volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Si nous ne pouvons pas être seuls, nous allons être plus seuls. Et si nous n'enseignons pas à nos enfants à être seuls, ils ne savent que se seul.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
108
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@leoRosten
Je suis venu à croire que ce n'est pas vrai que "le lâche meurt mille morts, l'homme courageux seulement." Je pense que c'est l'inverse: c'est le courageux qui meurt mille morts. Car c'est l'imagination, et pas seulement la conscience, que nous caillions tous les lâches. Ceux qui ne connaissent pas la peur ne sont pas vraiment courageux.
@benjaminWatson
Je peux identifier de nombreuses expériences différentes que j'ai vécues au cours de ma vie et des choses que j'ai vues où il semblait que les hommes noirs, en particulier moi ou quelqu'un d'autre ont peut-être eu le traitement différent de celui de quelqu'un d'autre dans cette même situation.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@simonSinek
Nous ne pouvons pas tous être bons dans tout. C'est en partie la logique derrière une équipe en premier lieu, donc chaque rôle peut être rempli de la personne la mieux adaptée à ce rôle et ensemble, chaque travail et chaque force est couverte.
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
@goldust
Je suis sorti du ventre de ma mère qui voulait être un lutteur professionnel. Mais ensuite, la notoriété et la célébrité se sont produites, et j'ai commencé à devenir arrogant.
@larryGagosian
Je crois à la popularisation de l'art. Mais quand vous y arrivez, c'est un peu un monde élitiste. Pas seulement élitiste économiquement - combien de personnes lisent la poésie?
@jamesFilsDeZebedee
Je crois que tout le monde a une mission et ma mission était d'amener les enfants - qui voulaient être dans un corps qui était équilibré nutritionnellement, méditatif, émotionnellement stable, car je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont l'enfant se développe.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@malcolmX
Je ne peux pas me retourner sans entendre parler de certains blancs de «Civil Rights Advance semblent penser que l'homme noir devrait crier` `quatre cents ans de l'hallelujah, l'homme blanc a eu son couteau à long terme dans le dos de l'homme noir - et maintenant le L'homme blanc commence à faire bouger le couteau, peut-être six pouces! L'homme noir est censé être reconnaissant? Pourquoi, si l'homme blanc secouait le couteau, ça va toujours laisser une cicatrice!
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@annamiePaul
Je n'ai pas postulé pour Shadow Cabinet, car en tant que député, j'avais neuf portefeuilles de critiques, et donc cela n'a aucun sens pour moi de me concentrer sur un seul de ceux-ci en tant que conseiller sur la politique du parti.
@davidIge
Je crois que les plus proches des enfants devraient prendre les décisions sur la façon dont les fonds doivent être dépensés, à quoi devrait ressembler le programme d'études et quelle est la meilleure façon d'aider nos élèves.
@andreGray
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai été arrêté. Je ne peux pas compter combien de fois je suis allé dans un club et je ne suis pas entré, combien de fois un gardien de sécurité m'a suivi dans un magasin. Je ne peux pas compter combien de fois quelqu'un m'a demandé si je suis footballeur parce que je suis sorti d'une belle voiture.
@jamesStJames
Je peux être une personne incroyablement fabuleuse, et je n'ai pas besoin d'être dans les talons les plus élevés, la perruque la plus haute, la tenue la plus étouffée.
@michaelWolff
Je peux à peine vous dire à quel point il est ennuyeux d'interviewer presque tous les politiciens parmi les multitudes que j'ai jamais interviewées (les journalistes ne peuvent pas dire cela, parce que si les gens savaient à quel point les politiciens étaient ennuyeux, ils ne liraient pas ce que nous écrivons), à quel point le La conversation se sent, à quel point le message est chauve, plat et sans intérêt.
@diegoCosta
Je ne peux regarder calmement que si le match est décidé ou si mon équipe domine. Mais je suis passionné très facilement.
@thomasHarris
Je collectionne des effondrements de l'église, à des fins récréatives. Avez-vous vu le récent en Sicile? Merveilleux! La façade est tombée sur soixante-cinq grands-mères à une messe spéciale. Était-ce mal? Si oui, qui l'a fait? S'il est là-haut, il adore ça, officier Starling. Typhoïde et cygnes - tout vient du même endroit.
@dorotheaDix
Je viens présenter les fortes affirmations de souffrance de l'humanité. Je viens à la place devant l'Assemblée législative du Massachusetts la condition des misérables, du désolé, du paria. Je viens comme le défenseur des hommes et des femmes fous impuissants, oubliés et insensés; Des êtres ont coulé à une condition à partir de laquelle le monde non concerné commencerait par une véritable horreur.
@ritupanaSengupta
Je ne peux pas me changer pour les autres car mon éducation m'a appris à être gentil et cordial avec les gens autour de moi.
@tomShadyac
Je ne voulais pas entendre les réponses habituelles sur ce qui ne va pas parce que je crois que ce sont des symptômes: le réchauffement climatique, le génocide, la faim, la pauvreté, la guerre, la crise environnementale. Si nous pouvons identifier la cause profonde, nous pouvons changer nos voies.
@michaelArndt
Je peux écrire deux scripts simultanément, mais je préfère généralement en faire un à la fois. Cependant, j'ai aussi généralement des idées de 5 ou 6 étages qui percolent dans ma tête à tout moment, donc il peut être un peu encombré là-dedans.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@peterKoestenbaum
Être un leader, c'est être éveillé et alerte, être insatisfait à tout moment
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@marinaEtLesDiamants
Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@paulPolman
J'ai découvert il y a longtemps que si je me concentre sur la bonne chose à long terme pour améliorer la vie des consommateurs et des clients du monde entier, les résultats commerciaux viendront.