Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
J'étais censé attendre ici à votre retour, seul votre lot de Phoenix a gêné ... Oui, ils font ça, a déclaré Dumbledore.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
82
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@jerryHeller
J'ai grandi à cette époque de Hendrix et Joplin et des portes, et l'été de l'amour et de Haight-Ashbury, et même les Panthers. C'était mon époque; C'est ce que j'étais.
@vingRhames
J'ai grandi dans un quartier frappé par la pauvreté, mais je ne savais pas vraiment que j'étais un enfant défavorisé et frappé par la pauvreté jusqu'à ce que les médias m'en fassent conscience.
@bruceBennett
Je suppose que la seule chose que j'ai vraiment apprise en participant au sport était de ne jamais dire "non", de ne jamais arrêter d'essayer, et de toujours croire que vous pouvez faire mieux que le prochain boursier. J'ai essayé de suivre cela tout au long de ma vie, mais j'ai toujours essayé d'être respectueux à ce sujet.
@kateeSackhoff
J'ai grandi dans une petite ville où nous avons joué sur des motos et des choses, mais ça a vraiment commencé quand je suis assez vieux. Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@christopherMeledandri
J'ai grandi avec probablement trois auteurs différents ayant une influence fondamentale sur mon enfance, le Dr Seuss étant un et Maurice Sendak en étant un autre. Ce sont mes parents, qui m'ont exposé à leurs histoires. C'est ainsi que j'ai été initié à l'idée non seulement de lire, mais de narration en général.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@amyJackson
J'ai dû me pincer. J'ai reçu l'appel et je ne m'y attendais pas. Et tout de suite 'Jusqu'à la fin du tournage, je me disais: "Suis-je en fait un film avec Akshay Kumar?" Parce que j'étais un grand fan d'Akshay Kumar auparavant, et le premier film que j'ai jamais regardé était son film et Katrina, «Namastey London».
@leslieBricusse
Je suis tombé amoureux de l'idée d'écrire des chansons quand j'étais enfant. Je pensais que j'allais être journaliste au début, mais je suis progressivement tombé amoureux de tous ces grands écrivains comme Irving Berlin et Cole Porter, qui étaient alors au sommet de leurs pouvoirs.
@carrollOconnor
J'ai apprécié de toutes mes 12 ans à jouer à Archie, et je n'étais pas personnellement triste de terminer un long travail.
@winfieldScott
Je le donne comme mon opinion fixe, que, mais pour nos cadets diplômés, la guerre entre les États-Unis et le Mexique pourrait, et aurait probablement duré quatre ou cinq ans, avec, en première mi-temps, plus de défaites que des victoires tombant sur notre partager; Alors que, dans moins de deux campagnes, nous avons conquis un grand pays et une paix sans la perte d'une seule bataille ou escarmouche.
@johnMortimer
J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.
@shaneClaiborne
J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.
@ernestHemingway
J'ai bu une bouteille de vin pour la compagnie. C'était Chateau Margaux. C'était agréable de boire lentement et de goûter le vin et de boire seul. Une bouteille de vin était une bonne compagnie.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@alexanderMcqueen
Je le trouve grotesque lorsque les vêtements vous frappent au visage et il n'y a pas de place pour la faute. Mais je ne m'attends pas à retourner les choses tout seul. Je ne suis pas un saint.
@edWestwick
J'ai grandi dans une famille anglaise de la classe moyenne juste à l'extérieur de Londres. Je n'étais pas entouré par ce style de vie rapide de la ville, c'était un peu plus doux.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@jDSouther
J'avais un trio de jazz, un groupe de rock n 'roll, et j'ai joué de la batterie au lycée, au lycée, au collège, aux big bands et j'ai joué à Timpani dans la symphonie. Je suis batteur. C'est le seul instrument que je joue assez bien. Il est juste difficile de continuer votre dos.
@paulAllen
J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.
@johnLennon
J'ai apprécié quand les foules de football au début chanteraient «tout ensemble maintenant» - c'était un autre. J'étais également content lorsque le mouvement en Amérique a pris une `` chance de la paix '' parce que je l'avais vraiment écrit dans cet esprit.
@conanObrien
J'ai eu une expérience incroyable à Cuba. Les gens sont fantastiques. Mais je dois dire que c'est très agréable d'être de retour à la maison devant vous tous des porcs capitalistes.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.