Roger Bannister
@rogerBannister
Le mile a tous les éléments d'un drame.
Aucun grand art n'a jamais été fait sans que l'artiste n'ait connu un danger.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBannister
Le mile a tous les éléments d'un drame.
@kristinCavallari
C'est arrivé sur «Laguna Beach» où vous ne savez pas ce qui est réel et faux, et j'ai vu des membres de la distribution qui ne pouvaient plus distinguer ce qui était réel et ce qui était faux. C'était un peu effrayant à voir, alors je les ai gardés très séparés pour ne pas être devenu fou.
@aynRand
Il y a une conviction fondamentale que certaines personnes n'acquièrent jamais, certaines ne détiennent que dans leur jeunesse, et quelques-unes tiennent à la fin de leurs jours-la conviction que les idées comptent. . . . Ces idées sont importantes que la connaissance importe, que la vérité importe, que son esprit compte. . .
@augmenteMather
La boisson est en soi une bonne créature de Dieu, et à recevoir avec reconnaissance, mais l'abus de boisson est de Satan, le vin est de Dieu, mais l'ivrogne est du diable.
@leonardMaltin
Lorsque Tim Allen a fait la clause du Père Noël, je pensais que c'était un film délicieux. Il a fallu une sensibilité moderne mais a superposé une sorte de sentiment.
@martinCampbell
La chose 3D a été légèrement abusée, je pense. Il n'y a aucun doute à ce sujet. `` Avatar '' l'a fait magnifiquement, puis, bien sûr, il y avait le vieux truc 'sautant dans le train' 'où il y a eu un ou deux films qui, avouons-le, tous savons tous terribles avec la 3D.
@reneChar
L'imagination consiste à expulser de la réalité plusieurs personnes incomplètes, puis à utiliser les pouvoirs magiques et subversifs de désir de les ramener sous la forme d'une présence entièrement satisfaisante.
@michelDeMontaigne
La satiété a une répétition trop fréquente et celui qui ne se donnera pas les loisirs pour avoir soif ne peut jamais trouver le vrai plaisir de boire
@johannWolfgangVonGoethe
Tout le monde croit en sa jeunesse que le monde a vraiment commencé avec lui et que tout existe simplement pour lui.
@josephKanon
Venise a toujours été retirée de ce qui se passait. Si vous étiez à Turin ou à Milan ou l'un des centres industriels, vous auriez eu une circonscription politique beaucoup plus active. Venise vivait essentiellement pour lui-même.
@jimNussle
Il y a une ligne fine à être trop spécifique, vous ne pouvez donc pas être trop flexible, et être trop vague à être spécifique et les gens ne pensent pas que c'est significatif.
@georgCLichtenberg
Il y a des gens qui croient que tout est sain d'esprit et sensé qui est fait avec un visage solennel.
@jeffBridges
Le travail m'éloigne de ma femme, Sue, et de ma vie à Santa Barbara.
@geneKelly
Il n'y a rien de révolutionnaire dans la fièvre du samedi soir. Vous pouvez voir le même type de mouvement dans votre disco local.
@rickWarren
Grâce au salut, notre passé a été pardonné, notre présent a un sens, et l'avenir est sécurisé.
@janceeDunn
Cela m'a frappé qu'être hanche était un travail à temps plein, et je n'étais qu'un temps partiel. Je ne pouvais pas me cacher pour toujours que j'aimais les foires du comté, en particulier le stand de chèvre de la tente 4-H, ou que j'ai passé une semaine avec ma grand-mère chez elle dans la communauté géante de la retraite de Sun City, Arizona, et c'était L'une des moments les plus insouciants de ma vie.
@mooji
Laissez l'esprit venir tel qu'il veut; Vous n'allez pas avec. Le plus grand vendeur au monde ne peut pas vous vendre si vous n'achetez pas.
@marjoriePizer
Je me suis assis dans ma désolation retirée de tout autour, sentant que ma vie était une ruine, un échec. J'étais vide à l'intérieur avec l'effondrement total de mon être. Je ne me souciais plus de vivre ou de mourir. J'étais seul dans ma détresse et ma désolation. Mais alors que je m'asseyais tristement sur le sol, le soleil m'a tendu la main et a touché mon visage. Et donc ma guérison a commencé.
@lecrivainDauteur
L'inspiration procède à un homme sage. Tout comme personne ne peut devenir sage sans être inspiré par des forces invisibles en premier lieu.
@bruceLee
Celui qui veut réussir devrait apprendre à se battre, à s'efforcer et à souffrir. Vous pouvez acquérir beaucoup dans la vie, si vous êtes prêt à abandonner beaucoup pour l'obtenir.
@josephSmithJr
En se conformant à votre demande de quitter, ils [les saints du comté de Clay] abandonnent certains des droits les plus chers garantis dans la constitution de notre pays; et que la nature humaine peut être conduite dans une certaine mesure lorsqu'elle ne va plus.
@jRobertLennon
Ma sœur se leva, tremblant et je dois admettre que je m'attendais à ce que son ricanement familier ait pris sa place habituelle sur son visage. Mais tout ce que je pouvais trouver, il y avait du malheur et de la peur. Peur de ma réaction, peut-être. Mais lorsqu'une personne a vécu une vie comme la sienne, une vie de promiscuité, d'absence de root et de toxicomanie, de ressentiment et de peur a tendance à remplacer toutes les émotions raisonnables et appropriées, et le monde devient votre ennemi.
@sophiaBush
Votre corps vous dit ce dont il a besoin, et si vous dormez devant votre alarme un samedi matin, c'est probablement parce que vous avez besoin du sommeil.
@elisabethElliot
La Bible n'explique pas tout ce qui est nécessaire pour notre satisfaction intellectuelle, mais elle explique tout ce qui est nécessaire à notre obéissante.
@nathanielHawthorne
Le marbre ne garde qu'un souvenir froid et triste d'un homme qui serait oublié. Aucun homme qui a besoin d'un monument ne devrait jamais en avoir un.
@eABucchianeri
Pauvre Dieu, à quelle fréquence il est blâmé pour toutes les souffrances dans le monde. C'est comme louer Satan d'avoir permis à tout le bien qui se produit.
@cKWilliams
Mon père m'a lu de la poésie, m'a encouragé à mémoriser des poèmes. Mais l'écriture était une chose assez différente.
@joyceCarolOates
Elle pensait que cet homme était son Sauveur, qu'il était venu vers elle à un moment de sa vie où sa vie a exigé l'achèvement, une fin, une fixation permanente de tout ce qui était troublé et mortel et mortel. Et pourtant, c'était absurde de penser cela. Personne ne pouvait en sauver un autre. Elle se retira donc de lui et le relâcha.
@brianTracy
Utilisez des lettres de témoignages de clients satisfaits à chaque opportunité.
@thomasKinkade
Je me souviens que ma mère avait une grande collection de copies de magazines Saturday Evening Post, et c'était vraiment mon introduction à ces grands illustrateurs.