Mike Pence
@mikePence
Je crois que nous devons nous concentrer avant tout - comme Donald Trump l'a fait avec une telle force et une telle passion - sur l'intégrité des frontières et la construction du mur.
[Donald] Trump ne retire pas la question de [Hillary] Clinton de la table.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
Je crois que nous devons nous concentrer avant tout - comme Donald Trump l'a fait avec une telle force et une telle passion - sur l'intégrité des frontières et la construction du mur.
@markShields
Je pense que les démocrates ont fait un mauvais service, la campagne Hillary Clinton a fait, à Tim Kaine. Tim Kaine avait la réputation acquise d'être l'un des membres partisans les plus respectés et les plus appréciés et non bon marché du Sénat américain. Et ils l'ont transformé en chien d'attaque.
@warrenBuffett
Je pense que la surveillance est formidable, et je pense que la surveillance devrait être consacrée presque entièrement à la question est que cela se fait sur le marché que vous connaissez. En d'autres termes, vous voulez vous assurer que le gouvernement n'investisse pas bêtement. Mais vous ne voulez pas vous soucier des districts du Congrès qu'il va ou si les banques sont favorisées.
@tomFitton
Le problème de Clinton était que de nombreux Américains ne lui faisaient pas confiance parce qu'elle a été surpris en train de dire à des contrevérités - à plusieurs reprises - à propos de son système de messagerie. Elle nous a d'abord dit que c'était simplement une question de commodité d'utiliser son système de courrier électronique non sécurisé et non gouvernemental. Ce n'était pas vrai.
@suePerkins
La nourriture attire une sorte de nerdish comme toute autre sorte de passion, et les questions «cuisinées» sont pour les personnes qui veulent en savoir plus.
@louisFarrakhan
Je pensais que [Donald] Trump allait directement aux membres de la communauté juive et leur disant: "Je n'ai pas besoin de votre argent et je ne veux pas de votre argent", signifiait pour moi qu'il serait assez libre pour travailler pour le bien d'Amérique. Je l'ai applaudi pour ça.
@rebeccaStead
Je pense toujours à l'identité. Et les années collégiales sont une période d'exploration de questions sur qui vous êtes et qui vous voulez être. Pour la première fois, vous voyez le monde dans un sens plus large.
@martinSchulz
Je me serais orienté dans le cas de Donald Trump selon ce que l'ancien chancelier allemand Gerhard Schröder a dit alors - le président américain George W. Bush lorsque les Américains ont lancé une guerre qui violait le droit international. Schröder a montré qu'un chancelier allemand peut agir de manière claire et sûre envers un président américain.
@paulTillich
Être humain signifie poser les questions à son propre être et vivre sous l'impact des réponses données à cette question. Et, à l'inverse, être humain signifie recevoir des réponses aux questions de son propre être et poser des questions sous l'impact des réponses.
@markShields
[Hillary] Clinton adopte beaucoup plus l'économie mondiale et l'ordre mondial international. [Ben] Sanders et [Scott] Warren l'ont beaucoup moins.
@rushLimbaugh
Donald Trump a déclaré que son plan était maintenant de laisser Obamacare échouer. Il ne le possède pas. Il va juste le laisser échouer. Ce qu'il dit depuis des mois. Il a dit, vous savez, la chose intelligente politiquement pour lui est de le laisser échouer et de laisser les démocrates absorber tout le blâme.
@mikePence
Dans Donald Trump, vous avez quelqu'un qui apportera de réels changements à Washington, D.C. Il est un leader audacieux. Il est distinctement américain. Il ne joue pas selon les règles à l'ancienne. Il va à Washington, D.C., brise le statu quo, et je crois que cette économie bouge à nouveau et a l'Amérique debout dans le monde.
@sidneyLanier
Mais je ne peux pas me résoudre à croire que j'étais destiné à un musicien, car il semble si petit en comparaison avec d'autres choses qui, me semble-t-il, je pourrais faire. Question ici: "Quelle est la province de la musique dans l'économie du monde?"
@robertHarris
À l'aube, il s'était rendu avec gratitude à l'ancienne inertie, le produit de toujours voir les deux côtés de chaque question.
@rushLimbaugh
À l'avenir, quelle histoire les médias trouveront-ils plus intéressants, [Donald] Trump ou [Clinton] de Hillary? Hillary a-t-elle même une histoire? Est-ce que quelqu'un se soucie même?
@rushLimbaugh
Si Trump ne commence pas à voir les choses à travers un prisme idéologique, il ne comprendra jamais la méthode, le motif et le comment et pourquoi ces attaques contre lui se produisent. Il ne voit pas le libéralisme, et parce qu'il ne voit pas le libéralisme, il peut être surpassé chaque jour. Ce n'est pas une personne idéologique.
@rudyGiuliani
[Donald Trump] peut le faire [construire le mur] par décret en reprogrammant simplement de l'argent au sein du service de l'immigration.
@jenniferPalmeri
Si Trump attend les Américains qui n'ont pas voté pour qu'il l'accepte en tant que président, il doit montrer qu'il les accepte tous en tant qu'Américains. Il doit montrer qu'il comprend leurs préoccupations et entend leurs peurs.
@douglasCoupland
Je veux dire il y a cinq mille ans, des gens émergent de nulle part-sproing! - avec des cerveaux et tout et commencent à détruire la planète. On pourrait penser que nous réfléchirons un peu plus à la question que nous.
@vladimirKramnik
Les échecs sont une question de formation quotidienne.
@georgeLucas
J'ai un supermarché plein d'idées et le défi est le nombre d'idées que puis-je obtenir dans mon panier avant de partir. Lorsque vous le faites, vous ne vous concentrez pas sur le succès. Ce n'est pas une question de modestie. Vous essayez simplement de faire toutes les choses que vous voulez faire dans votre vie.
@robertJayLifton
Donald Trump donne l'impression qu'il aimerait gouverner par décret. Il a cette impulsion en lui et il veut être un sauveur, alors il dit, dans sa célèbre phrase: "Je ne peux pas y remédier!" C'est une déclaration étrange et étrange à faire pour quiconque, mais c'est au cœur du sens de soi de Trump et de l'auto-présentation. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec son identification avec les dictateurs. Peu importe combien ils tuent et quoi qu'il fasse d'autre, ils ont cette capacité à régner par décret sans aucune ingérence des législateurs ou des tribunaux.
@rajneesh
L'existence n'a pas de personnalité. Aucune question de personnalité, c'est tout simplement ce que c'est. Déterminer l'existence telle qu'elle est, c'est connaître la vérité.
@watchmanNee
Reconnaisons cette seule chose: le fardeau est le secret de la prière. Si une personne ne ressent pas en lui le fardeau de prier pour une question particulière, il peut difficilement réussir dans la prière. Dans une réunion de prière, certains frères et sœurs peuvent mentionner un grand nombre de sujets de prière. Mais si vous n'êtes pas touché intérieurement, vous ne pouvez pas prier.
@johnnyCarson
Les adultes posent des questions comme un enfant. Lorsque vous arrêtez de vous demander, autant mettre votre rocker sur le porche et l'appeler un jour.
@lawrenceOdonnell
Cinquante-quatre pour cent des électeurs républicains pensent que le président [Barack] Obama est musulman et 66% des électeurs de Trump pensent que le président Obama est musulman. Si vous entendez quelqu'un essayer d'expliquer la montée de Donald Trump sans inclure ce fait, alors vous entendez quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
@jonPertwee
Le courage n'est pas seulement une question de ne pas avoir peur, vous savez. C'est avoir peur et faire ce que vous avez à faire de toute façon.
@sarahStillman
Je pense que lorsque je faisais mes toutes premières interviews, j'ai probablement apporté un bloc-notes et j'ai posé aux gens mes quinze premières questions en assise dans un Starbucks ou quelque chose d'horrible comme ça. Et j'ai trouvé que, souvent, la chose la plus importante lors de la toute première entrevue est simplement de l'établir une connexion personnelle et de développer une sorte de rapport afin que je puisse y retourner, et peut-être encore, et peut-être encore après.
@ryanMurphy
En fin de compte, un divorce est un divorce et une rupture est une rupture. Ce sont essentiellement de petites questions du cœur. Ce sont des histoires humaines.
@sidneyLanier
Mais je ne peux pas me résoudre à croire que j'étais destiné à un musicien, car il semble si petit en comparaison avec d'autres choses qui, me semble-t-il, je pourrais faire. Question ici: «Quelle est la province de la musique dans l'économie du monde?