Raul Esparza
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
J'étais très enthousiasmé par l'idée que je pouvais être un idéaliste, que je pouvais avoir mon âge, le castor enthousiaste qui avait de l'espoir dans le système judiciaire et celui qui est déçu comme le public.
65
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
@davidSlade
Je ne fais pas de commentaires sur les films parce que a) Je ne suis pas très bon dans ce domaine et b) c'est une chose étrange que j'ai découvert, sur mon premier film, que vous traversez cette expérience vraiment intense de faire un film et ensuite vous Asseyez-vous dans une petite pièce avec un moniteur et vous réduisez la chose à un tas d'anecdotes idiotes. C'est vraiment insatisfaisant et je n'ai jamais vraiment aimé les écouter de toute façon, donc je ne les fais pas.
@larryCharles
J'ai grandi à Brooklyn, New York. J'ai grandi dans un quartier très juif et j'ai pensé que le monde entier était comme ça. Mes parents étaient laïques, mais je suis allé dans une école juive très orthodoxe, et je suis vraiment entré. J'ai trouvé tout cela fascinant, et j'étais juste un peu attiré par les questions métaphysiques.
@laurieMetcalf
Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.
@belaFleck
J'ai d'abord entendu le banjo sur les Hillbillies de Beverly, et à partir de ce moment-là, j'étais conscient du banjo. Mais je n'en ai pas vraiment obtenu jusqu'à ce que mon grand-père m'en ait donné un, presque par erreur. Il savait que je jouais un peu de guitare. Il a vu un banjo sur un marché aux puces et l'a acheté. Je l'ai ramené à la maison avec moi et je ne l'ai jamais déposé. J'avais quinze ans.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@maryBeard
Je ne pense pas que nous soyons complètement dominés par ce que nous avons hérité du passé, mais il est le cas que aussi loin que vous pouvez aller - juste à Homer, mais aussi à la littérature de Rome, la littérature du milieu Ages et Renaissance - Ce que vous trouverez, c'est que les voix des femmes ne sont pas prises au sérieux.
@kateWinslet
Si j'avais un enfant, je ne les laisserais pas aller à l'école de théâtre. Parfois, j'étais vraiment malheureux là-bas.
@joanJett
Je ne fais pas attention. Je ne lis pas de trucs ou de babillards électroniques parce que vous êtes définitivement affecté. Vous pouvez lire une centaine de grands commentaires, des commentaires incroyables, et en avoir un mauvais et c'est tout ce sur quoi vous pouvez vous concentrer et cela arrête votre journée. Il dit quelque chose sur la négativité et comment cela nous attire d'une manière ou d'une autre.
@ishmaelReed
Je ne sais pas pourquoi les gens me comparent toujours [avec Amiri Baraka] Je ne faisais jamais partie du Black Arts Repertory Theatre ou du Black Arts Movement; Les gens qui prétendent que j'avais tort. J'étais au centre-ville. Je vivais à Chelsea lorsqu'ils opéraient à Harlem.
@curtisSittenfeld
Je ne pense pas avoir prévu de me soutenir en tant qu'écrivain ... Je m'attendais à ce que je devais être enseignant ou journaliste, que je n'écrirais pas seulement à plein temps. C'est une telle partie de ma vie, et à certains égards, c'est une partie très peu romantique de ma vie. C'est presque, pour moi, comme respirer. Je ne pense pas si je l'aime ou non.
@shawnSpears
Je n'arrête pas et je ne peux pas être brisé. J'ai traversé tous les de plus en plus que vous pouvez imaginer dans le monde du divertissement sportif et je suis toujours là en train de courir fort.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@scottWalker
Je ne pense pas que le gouvernement divisé soit une bonne idée. La sagesse conventionnelle à Washington est depuis des années que le gouvernement divisé est bon en raison d'un chèque et d'un équilibre. Ce que je crois se passe trop souvent, quel que soit le parti, il y a un blocage. Et je pense que le meilleur argument est de donner une chance à un parti, de leur donner une chance avec une maison et un Sénat et un président. Donnez-leur quelques années pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et si vous ne l'aimez pas, mettez une autre fête.
@genevieveBujold
Je n'aime pas intellectualiser mon jeu. Je ne m'assois pas et étudie les pages d'un script encore et encore. Je ne m'inquiète pas que la période soit contemporaine ou il y a trois cents ans. Les êtres humains se ressemblent tous. L'essentiel dans l'action est l'honnêteté, ressentir l'humanité et arriver à l'essence du personnage. Vous ne pouvez rien mettre dans un personnage que vous n'avez pas eu en vous.
@davidJason
Je ne pense pas que j'aurais jamais assumé des rôles d'acteur professionnels si je n'avais pas eu la capacité de voler. J'avais une estime de soi assez faible, et cela m'a donné la confiance en moi de croire que je pouvais faire tout ce à quoi je mets mon esprit.
@jRRTolkien
Je ne sais pas comment le dire, mais après hier soir, je me sens différent. J'ai l'air de voir à l'avance, d'une sorte de manière. Je sais que nous allons prendre une très longue route, dans l'obscurité; Mais je sais que je ne peux pas revenir en arrière. Il n'est pas juste de voir les elfes maintenant, ni les dragons, ni les montagnes, que je veux - je ne sais pas à juste titre ce que je veux: mais j'ai quelque chose à faire avant la fin, et ça nous attend, pas dans le comté. Je dois le voir, monsieur, si vous me comprenez.
@sterlingMarlin
Je me sens en sécurité quand je suis sur l'hippodrome, je le fais vraiment. Je sais que je suis entouré des meilleurs pilotes du monde. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas dire lorsque vous conduisez sur l'autoroute.
@mia
Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent envie de faire de la musique qui est une chose de jointure des points. Je trouve que c'est vraiment difficile quand les gens disent: "Aw, tu aurais dû faire un très grand disque Hip Hop, ça aurait été vraiment bon pour toi" ou "tu aurais dû faire une chanson comme Lily Allen, ça aurait été ainsi super.'
@johnDeLancie
Je ne pense pas que je jouerai à nouveau Q. Je pouvais me tromper, mais je ne compte pas là-dessus. Le personnage est venu du Bad Boy au statu quo, vraiment.
@yokoOno
Je dois penser que les gens seraient plus intéressés par la politique et tout ce qui se passe, plutôt que deux tourtereaux qui cherchent à se marier. Je pense que c'est très bien qu'à une époque où l'amour est si rare que les gens sont prêts à jouer pour se marier.
@williamOdom
Je ne pense pas que la guerre dessert les intérêts américains. Je pense que les intérêts d'Oussama ben Laden et les intérêts iraniens sont très servis par lui, et cela devient un énorme drain sur nos ressources à la fois matérielles et politiques.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas avoir réalisé ce qui allait être la partie la plus difficile de devenir un artiste jusqu'à ce que je plongeais le plongeon ... J'ai d'abord dû surmonter une idée pré-spécifique de moi. J'ai dû faire irruption à travers cela et me présenter, et c'était le premier obstacle, puis chanter maintenant devant tout le monde, et puis c'était le deuxième, et je suis la progéniture de - vous savez, qui je m la progéniture de - j'avais quelques obstacles à passer, sans aucun doute. Mais les échelles ne se sont jamais trop renforcées dans l'autre sens.
@erichBergen
J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.
@johnLanchester
Je crois en cette chose que le public de lecture soit très important pour la formation du roman à sa naissance.
@louisVanGaal
Vous ne pouvez pas acheter des joueurs et savoir, c'est sûr, qu'ils peuvent livrer. Vous ne pouvez pas savoir car le football est un sport d'équipe.
@rickSantorum
Je me bat très fortement contre l'influence libertaire au sein du Parti républicain et du mouvement conservateur. Je ne pense pas que les libertaires ont raison en ce qui concerne la constitution. Je ne pense pas qu'ils aient bien ce qu'est notre histoire.
@tueurMike
Je ne laisse pas les gens parler mal de Rick Ross autour de moi. Comme, vous ne pouvez pas le faire. Il possède - j'ai entendu une légende - 30 arrêts de l'aile dans les zones à laquelle il a grandi. Vous ne pouvez jamais dire rien sur lui. Si cela représente dix emplois par place, c'est 310 emplois fournis.
@kateNash
J'ai une très mauvaise anxiété et un TOC. J'ai peur de tous ceux que je connais en train de mourir.