James Charles
@jamesCharles
Je ne quitte généralement pas la maison avec le maquillage. Je le porte uniquement pour des occasions spéciales; Je suis trop paresseux pour me lever le matin avant l'école et obtenir du glamour.
Quand je me lèverai, ce sera avec les rangs, et non dans les rangs.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCharles
Je ne quitte généralement pas la maison avec le maquillage. Je le porte uniquement pour des occasions spéciales; Je suis trop paresseux pour me lever le matin avant l'école et obtenir du glamour.
@colinHay
Les gens disent que l'histoire est ennuyeuse, et c'est vrai parce que les gens sont ennuyeux. Nous n'avons pas changé depuis le début du temps. Nous sommes toujours les mêmes. Nous avons évidemment apporté quelques modifications. Quand nous avons commencé, il s'agissait de nourriture, de vêtements et d'abri. Maintenant, nous regardons «Top Chef», «Project Runway» et «Extreme Relover: Home Edition».
@markWahlberg
Quand j'étais rappeur, les groupies n'avaient pas à essayer trop fort avec moi. Se présenter à l'hôtel.
@christopherHitchens
Il est considéré comme acceptable dans notre culture d'approcher des inconnus parfaits, aussi souvent ou non qui peuvent être dans l'extremis et évangéliser. Je ne vois pas pourquoi cela est considéré comme une chose normale.
@donnaAir
Je le ressens vraiment quand je ne peux pas aller au gymnase pendant quelques semaines. J'aime courir sur un tapis roulant dans le gymnase pour que je puisse garder une trace de ce que je fais.
@jayShetty
Quiconque est humble mais toujours super accompli, super reconnu, renommé, a un statut et a toutes les raisons de ne pas avoir à être humble s'il ne le veut pas, mais il choisit quand même d'être humble parce qu'il apprécie que l'humanité soit connectée - que nous sommes tous au même niveau que les humains - que l'humilité est ce qui gagne mon cœur.
@marisaBerenson
Je pense que j'étais très timide et introverti quand j'étais plus jeune, et pourtant, quand je suis entré devant la caméra ou que je suis sorti en ville, j'ai pu sortir à moitié nue et tout faire.
@reggieWatts
Je suis assez paresseux quand il s'agit de créativité. Je veux juste que ce soit facile et amusant.
@paulSKemp
Je dis toujours que les personnages doivent conduire des parcelles, jamais l'inverse. L'écriture sur les événements à grande échelle crée le risque que la portée des événements eux-mêmes puisse submerger les personnages. Je ne le veux pas catégoriquement. C'était la seule appréhension que j'ai ressentie quand j'ai commencé «la guerre du crépuscule».
@ianMclagan
J'ai adoré le rock and roll quand il est entré, Bill Haley, Little Richard, Fats Domino, Buddy Holly, Elvis Presley, tous ces grands disques. J'ai donc supplié ma mère et mon père pour une guitare, ce qui, par le fin, ils m'ont fait pour Noël, mais ça s'est désaccordé très rapidement, et cela me faisait mal aux doigts.
@reginaBrett
Il est rare de trouver quelqu'un excité par le jury. S'ils sont là-bas, je ne les ai jamais rencontrés. Pas un. Lorsque la convocation pour le jury arrive par la poste, combien de personnes crient: «Oui! et courir pour effacer le calendrier? Aucun. Notre première et seule réaction est: «Oh, non», «suivi rapidement», comment puis-je en sortir?
@bebeZaharaBenet
Les reines chevronnées peuvent également apprendre de nouvelles astuces, non?
@milesDavis
C'est Jimi Hendrix dans lequel je suis entré pour la première fois quand Betty Mabry m'a tourné vers lui.
@kofiKingston
Avec Punk, je le considère comme un frère pour moi. Il est l'un des gars qui m'ont pris sous son aile quand je suis venu pour la première fois. Nous avons donc pu maintenir une bonne relation. Et il y a très peu de gens dans l'entreprise que vous pouvez appeler de vrais amis, donc je considère le punk comme ça et plus encore. Alors oui, «Road Wife» est le terme que nous avons utilisé pour résumer tout cela.
@robertFuller
Don 'Red' Barry, Bob Steele, Gene Autry, Roy Rogers, Joel McCrea. J'ai rencontré chacun de mes cow-boys préférés de quand j'étais enfant, et je me suis travaillé avec eux, mais jamais, je n'ai jamais rencontré Johnny Mack Brown.
@charlesBaudelaire
Même quand j'étais enfant, je ressentais dans mon cœur deux émotions opposées: l'horreur de la vie et l'extase de la vie.
@davidHayter
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans des films d'horreur. J'ai regardé chaque film d'horreur qui est sorti dans les années 80.
@julieBenz
J'ai été coulé dans [Punisher: War Zone] et je me suis présenté à Montréal deux jours avant le début du film, et ils ont dit: "Nous avons besoin de vous pour faire un accent de New York." Et j'étais, comme: "Quoi ?! Pourquoi ne m'as-tu pas dit ça, oh, je ne sais pas, il y a deux semaines, quand tu m'as jeté?".
@cynthiaOzick
Le papillon nous attire non seulement parce qu'il est belle, mais parce qu'il est transitoire. La chenille est plus laide, mais en lui nous pouvons considérer la meilleure joie de devenir.
@adamBaldwin
J'ai toujours pensé que quand j'avais 40 ans, je commencerai à venir dans le mien.
@paulPolman
Les changements à l'échelle du système reposent sur une masse critique de parties intéressées, toutes disposées à conclure des partenariats profonds et des collaborations, fondées à de nouveaux niveaux de confiance et à un engagement à l'action, et non au débat.
@chiehHuang
Quand il s'agit de gérer une entreprise et d'interagir avec les gens, vous devez être très transparent.
@amyVanderbilt
Lorsque nous apprenons à remercier, nous apprenons à nous concentrer non pas sur les mauvaises choses, mais sur les bonnes choses de nos vies.
@bBKing
Lorsque nous sommes allés dans la Seconde Guerre mondiale, j'étais alors un conducteur de tracteur. J'ai conduit des tracteurs sur la plantation. Donc, quand ils commencent à appeler les gens de mon âge, 18 ans, j'en étais un qu'ils ont appelé.
@louisCK
Quand je suis dans un hôtel et que j'éteins les lumières et le téléviseur, je panique. J'allume le téléviseur et je ne dors pas.
@mereTeresa
Permettez-moi ainsi de vous louer dans la façon dont vous aimez le mieux: en brillant sur ceux qui m'entourent. Permettez-moi de vous prêcher sans prêcher, non pas par des mots, mais par mon exemple, par la force de capture, l'influence sympathique de ce que je fais, la plénitude évidente de l'amour que mon cœur vous porte. Amen.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi.
@michaelBeckwith
Votre vie a commencé dans le cœur et l'esprit de l'infini. Revivez mentalement les jours où, enfant, vous avez couru libre, quand il y avait des possibilités infinies de ce que vous pouviez ressentir, accomplir et voir dans le monde. Permettez l'énergie de votre liberté rappelée de tonner à travers vous, et vous vous libérerez des faux obstacles de votre adulte.
@billyGraham
Vous possédez une ressource non renouvelable, qui se dirige vers l'épuisement total et cette ressource est le temps. Vous pouvez soit investir votre vie, soit le laisser couler à travers vos doigts comme le sable dans un verre d'une heure. S'il y a un temps pour racheter chaque seconde, chaque minute c'est maintenant. Vous n'aurez peut-être jamais demain. Vous ne pouvez pas compter vos jours, mais avec le Seigneur comme votre Sauveur, vous pouvez faire en sorte que vos jours comptent.
@richardArmitage
Pour ce citoyen, la décision d'engager des hommes et des femmes, qui sont aussi des fils et des filles, au combat est une décision extraordinairement importante, et non pas pour se sentir bien ; à faire pour accomplir absolument une mission.