Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
Comment une élection a révélé le vrai détroit désir du Parti démocrate. C'est vraiment profond.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@noreenaHertz
Mes parents ont décidé - parce qu'ils n'allaient pas nous apprendre quoi que ce soit de juif à la maison - pour envoyer moi et ma sœur dans une école primaire juive. Je suis donc allé à l'école primaire Kerem dans la banlieue de Hampstead Garden. Mais, pour moi, cette école ne fonctionnait vraiment pas si bien.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@vidyaVox
Ma mère et ma grand-mère me soutiennent beaucoup, et ils ont toujours leur mot à dire dans les choses. Ils aident également vraiment à tous les problèmes de prononciation que j'ai avec le tamoul et le malayalam, et peuvent toujours identifier s'il y a une erreur et le corriger.
@nickHornby
La plupart des gens se suicident, je suppose; La plupart des gens, même s'ils sont cachés au plus profondément à l'intérieur quelque part, peuvent se souvenir d'un moment de leur vie où ils se sont demandé s'ils voulaient vraiment se réveiller le lendemain. Vouloir mourir semble que cela pourrait faire partie de la vie.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@daleEarnhardtJr
Mon habitude est de devenir vraiment compétitif et de faire de la course probablement plus de travail que c'est agréable, et je mets beaucoup de pression sur moi-même, et j'ai l'impression qu'il y a une pression de l'extérieur - ce n'est probablement pas réel, mais c'est quelque chose que j'imagine.
@roryMcilroy
Mon père est un golfeur à gratter et j'ai le talent de voir quelque chose et de le reproduire. J'ai vu mon père balancer un club et j'ai trouvé comment faire la même chose. Mon backswing et mon suivi ont été fondamentalement les mêmes depuis l'âge de deux ans.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@vladimirPoutine
Ma famille a subi des pertes très importantes pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est vrai. Dans la famille de mon père, il y avait cinq frères. Je pense que quatre d'entre eux sont morts. Du côté de ma mère, la photo était à peu près la même. La Russie a subi de grandes pertes. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier cela.
@harrisFaulkner
Mon père, un pilote de guerre du Vietnam, me disait que les seules décisions vraiment mauvaises sont celles auxquelles vous vous tenez, même lorsque vous obtenez des faits qui soutiennent un changement dans la mission.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@amyraDastur
Ma mère a quitté son emploi dans la publicité afin de nous élever et elle nous a vraiment permis et nous a encouragés à être nous-mêmes.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@riversCuomo
La plupart des chansons que j'écris très directement de ma vie. Je n'ai pas une grande imagination. Chaque fois que j'essayais d'écrire à partir de Fantasy, cela sonne vraiment faux.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@mistyCopeland
Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc le ballet n'était même pas sur mon radar; Je viens de le trouver au hasard quand j'avais 13 ans dans un club de garçons et filles. Nous nous entraînions dans un terrain de basket dans des vêtements de gym avec de vieilles chaussettes. Même si cela m'a terrifié au début, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment.
@patriciaPolon
Ma famille a toujours encouragé ma capacité de dessin. Les enfants à l'école qui m'ont taquiné à propos de ma lecture se retireraient de leur siège et se tenaient derrière mon bureau pendant que je travaillais et que je vais: «Wow, tu peux vraiment dessiner». Plus tard, j'ai obtenu un diplôme en beaux-arts et j'ai obtenu un doctorat. Dans l'histoire de l'art.
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@kevinRudd
Ma tâche, en tant que membre de ce Parlement et membre de 30 ans du Parti travailliste australien, en tant qu'ancien chef, en tant qu'ancien ministre des Affaires étrangères et son ancien Premier ministre, est maintenant de lancer mes efforts pour obtenir la remise de Julia Gillard Élection en tant que Premier ministre travailliste lors des prochaines élections.
@aFaitDuZakaria
Mes amis disent tous que je vais être secrétaire d'État. Mais je ne vois pas comment ce serait très différent du travail que j'ai maintenant.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@davidBerman
Ma foi a été minée par le même genre de choses qui font que les gens sceptiques de la religion en général. Une partie de cela était, il n'y avait pas de vrai place pour moi dans le judaïsme. Peut-être que s'il y avait, j'aurais accroché là-dedans, mais j'ai été attiré par les aspects sociaux-justice du judaïsme, et j'ai été attiré par les prophètes.
@anneRice
Mon cœur en ce moment est totalement connecté à un livre intitulé The Servant des os, qui n'est en aucun cas lié aux vampires ou aux sorcières. Il s'agit d'un nouveau héros, un fantôme, qui n'aime vraiment pas particulièrement le travail qui lui a été donné. Je suis amoureux de ce héros et amoureux de son dilemme.
@dashMihok
Mon premier tic a été de secouer la tête violemment. J'étais en classe de karaté et je tremblais violemment. Tout d'un coup, j'ai commencé à remarquer que le professeur me regardait, et tous les enfants se demandaient ce que je faisais. Je me sentais soudain vraiment étrange.
@johnRidley
Mes enfants me trouveront me promener dans la maison pour me parler et penser que je deviens fou. J'aime lire les scripts à haute voix et vraiment obtenir le rythme du dialogue.
@kateMckinnon
Ma mère regarde des choses vraiment obscures sur IFC. C'est une vraie fan de comédie. Elle sait tout ce qui se passe.