.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@howardGardner
Beaucoup de connaissances dans n'importe quel type d'organisation est ce que nous appelons la connaissance des tâches. Ce sont des choses que les gens qui sont là depuis longtemps comprennent sont importantes, mais ils ne savent peut-être pas comment en parler. C'est ce qu'on appelle souvent la culture de l'organisation.
@laurieDavid
Une grande partie du défi consiste à apprendre à vos enfants à avoir une vraie conversation, pas une conversation par SMS. S'ils ne sont pas assis à table, l'art de la conversation disparaîtra.
@lewisThomas
Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.
@edmundSpenser
Une sorte de grâce douce et attrayante, Une pleine assurance donnée par les regards, Un confort continu dans un visage, Les linéaments des livres de l'Évangile - Je pense que le visage ne peut pas mentir Dont les pensées sont lisibles dans les yeux.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@phyllisBottome
Toute persécution est un signe de peur ; car si nous ne craignions pas le pouvoir d'une opinion différente de la nôtre, nous ne serions pas gênés par les autres qui la tiennent.
@tomHanks
Tant que vous, en tant qu'individu... pouvez vous convaincre que pour avancer du mieux que vous pouvez, vous devez être optimiste, vous pouvez être décrit comme 'un des fidèles', un de ces gens qui peuvent dire ' Eh bien, écoutez, il va se passer quelque chose ! Continuons d'essayer. N'abandonnons pas.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@mattMickiewicz
Un mauvais logo ne signifie pas qu'une entreprise échouera, et un bon logo ne signifie pas qu'elle réussira - cela aide simplement. En fin de compte, un bon logo est quelque chose que les gens reconnaissent instantanément et auquel ils s'identifient.
@leslieMann
Toutes les choses que vous remettez à plus tard, comme apprendre à jouer du piano ou apprendre une autre langue ? Vous êtes comme, quel est le point? Je ne vais pas vraiment faire ça, n'est-ce pas ?
@lennyBruce
... Le catholicisme est comme Howard Johnson, et ce qu'ils ont, ce sont ces franchises et ils donnent à tous ces gens des franchises différentes dans les différents pays, mais ils ont un gouvernement, et lorsque vous achetez la franchise Howard Johnson, vous pouvez l'appliquer à la géographie - tout ce qui est cool pour cette zone - et ensuite vous, vous savez, payez le pain au bureau principal.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@jamesBlunt
"Top Gear" a changé la perception que les gens avaient de moi. J'ai eu des réponses beaucoup plus positives de mes apparitions à la télévision que des articles écrits. Et j'ai la voix la plus bizarre.
@buddyRich
Presque tout ce que j'ai fait, je l'ai fait grâce à ma propre créativité. Je ne pense pas avoir eu besoin d'écouter quelqu'un d'autre pour apprendre à jouer de la batterie. J'aimerais pouvoir dire ça pour environ dix mille autres batteurs.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@susanBAnthony
Allez-vous répondre aux caprices et aux préjugés des gens ? Nous tirons des autres notre propre pensée. Si, lorsque vous sortez pour organiser, vous partez avec un esprit large, vous créerez et appellerez largeur et tolérance. Vous feriez mieux d'organiser une femme sur une plate-forme large que 10 000 sur une plate-forme étroite d'intolérance et de fanatisme.
@nancyAllen
Bien que j'ai joué au lycée, ma première véritable expérience avec le théâtre a été de jouer avec une organisation dirigée par des étudiants à l'Université Vanderbilt appelée The Original Cast où j'ai appris que j'aimais jouer et particulièrement les gens de théâtre.
@jordanLadd
Tout ce que je sais, ce sont les films ; Je suis allé à l'école, mais les films sont ma référence pour tout. J'ai pensé que je devrais passer par P.A. ou stagiaire au département artistique. Parce que le processus de réalisation d'un film, c'est tellement de gens qui créent pour faire un morceau de magie, j'ai toujours voulu être impliqué. Avec le jeu d'acteur, j'en doutais.
@giovanniBattistaMorgagni
Un homme d'environ cinquante-quatre ans, avait commencé, cinq ou six mois auparavant, à être quelque peu émacié dans tout son corps... un vomissement gênant se produisit, d'un liquide qui ressemblait à de l'eau, teinté avec suie... La mort est survenue... Dans l'estomac... il y avait une tumeur cancéreuse ulcérée... Entre l'estomac et la rate se trouvaient deux corps glandulaires, de la grosseur d'un haricot, et dans leur couleur, et substance, pas très différente de cette tumeur que j'ai décrite dans l'estomac.