Ambrose Bierce
@ambroseBierce
La nature humaine est assez bien équilibrée; Pour chaque vertu qui manque, il y a un substitut rugueux qui servira à une pincée - car la ruse est la sagesse de l'imprudence, et la férocité du courage du lâche.
J'adore m'appuyer sur les cultures humaines passées; C'est un frisson pour moi.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
La nature humaine est assez bien équilibrée; Pour chaque vertu qui manque, il y a un substitut rugueux qui servira à une pincée - car la ruse est la sagesse de l'imprudence, et la férocité du courage du lâche.
@ciceron
Un esprit sans instruction ne peut pas plus porter de fruit qu'un champ, si fertile soit-il, sans culture.
@reneRusso
J'aurais adoré faire des comédies romantiques. C'est ce que je pense que je serais le meilleur.
@mosheVardi
Tout ce que les humains peuvent faire une machine peuvent faire.
@jewellParkerRhodes
J'adorerais qu'il y ait un film de «rêves vaudou», surtout après avoir vu les glorieuses «bêtes du sud de la nature». J'ai tellement admiré comment les cinéastes ont capturé la Louisiane et l'atmosphère magique. J'ai pleuré.
@jKRowling
Tante Pétunia éclata en sanglots. Hestia Jones lui lança un regard approbateur qui se transforma en indignation alors que tante Pétunia courut en avant et embrassa Dudley plutôt qu'Harry. 'C-si gentil, Dudders...' sanglota-t-elle contre son torse massif. 'C-un b-boy tellement adorable... qui dit merci...' 'Mais il n'avait pas du tout dit merci !' dit Hestia avec indignation. 'Il a seulement dit qu'il ne pensait pas qu'Harry était une perte d'espace !' 'Ouais, mais venant de Dudley c'est comme "Je t'aime".
@seraHobbs
J'adore la science bizarre. J'ai appris dans un article de «National Geographic» qu'il y a des milliers de bactéries dans nos tripes qui nous aident à digérer les aliments. Ce sont des créatures non humaines.
@siddharthKatragadda
La grandeur d'une culture se trouve dans ses festivals
@camillePaglia
La dernière société occidentale à adorer les pouvoirs féminins était la Crète minoenne. Et de manière significative, cela est tombé et ne s'est plus élevé.
@pipilottiRist
Il faudra probablement plusieurs générations supplémentaires avant que le corps féminin puisse être considéré comme un remplaçant pour le corps humain.
@davidSimon
Chaque jour, les êtres humains valent moins. C'est le triomphe du capitalisme. L'argent est gagné et moins les personnes dont nous avons besoin pour gagner de l'argent.
@andreaDworkin
L'art féministe ... prendra les grands thèmes humains - l'amour, la mort, l'héroïsme, la souffrance, l'histoire elle-même - et les rendent pleinement humains.
@aiWeiwei
Les États-Unis sont un creuset. Comme John F. Kennedy l'a dit, c'est une nation d'immigrants. Mais Donald Trump veut construire une clôture qui fait clairement la déclaration: "Vous et moi sommes divisés. Nous sommes différents, et vous êtes dangereux." Ce genre de pensée arrête l'évolution humaine et civilisée. Il est dangereux de créer ce genre de tension.
@malidomaPatrice
Qu'ils soient élevés dans la culture indigène ou moderne, il y a deux choses que les gens recherchent: la pleine réalisation de leurs dons innés et pour faire approuver, reconnu et confirmé ces dons. Il y a d'innombrables personnes en Occident dont les efforts sont malheureusement gaspillés parce qu'ils n'ont aucun moyen d'exprimer leur génie unique. Dans la psychisme de ces personnes, il y a un pouvoir et une autorité intérieurs qui ne brillent pas parce que le monde qui les entoure est aveugle.
@jackiWeaver
En Australie, j'ai grandi en regardant `` The Mickey Mouse Club '', mon fils a grandi en regardant «Sesame Street», mon petit-fils a grandi en regardant «Dora the Explorer». Nous sommes donc en quelque sorte saturés de la culture américaine du jour où nous sommes nés, et à ceux de ceux qui ont une oreille pour cela, c'est une seconde nature.
@jacobWeisberg
Être rédacteur en chef de 'Slate' est le meilleur travail que j'ai jamais eu en raison de la liberté et du soutien que m'ont donné Don Graham et la Post Co. et en raison de l'opportunité de travailler avec des collègues que j'admire et adore.
@brianEno
J'adore les bons haut-parleurs.
@donWatson
J'aime avoir mon propre style; J'adore mon travail ou déteste mon travail, c'est le mien.
@brookeBaldwin
Que signifie vraiment la «maison»? Est-ce simplement la géographie, où vous êtes né? Cela pourrait-il inclure à cheval sur deux continents et cultures? Ou peut-être que c'est un endroit avec un magnétisme spirituel - un sentiment envers une culture ou un peuple - qui est difficile à mettre en mots?
@kreeshaTurner
La Jamaïque est une île remplie de tant de culture.
@alexanderSmith
Les bagatelles constituent le bonheur ou la misère de la vie humaine.
@davidHarewood
J'adore la scène, mais elle ne paie pas l'hypothèque.
@graydonCarter
Lorsque les générations passées avaient des caméras de cinéma, des albums, des cahiers et cette partie du cerveau qui stocke les souvenirs, nous avons maintenant une application pour smartphone pour tous les besoins d'enregistrement imaginables.
@tysonChandler
J'adore la mythologie grecque, j'aime les gladiateurs, j'aime les trucs de guerre.
@leonardBaskin
L'art est la manière nettement humaine de l'homme de lutter contre la mort.
@stephenHawking
Avec le génie génétique, nous pourrons augmenter la complexité de notre ADN et améliorer la race humaine. Mais ce sera un processus lent, car on devra attendre environ 18 ans pour voir l'effet des modifications du code génétique.
@maxMinghella
J'adore les comédies romantiques.
@jMCoetzee
S'il est en effet impossible - ou du moins très difficile - d'habiter la conscience d'un animal, alors par écrit sur les animaux, il y a une tentation de projeter sur eux des sentiments et des pensées qui ne peuvent appartenir qu'à notre propre esprit et à notre cœur humain.
@dagHammarskjold
Vos envies en tant qu'animal humain ne deviennent pas une prière simplement parce que c'est Dieu que vous demandez à s'occuper d'eux.
@jRobertOppenheimer
La science commence par la préconception, par la culture commune et par le bon sens. Il passe à l'observation, est marqué par la découverte du paradoxe, puis concerne la correction de la préconception. Il évolue ensuite pour utiliser ces corrections pour la conception d'une observation supplémentaire et pour une expérience plus raffinée. Et comme il évolue le long de ce cours, la nature des preuves et de l'expérience qui le nourrissent devient de plus en plus inconnu; Ce n'est pas seulement la langue qui est étrange [à la culture commune].