John Marin
@johnMarin
Une véritable œuvre d'art peut supporter de nombreuses visions, se révélant à chaque fois.
Chaque semaine, les républicains sont ravis d'un nouveau candidat parce que celui qu'ils aimaient la semaine dernière s'est avéré être un crétin.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMarin
Une véritable œuvre d'art peut supporter de nombreuses visions, se révélant à chaque fois.
@jackieWarner
[Les formateurs] travaillent un jour ou deux par semaine ; Je travaille six jours par semaine, 13 heures par jour pour obtenir ces images. Porter le spectacle est très stressant, car je ne m'éloigne jamais des caméras. Cela dévaste ma vie personnelle.
@feist
Après "Sesame Street", c'est un monde hyper-familier pour moi et j'ai cette capacité enfantine à ignorer le fait que je parle à des bouts de tissu. Dans chaque pays où je vais, je vois des affiches faisant la promotion du film dans différentes langues. "Los Muppets" - J'adore ça !
@jenniferGranholm
Alors que les républicains courent vers la droite folle du Tea Party, ils laissent derrière eux l'énorme masse d'Américains véritablement modérés et indépendants qui constituent la majorité des électeurs. Ceux qui se considéraient comme des républicains modérés aujourd'hui disparus. Ils sont à gagner. Et les démocrates doivent s'en emparer !
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@dwightDEisenhower
Et ils peuvent apprécier, par expérience personnelle, que le champ de bataille vraiment décisif de la liberté américaine se trouve dans les cœurs et les esprits de notre propre peuple... Chaque jour, nous devons demander que Dieu Tout-Puissant place et garde sa main protectrice sur nous afin que nous peut transmettre à ceux qui viendront après nous l'héritage d'un peuple libre, sûr de ses droits donnés par Dieu et sous le contrôle total d'un gouvernement voué à la préservation de ces droits.
@clarissaPinkolaEstes
Chaque fois que je trouve un médicament utile, je le partage avec tous ceux que je connais.
@watkinTudorJones
Tous les rappeurs de la musique rave sont comme les secondes bâclées des rappeurs qui n'ont pas pu y arriver.
@patriciaHeaton
Encore une fois, j'ai du mal à prendre soin de moi et je le reconnais rarement, et chaque acte qu'il fait enregistre, mais j'ai aussi juste besoin de le reconnaître verbalement et de le serrer dans mes bras.
@lewisBlack
Quiconque aime écrire un livre est un idiot. Parce que c'est impossible; c'est comme avoir un devoir à faire chaque jour puant jusqu'à ce qu'il soit terminé. Et au moment où vous l'obtenez, c'est fait et vous êtes assis là à le lire, et vous réalisez les 12 000 choses que vous n'avez pas faites. Je veux dire, écrire n'est pas amusant. Ça n'a jamais été amusant.
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@pabloPicasso
Chaque valeur positive a son prix en termes négatifs ... Le génie d'Einstein mène à Hiroshima.
@matthewHussey
Presque chaque personne se demande qui sera son âme sœur ou où elle la trouvera et tout le monde a ou subira une perte d'amour ou la peur de cette perte à différents moments de sa vie.
@lewisBlack
Quiconque aime écrire un livre est un idiot. Parce que c'est impossible; c'est comme avoir un devoir à faire chaque jour puant jusqu'à ce qu'il soit terminé. Et au moment où vous l'obtenez, c'est fait et vous êtes assis là à le lire, et vous réalisez les 12 000 choses que vous n'avez pas faites. Je veux dire, écrire n'est pas amusant. Ça n'a jamais été amusant.
@steveSchmidt
Beaucoup de gens comme moi qui travaillaient dans la politique républicaine avaient un ensemble personnel de croyances sur des questions qui étaient en désaccord avec les candidats pour lesquels nous travaillions.
@maxScherzer
J'ai besoin de manger un grand repas avant de jouer, et la seule chose qui était un peu cohérente dans chaque club-house au moins chez les mineurs était un sandwich au rôti de bœuf. Donc, ce genre de collaboration là-bas, et il est aussi un peu coincé dans les grandes ligues.
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@tonyParsons
Et donc nous sommes restés dehors dans le jardin de la vieille maison jusqu'à ce que nous ne puissions plus taper dans un ballon, riant dans le crépuscule qui se rassemblait, profitant du beau temps et de tous les jours qui restaient, notre petit jeu surveillé seulement par les voisins chat, et chaque étoile dans les cieux.
@charlesMBlow
Une illustration est un éditorial visuel - c'est tout aussi nuancé. Tout ce qui y entre est un appel que vous faites : chaque couleur, chaque épaisseur de trait, chaque angle.
@howardFast
Après la guerre civile espagnole contre Franco, un groupe d'entre nous s'est réuni : un groupe de gens aisés qui étaient sympathiques à la cause perdue d'un État républicain. Nous avons acheté un couvent à Toulouse et l'avons transformé en hôpital tenu par les unitariens. Elle s'occupait des réfugiés espagnols qui fuyaient vers Toulouse.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@ervingGoffman
Les attributs approuvés et leur relation avec le visage font de chaque homme son propre geôlier ; c'est une contrainte sociale fondamentale même si chacun peut aimer sa cellule.
@lamarAlexander
Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.
@kieranTrippier
Tout ce que je peux faire, c'est continuer à faire de mon mieux, et chaque fois que j'en ai l'occasion, j'essaierai de mettre des balles comme David Beckham.
@shaunTomson
Dans tous les pays et toutes les cultures, les surfeurs ne sont pas liés par la nationalité, la religion, la politique, l'âge… mais par leur expérience sur les vagues. C'est une expérience puissante à la fois dans les vagues elles-mêmes et à l'intérieur de chaque surfeur.
@stephenCurry
Beaucoup plus de variables dans le golf. Mais la chose la plus importante est comme la routine. Comme je pense que c'est la plus grande corrélation entre les golfeurs et les basketteurs, c'est pour moi que je compte vraiment sur ma routine chaque jour quand je me prépare pour les matchs et sur la façon dont je me prépare.
@dorotheaBentonFrank
Quoi qu'il en soit, les histoires nous rassemblent pour trouver un terrain d'entente, pour trouver notre chemin dans la vie ensemble ou simplement pour nous divertir, et je suis ravi de faire partie de ce processus.
@edgarAllanPoe
Et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@scottiePippen
Chaque saison était différente et a présenté son propre ensemble de circonstances et de défis.