![auteur Lauren Oliver de la citation Finir des livres - et quitter le monde que vous avez créé - est toujours une sorte d'expérience émotionnellement déchirante. Je pleure habituellement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flauren-oliver-nKaRHUvR1u3OYtvJpZeAzPKO7g7hpnG97omO1KBYmYMj103t1n7oDcywesmYMg4nvx0ii3jRbrvobce0XxTYCznelSziPdgXLrFpiJN9kMMQVCh2CasA9IHQhrzYQaqp.jpg&w=3840&q=100)
Lauren Oliver
@laurenOliver
Finir des livres - et quitter le monde que vous avez créé - est toujours une sorte d'expérience émotionnellement déchirante. Je pleure habituellement.
Dans son livre de 1930, Dirac ait pris pour acquis que des mesures pouvaient être faites, mais était très vague sur ce qui était réellement impliqué.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Finir des livres - et quitter le monde que vous avez créé - est toujours une sorte d'expérience émotionnellement déchirante. Je pleure habituellement.
@tommyFleetwood
Je me souviens être allé à l'Open en 1998 à l'âge de sept ans et avoir pris une photo de Tiger qui passe.
@ralphWaldoEmerson
Le livre écrit contre la renommée et l'apprentissage a le nom de l'auteur sur la page de titre.
@eudoraWelty
Il y a encore un moment étrange avec chaque livre lorsque je passe de la position de l'écrivain à la position du lecteur et je vois soudain mes paroles avec les yeux du public froid. Cela me donne un terrible sentiment d'exposition, comme si j'avais été brûlé par le soleil.
@steveZissis
Je me sens si chanceux. Lorsqu'un acteur qui a du mal depuis si longtemps fait la transition vers un acteur à plein temps, c'est le sentiment le plus étonnant. C'est un peu comme un poids de 3 000 livres qui vous est retiré, et vous pouvez principalement vous concentrer sur le fait d'être un artiste, ce qui est un luxe incroyable et béni que j'ai.
@susanElizabethPhillips
Tu m'as arrivé, tu me fais peur à mort, tu sais. Lorsque vous avez fait irruption dans ma vie, vous avez tout tourné à l'intérieur. Vous avez bouleversé toutes les choses que je croyais de moi et m'avez fait réfléchir de nouvelles façons. Je sais qui j'étais, mais je suis enfin prêt à comprendre qui je suis. Le cynisme devient fatigant, Isabel et vous l'avez. . . m'a reposé. Et n'ose pas me dire que vous avez cessé de m'aimer en retour, parce que tu es toujours une meilleure personne que moi, et je compte sur toi pour prendre plus de soin avec mon cœur que je ne l'ai pris avec le tien .
@xinran
Personne n'aime les pleurs, mais les larmes arrosent nos âmes. Donc, peut-être que mes remerciements devraient être de vous permettre de pleurer pour les femmes chinoises dans mes livres.
@johnBurnside
«Moby-Dick» m'a vraiment jeté. Je l'ai lu quand j'avais 14 ans et mes meilleurs amis étaient des livres. Cela a changé ma façon de voir le monde.
@henryJames
Les femmes que l'on rencontre - qu'est-ce que les livres que l'on a déjà lus? Vous êtes une bibliothèque de l'inconnu, les non coupés. Sur ma parole, j'ai un abonnement.
@ninaJacobson
Lorsque vous lisez un livre [The Hunger Games], vous créez cette bande passante tonale. Vous donnez un ton pour vous-même, pendant que vous le lisez, dans lequel tout existe dans le monde de votre imagination. Dans le livre, c'est génial quand elle peut appuyer sur un bouton et que la nourriture apparaît, selon votre commande.
@robertMotherwell
Pendant vingt ans, j'ai lu un livre par jour, à partir du moment où j'avais sept ans jusqu'à l'âge de vingt-sept ans.
@sherlynChopra
J'ai fait des films B-list parce que je ne pouvais pas trouver ceux de A-list. Et puis quand j'ai approché les réalisateurs de la liste A avec l'expérience que j'avais acquise, on m'a dit qu'il était trop tard parce que j'avais fait des films B-list.
@paulAuster
Le ton de chaque livre est légèrement différent; Il y a une musique que chacun est distincte de tous les autres.
@lionelShriver
Le vœu d'enfance le plus stupide que j'ai jamais fait a été de terminer chaque livre que j'ai commencé.
@markusZusak
Dans le cas de «The Book Thief», mes recherches entendaient les histoires de mes parents quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à changer les histoires quand j'ai commencé à mouler le livre.
@eoinColfer
Mes truffes? Vous les avez pris? C'est juste méchant!
@tigNotaro
Quand je ne pouvais pas avoir une prise de cigarettes, je roulerais du marc de café dans le papier à saisir et de fumer, puis de vomir.
@victoriaChang
J'ai définitivement des livres préférés de poètes préférés, mais les livres des poètes varient également. Je pourrais aimer certains livres, mais pas comme un autre livre.
@ellenHopkins
Faire torche chaque livre. Brûler chaque page. Char chaque mot à Ash. Les idées sont incombustibles. Et c'est là que réside votre vraie peur.
@umbertoEco
Il y a plus de livres dans le monde que des heures où les lire. Nous sommes donc profondément influencés par des livres que nous n'avons pas lus, que nous n'avons pas eu le temps de lire.
@johnLocke
Nous devrions avoir beaucoup moins de litiges dans le monde si des mots étaient pris pour ce qu'ils sont, les signes de nos idées uniquement, et non pour les choses elles-mêmes.
@mikePhelan
La prise de décision est toujours en tête de l'arbre en ce qui concerne les grands clubs de football et où cela vous mène.
@warrenBuffett
À 19 ans, j'ai lu un livre [l'investisseur intelligent] et ce que je fais aujourd'hui, à 76 ans, c'est de faire passer les choses à travers le même processus de réflexion que j'ai appris du livre que j'ai lu à 19 ans.
@jackKerouac
Le génie donne la naissance, le talent livre. Ce que Rembrandt ou Van Gogh ont vu dans la nuit ne peut plus jamais être revu.
@kevinMorby
Lors de ma première tournée en solo européenne, je vendais peut-être 50 billets par ville jusqu'à ce que je me présente à Paris et que le spectacle était déjà à 150 billets, ce qui, à l'époque, m'a vraiment époustouflé et m'a pris une surprise totale.
@nahnatchkaKhan
Ma famille n'a jamais pris de vacances en grandissant. Ce n'était tout simplement pas une chose.
@katieLee
Si vous regardez les livres de cuisine qui se vendent le plus, ce sont presque toujours des gens qui ont leurs propres émissions de télévision.
@eveBunting
Les titres sont très difficiles. Parfois, un titre vient avant de commencer à écrire le livre, mais souvent je termine le livre et je n'ai toujours pas de titre. Je dois recommencer le livre, puis parfois j'espère qu'un titre me sautera sur ce que j'ai écrit.
@randiWeingarten
Alors que les livres élargissent les horizons en nous exposant à des mondes en dehors des nôtres, les enfants doivent également se voir, leurs expériences et leurs cultures reflétées dans les livres qu'ils lisent. Malheureusement, pour trop d'enfants, ce n'est pas la norme.
@wizanda
Ma maman a dit: «La vie est comme une boîte de chocolats ... quelqu'un a pris tous les lisses et a laissé toutes les noix.