J. D. Hayworth
@jDHayworth
Ceux qui m'ont entendu parler de temps en temps savent que très souvent je cite l'observation de ce grand auteur américain, Mark Twain, qui a dit, l'histoire ne se répète pas, mais elle rime.
La défaite des Américains au Canada et les avantages acquis par les armes britanniques dans les maillots, et en fait pendant quelques mois dans tous les autres quart, ont donné à la cause royale un air de triomphe.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
170
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDHayworth
Ceux qui m'ont entendu parler de temps en temps savent que très souvent je cite l'observation de ce grand auteur américain, Mark Twain, qui a dit, l'histoire ne se répète pas, mais elle rime.
@peteRozelle
Les gens sont intéressés par le football professionnel car il leur fournit une oasis émotionnelle; Ils ne veulent pas que le football s'implique dans les mêmes types d'affaires judiciaires, les problèmes raciaux et les problèmes législatifs qu'ils rencontrent dans le reste de la vie américaine.
@jKRowling
Une partie de ce qui rend une langue «vivante» est son évolution constante. Je détesterais penser que la Grande-Bretagne imiterait jamais la France, où ils ont réellement un savant professeur dont le travail consiste à tenter d'empêcher l'incursion de mots étrangers dans la langue. J'adore éditer Harry avec Arthur Levine, mon éditeur américain - les différences entre «l'anglais britannique» (dont il doit y avoir au moins 200 versions) et «American English» (Ditto!) Sont une source d'intérêt constant et d'amusement pour moi.
@shaquillGriffin
Jouant à Seattle, «les 12» sont extrêmement bruyants. Au début, je pourrais être sur le terrain, à deux pieds de vous et ne pas entendre une seule chose que vous dites. Mais une fois que vous vous êtes habitué au bruit, vous l'utilisez à votre avantage. Il vous facture.
@kathleenParker
La catastrophe en attente n'est pas une notion facile à divertir, encore moins de maintien. Les Américains, en outre, ont une faible tolérance pour le malheur et la tristesse. Nous sommes la nation de l'optimisme, après tout. Nous élitons les dirigeants qui promettent de l'espoir et du changement. Nous sommes la ville brillante sur une colline. Mais que se passe-t-il lorsque les lumières s'éteignent?
@abrahamMaslow
Une expérience du plateau peut être réalisée, apprise, acquise par un long travail acharné ... Un aperçu transitoire est certainement possible dans les expériences de pointe qui peuvent, après tout, venir parfois à n'importe qui. Mais, pour ainsi dire, pour assumer une résidence sur le haut plateau .... c'est une autre affaire. Cela a tendance à être un effort à vie.
@jStaline
Il serait tout à fait faux de tenir le gouvernement soviétique responsable des activités des communistes américains.
@jimNorton
Les gens disent que les tendances des Américains sont transitoires, mais la seule activité dont nous ne semblons jamais se lasser est indigné. Garçon, aimons-nous!
@conanObrien
Le magazine Playboy a annoncé qu'ils allaient soutenir les troupes en leur envoyant des e-mails de Playboy Playmates. Après avoir entendu cela, les troupes américaines ont dit «notre chance, nous recevons des courriels de camarades de jeu, mais nous sommes ancrés avec Geraldo».
@joseRizal
Peut-être que la Grande République américaine, dont les intérêts résident dans le Pacifique et qui n'a aucune main dans la spoliation de l'Afrique, pourrait un jour rêver de possession étrangère.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il n'y a aucune situation, aussi malheureuse, que les gens intelligents n'en extraient pas un avantage.
@ronWyden
Une partie de ce que nous essayons de faire est de disposer ce qui s'est réellement passé. Par exemple, j'ai essayé de traverser que le leadership du renseignement ne gardait pas seulement le pays dans l'obscurité. Ils ont activement induit le pays induit en erreur sur des questions clés. Lorsque vous avez quelqu'un qui dirige la NSA en disant que nous ne détenons pas du tout des données sur les citoyens américains, c'est l'une des déclarations les plus trompeuses que je crois jamais faites sur la politique de surveillance. Et je pense que maintenant nous commençons à faire passer ce message.
@cameronConaway
Les poètes, comme les combattants, récoltent tous deux les avantages des travaux routiers.
@chrisClaremont
Les gens essaient de pigeonner la bande dessinée en disant qu'ils sont juste pour les enfants. L'Odyssée aussi. Il en va de même pour les travaux d'Hercules, l'histoire de Fa Mulan. L'avantage de ces histoires sur les contemporains est qu'ils ont eu 2 000 ans de montage. Toutes les conneries ont été éliminées au fil du temps.
@lesMarquesDeHW
Les gens qui enseignent les cours de sondage de l'histoire américaine ont beaucoup de terrain à couvrir et ont tendance à se concentrer sur les points de repère. Vous traversez la guerre civile et la reconstruction, et vous devez vous rendre au début du 20e siècle. Il est assez facile d'aller à la légère à l'âge doré.
@christieHefner
Playboy a stratégiquement sélectionné les Forum Shops de Caesars à Las Vegas pour débuter notre premier magasin américain, car il est l'une des destinations de magasinage de détail les plus réussies au monde. Il est clair que Playboy et Las Vegas sont un match puissant, présentant la possibilité pour les consommateurs et les visiteurs de découvrir tout le glamour, la sexy, le style et le plaisir associés aux deux.
@aldisHodge
Les gens parlent de Jim Crow comme s'il était mort. Jim Crow n'est pas parti. C'est ajusté. Regardez les peines disproportionnées infligées aux Noirs pris dans le système de justice pénale. Il y a un problème lorsque les gens profitent de la mise en prison des Afro-Américains en prison. Nous devons faire un meilleur travail en tant que nation comprenant les valeurs réelles sur lesquelles le pays a construit en termes d'équité, d'égalité et d'égalité des chances.
@conanObrien
Des gens du monde entier suivent maintenant nos élections. Et selon un nouveau sondage international qui vient de sortir, je pense que cela est sorti il y a quelques heures, c'est vrai, les gens au Canada veulent que Barack Obama soit le prochain président américain. C'est ce qu'ils disent. Au Canada, oui. Cela a du sens, parce qu'Obama a le soutien des électeurs anti-guerre du Canada, ainsi que des Noirs du Canada. Il est très excité.
@angusDeaton
Les personnes à gauche doivent mieux comprendre quels sont les avantages de l'inégalité, et les gens à droite doivent mieux comprendre quels sont les dangers ... il doit devenir correctement câblé dans le débat démocrate américain d'une manière qui n'a pas vraiment été .
@jimmyCarter
Aux États-Unis, les gens, y compris moi, sont naturellement enclins à soutenir Israël. Je suis un chrétien évangélique qui enseigne la Bible tous les dimanches dans mon église. J'enseigne la moitié de l'Ancien Testament et la moitié du Nouveau Testament. Nous, les Américains, identifions les Hébreux, les Israélites, avec nous-mêmes.
@michaelSteele
Sécurisez d'abord nos frontières. Faites-nous savoir et nous assurons que le peuple américain sait que nous prenons soin de l'entreprise importante de traiter l'immigration illégale dans ce pays. Vous ne pouvez pas commencer à répondre aux préoccupations des personnes qui sont déjà là à moins que vous ne vous soyez assuré que plus de personnes ne viennent plus derrière elles.
@joshuaReynolds
La poésie opère en augmentant notre curiosité, en engageant l'esprit par des diplômes pour s'intéresser à l'événement, en gardant cet événement suspendu et surprenant enfin avec une catastrophe inattendue. L'art du peintre est plus confiné, et n'a rien qui correspond à, ou peut-être équivalent à, ce pouvoir et l'avantage de diriger l'esprit, jusqu'à ce que l'attention soit totalement engagée. Ce qui est fait par la peinture, doit être fait à un coup; La curiosité a reçu tout de suite toute la satisfaction qu'il peut jamais avoir.
@frankOcean
Les gens ont trop peur des choses… Bien sûr, le mal existe, l'extrémisme existe. Quelqu'un pourrait commettre un crime de haine et me blesser. Mais ils pourraient faire de même juste parce que je suis noir. Ils pourraient faire de même juste parce que je suis américain.
@nigelFarage
Potentiellement, je serais très intéressé à être un jock de choc, bien que l'Ofcom puisse être délicat. Certains des trucs américains sont des trucs épouvantables et sauvages, des théories de complot folles.
@sharronAngle
Les gens me demandent: "Qu'allez-vous faire pour développer des emplois dans votre état?" Eh bien, ce n'est pas mon travail de sénateur américain pour amener l'industrie à l'État. C'est le travail du lieutenant-gouverneur, c'est le travail de vos sénateurs et assemblants. C'est le travail de votre secrétaire d'État, de faire un climat dans l'État qui dit: «Vous venez».
@shaquillGriffin
Jouant à Seattle, «les 12» sont extrêmement bruyants. Au début, je pourrais être sur le terrain, à deux pieds de vous et ne pas entendre une seule chose que vous dites. Mais une fois que vous vous êtes habitué au bruit, vous l'utilisez à votre avantage. Il vous facture.
@donaldTrump
Les gens qui n'ont jamais eu un emploi à temps partiel dans leur vie, les gens qui ont travaillé pour une entreprise 20 et 30 ans travaillent désormais pour la même entreprise qu'un temps partiel en raison de "Obama Care", en raison des avantages de base à faire Cela en termes de «soins Obama» pour un employeur.
@davidTalbot
Les gens le prennent en quelque sorte pour acquis, mais plus vous voyez du monde des médias, plus vous appréciez un article comme The Times où sa famille continue d'investir dans la qualité éditoriale et je pense que c'est le meilleur article du monde.
@donaldTrump
Les gens qui n'ont jamais eu un emploi à temps partiel dans leur vie, les gens qui ont travaillé pour une entreprise 20 et 30 ans travaillent désormais pour la même entreprise qu'un temps partiel en raison de "Obama Care", en raison des avantages de base à faire Cela en termes de «soins Obama» pour un employeur.
@annaDeavereSmith
Les gens réalisent que nous sommes très bons pour envoyer des gens à la guerre, mais nous ne sommes pas doués pour prendre soin d'eux. Et les gens reviennent de la guerre maintenant; Il y a des années, ils auraient été tués, maintenant ils sont blessés; Et ils reviennent vivants et avec un stress post-traumatique. Donc, je pense que les Américains sont assez judicieux pour savoir que nous devons trouver un moyen de prendre soin d'eux.