splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.

montage citation Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karl Pearson

    @karlPearson

    Peu importe à quel point nous aimons suivre la vie des riches et des célèbres, nous savons que le monde est plus profondément affecté par des actes d'intégrité, de gentillesse et de générosité silencieux, voire invisibles, que par la renommée et la fortune.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Personne ne justifie de mentir, de tricher, de trahir, de promettre une rupture, de dévastateur et de nuire aux étrangers. Mais nous nous attendons et nous tolérons à faire cela à la seule personne du monde que nous avons promis le plus sérieusement d'être fidèle à jamais: nous justifions le divorce.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Personne ne justifie de mentir, de tricher, de trahir, de promettre une rupture, de dévastateur et de nuire aux étrangers. Mais nous nous attendons et nous tolérons à faire cela à la seule personne du monde que nous avons promis le plus sérieusement d'être fidèle à jamais: nous justifions le divorce.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Bader de la citation Ma lutte aide réellement ma frappe et ma frappe aide ma lutte. Je viens d'apprendre à tout rassembler grâce à Synergy.

    Ryan Bader

    @ryanBader

    Ma lutte aide réellement ma frappe et ma frappe aide ma lutte. Je viens d'apprendre à tout rassembler grâce à Synergy.

    en cours de vérification

    auteur Hailee Steinfeld de la citation Ma toute première audition était sur le lot de Paramount, et j'ai été mis sur bande et c'était très éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'était environ 15 pages.

    Hailee Steinfeld

    @haileeSteinfeld

    Ma toute première audition était sur le lot de Paramount, et j'ai été mis sur bande et c'était très éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'était environ 15 pages.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.

    David Bowie

    @davidBowie

    Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.

    en cours de vérification

    auteur Rob Dyrdek de la citation Personne ne peut comprendre que les 200 meilleurs patineurs de rue pro sont des flics le week-end et utiliser un générateur et des lumières pour éclairer une main courante à 2 heures du matin pour obtenir une astuce qui sera dans une publicité qui sera montrée autour de la monde.

    Rob Dyrdek

    @robDyrdek

    Personne ne peut comprendre que les 200 meilleurs patineurs de rue pro sont des flics le week-end et utiliser un générateur et des lumières pour éclairer une main courante à 2 heures du matin pour obtenir une astuce qui sera dans une publicité qui sera montrée autour de la monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Personne ne comprendra vraiment la politique jusqu'à ce qu'ils comprennent que les politiciens n'essaient pas de résoudre nos problèmes. Ils essaient de résoudre leurs propres problèmes - dont le fait d'être élu et réélu est le numéro un et le numéro deux. Tout ce qui est le numéro trois est loin derrière.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Personne ne comprendra vraiment la politique jusqu'à ce qu'ils comprennent que les politiciens n'essaient pas de résoudre nos problèmes. Ils essaient de résoudre leurs propres problèmes - dont le fait d'être élu et réélu est le numéro un et le numéro deux. Tout ce qui est le numéro trois est loin derrière.

    en cours de vérification

    auteur cordae de la citation Nas, Big L, Rakim, Jay-Z, Eminem, c'était toutes mes influences, mais je n'ai commencé à enregistrer qu'à l'âge de 16 ans.

    cordae

    @cordae

    Nas, Big L, Rakim, Jay-Z, Eminem, c'était toutes mes influences, mais je n'ai commencé à enregistrer qu'à l'âge de 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur Shameik Moore de la citation Tout mon truc est que je veux affecter l'histoire de manière positive. Je veux que la chronologie soit, dans 100 ans, quand nous regardons en arrière, ce sera comme, le monde était comme ça, puis Shameik Moore a frappé le monde, et tout a changé pour le mieux. C'était une nouvelle lumière. Quelque chose de spécial.

    Shameik Moore

    @shameikMoore

    Tout mon truc est que je veux affecter l'histoire de manière positive. Je veux que la chronologie soit, dans 100 ans, quand nous regardons en arrière, ce sera comme, le monde était comme ça, puis Shameik Moore a frappé le monde, et tout a changé pour le mieux. C'était une nouvelle lumière. Quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    N

    Nick Blaemire

    @nickBlaemire

    Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.

    en cours de vérification

    P

    Paul Galanti

    @paulGalanti

    Personne que je connais n'est aussi attaché à l'excellence que Donald Palmisano. Il symbolise tout ce qui est bon dans notre pays. Si Horatio Alger était en vie aujourd'hui, il voulait être comme le Dr Palmisano, l'un des vrais hommes de la Renaissance, j'ai eu le privilège et le plaisir de savoir! Le leadership se poursuit dans sa tradition d'excellence.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation De belles distinctions sont gênantes. Il est tellement plus facile de dire qu'une chose est noire que de discriminer la teinte particulière de brun, bleu ou vert, à laquelle il appartient vraiment. Il est tellement plus facile de décider que votre voisin n'est bon pour rien que de conclure toutes les circonstances qui vous obligeraient à modifier cette opinion.

    George Eliot

    @georgeEliot

    De belles distinctions sont gênantes. Il est tellement plus facile de dire qu'une chose est noire que de discriminer la teinte particulière de brun, bleu ou vert, à laquelle il appartient vraiment. Il est tellement plus facile de décider que votre voisin n'est bon pour rien que de conclure toutes les circonstances qui vous obligeraient à modifier cette opinion.

    en cours de vérification

    H

    Henry Gee

    @henryGee

    La sélection naturelle est une conséquence aveugle et non dirigée de l'interaction entre la variation et l'environnement. La sélection naturelle n'existe que dans le présent continu du monde naturel: il n'a pas de mémoire de ses actions précédentes, pas de plans pour l'avenir ou des objectifs sous-jacents.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Naturellement, tout le monde a certaines choses qu'ils souhaitent qu'ils n'aient pas fait dans la vie. Ils souhaitaient qu'ils n'aient pas donné un coup de pied à leur chien quand ils avaient dix ans ou quelque chose comme ça.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Naturellement, tout le monde a certaines choses qu'ils souhaitent qu'ils n'aient pas fait dans la vie. Ils souhaitaient qu'ils n'aient pas donné un coup de pied à leur chien quand ils avaient dix ans ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Mon point de vue personnel est que l'Iran, laissé à lui-même, se rendra à cette étape juste en dessous d'une arme nucléaire, cette étape permanente, de sorte que l'aiguille n'est pas tout à fait en rouge pour la communauté internationale. Et, franchement, ce sera aussi déstabilisant que leur arme.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Mon point de vue personnel est que l'Iran, laissé à lui-même, se rendra à cette étape juste en dessous d'une arme nucléaire, cette étape permanente, de sorte que l'aiguille n'est pas tout à fait en rouge pour la communauté internationale. Et, franchement, ce sera aussi déstabilisant que leur arme.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Renn

    @crystalRenn

    Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Mon véritable hypothèse en fin de compte est que personne n'a une idée douce de ce qu'ils font. Par conséquent, vous feriez mieux d'essayer des trucs à un rythme incroyablement rapide. Vous voulez vous baiser avec presque tout. L'expérimentation implacable était probablement importante dans les années 1970, maintenant, elle est à faire ou à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Welteroth de la citation Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.

    Elaine Welteroth

    @elaineWelteroth

    Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Srinath

    @shraddhaSrinath

    Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, il est très tentant de regarder l'état du monde et de dire: "En enfer, dans 50 ans, je ne serai pas là de toute façon." Mais si vous avez un enfant, vous ne dites pas cela, car même si vous n'êtes pas là dans 50 ans, vos enfants le seront probablement, et peut-être même leurs enfants. Vous vous considérez comme responsable des générations futures d'une manière totale.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, il est très tentant de regarder l'état du monde et de dire: "En enfer, dans 50 ans, je ne serai pas là de toute façon." Mais si vous avez un enfant, vous ne dites pas cela, car même si vous n'êtes pas là dans 50 ans, vos enfants le seront probablement, et peut-être même leurs enfants. Vous vous considérez comme responsable des générations futures d'une manière totale.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Bourne de la citation Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.

    Matthew Bourne

    @matthewBourne

    Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est que Trump a créé son idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne. C'est ce pouvoir ultime à travers la richesse et ce rêve qui représente à une ère de la précarité économique énorme et des options contraints pour tant de gens - que regarder Trump puisse faire tout ce qu'il veut démographique.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est que Trump a créé son idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne. C'est ce pouvoir ultime à travers la richesse et ce rêve qui représente à une ère de la précarité économique énorme et des options contraints pour tant de gens - que regarder Trump puisse faire tout ce qu'il veut démographique.

    en cours de vérification

    C

    Charles J. Shields

    @charlesJShields

    Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.

    en cours de vérification