Konkona Sen Sharma
@konkonaSenSharma
Le genre de films que je fais et j'ai fait n'a pas de séquences de chant et de danse.
J'aime regarder de vieux films. Rencontrez-moi à St Louis, Cul-de-Sac et Buffalo 66 sont quelques-uns de mes favoris.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konkonaSenSharma
Le genre de films que je fais et j'ai fait n'a pas de séquences de chant et de danse.
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
@neilGaiman
Quel âge avez-vous? "Demanda Door. Richard était content qu'elle ait demandé; il n'aurait jamais osé." Aussi vieux que ma langue ", dit Hunter, principalement," et un peu plus âgé que mes dents.
@samHargrave
J'ai toujours voulu faire des cascades pour les films et la télévision, et je fais exactement ça. Je suis content que ce soit mon travail, mais je l'ai déjà dit que je le ferais probablement gratuitement.
@steveEarle
Autant que j'aimerais penser et autant que les gens pensent à tort que mon public est des cols bleus au cœur de l'Amérique, mon public est essentiellement, aux États-Unis, un public NPR. Je joue des villes universitaires en été parce que c'est qui vient me voir.
@robZombie
Quand je suis sorti des films d'Halloween, ils étaient des films très stressants à faire. Cela avait été quatre années très stressantes. Je suis satisfait de la façon dont ils se sont avérés, mais obtenir les résultats finaux a pris tellement de combats avec les gens et tellement de folie, qu'à la fin, j'étais tellement épuisé.
@rhysIfans
L'ensemble du genre du film est celui de la tromperie. C'est la suspension de l'incrédulité. C'est sur ce sur quoi tout le théâtre et tous les films sont basés.
@melBrooks
Quand j'étais un petit enfant à la maison, je pensais que le monde entier était juif. Pendant des années, je pensais que Roosevelt était juif. Je l'ai aimé. Je l'ai considéré comme mon père. Je suis toujours stupéfait quand je découvre que des gens comme Roosevelt et Tolstoy n'étaient pas juifs. Comment pourrais-je les aimer autant?
@maxLucado
Voici ce que j'aime vraiment: j'aime une histoire drôle que je peux marquer une ligne sérieuse à la fin.
@maggieStieffather
J'avais l'impression de regarder la transfomation de deux personnes: Victor à Wolf et Cole à quelqu'un d'autre. J'étais le seul ici, en restant le même.
@prabhuDeva
Je ne me suis plaint qu'à l'école, comme je n'ai pas aimé étudier.
@jeffreyJones
J'espère juste que certains des films dans lesquels je suis sont toujours les bienvenus dans des années.
@vikrantMassey
Je n'aime pas répéter les choses et surveiller le travail qui pourrait me défier.
@pedro
J'aime les filles de l'Équateur. Ils sont plus doux et confiants, plus innocents. Ils ne sont pas aussi méfiants envers les étrangers que les filles colombiennes.
@shannonSharpe
J'aime à penser que mes coéquipiers ont passé un bon moment quand j'étais là.
@julianaHatfield
J'ai finalement appris à aimer ma voix pour son caractère unique.
@shawnCrahan
C'est très étrange pour moi de faire une bande dessinée pour mon premier film. Mais j'avais l'habitude de collecter - et j'adore - des bandes dessinées.
@elieWiesel
Face à la souffrance, on n'a pas le droit de se détourner, de ne pas voir. Face à l'injustice, on peut ne pas regarder dans l'autre sens. Quand quelqu'un souffre, et ce n'est pas vous, cette personne vient en premier. Son souffrance est très prioritaire. . . . Veiller sur celui qui pleure est un devoir plus urgent que de penser à Dieu.
@markOliverEverett
J'ai pensé à retourner à travailler à la station-service. Je n'ai probablement pas aimé à l'époque, mais maintenant cela semble très romantique.
@nicolaForchetti
Travailler dans un magasin et être un assistant de magasin, si vous ne savez pas quoi faire et que vous aimez la mode, je pense que c'est un excellent moyen d'entrer dans l'entreprise parce que vous faites des fenêtres, du nettoyage et tout. C'était mon école pendant deux ans, travaillant dans un magasin, et c'est ainsi que j'ai rencontré des gens dans des magazines et des designers.
@steveClevenger
J'ai grandi dans les rues de Baltimore, une ville que j'aime ce jour-là.
@harshvardhanKapoor
Quand je choisis des films sur lesquels travailler, la première question que je me pose est la suivante: cette histoire suscite-t-elle ma passion?
@joshTrank
Il y a autant de grands films de super-héros que des comédies et des drames et des dessins animés. Les gens veulent juste voir de bons films.
@jakeHager
Pour réussir à la WWE, vous devez aimer ce que vous faites. Vous devez vouloir voler le spectacle à chaque fois que vous sortez.
@marshallHerskovitz
C'est intéressant: j'ai passé 25 ans sans regarder une seule émission de télévision. J'étais une de ces personnes, parce que j'étais tellement à l'intérieur de la façon dont une émission de télévision était faite, si j'allais allumer l'émission de quelqu'un d'autre, je m'asseyais là et l'analyserais, comme: `` Oh, donc ils avaient quatre heures à cet endroit et a dû sortir et le nombre de configurations, etc. '
@vidyaVox
Il est très important pour moi de rester fidèle à qui je suis en tant que musicien et les chansons que j'aime.
@nehaDhupia
Parfois, les films ne se déroulent pas comme ils ont été envisagés sur papier. Et quand cela se produit, il faut simplement oublier l'épisode entier.
@laozi
Les mots prononcés de la façon n'ont aucun goût. Lorsqu'il est regardé, il n'y a pas assez à voir. Lorsqu'il est écouté, il n'y a pas assez à entendre. Lorsqu'il est utilisé, il n'est jamais épuisé.
@vaCain
J'aime l'interaction. J'aime l'engagement. Ma partie préférée de Twitter est vraiment les mentions et interagir avec les gens. C'est rarement juste la diffusion de mes opinions. J'ai beaucoup d'autres médiums pour le faire.
@levGrossman
C'est une chose terrible pour un livre, quand vous avez l'impression que vous êtes censé l'aimer.