Oscar Wilde
@oscarWilde
Ceux qui ont beaucoup sont souvent gourmands. Ceux qui ont peu de choses partagent toujours.
Nous pouvons avoir fière allure sur Instagram, mais nous sommes toujours seuls et déprimés et anxieux. J'espère, pour nos générations futures, que notre boussole morale reste intacte.
55
syllabes
27
mots
2
phrases
145
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Ceux qui ont beaucoup sont souvent gourmands. Ceux qui ont peu de choses partagent toujours.
@jenniferAniston
Il y a toujours une énergie différente lorsque vous êtes entouré d'un groupe de femmes créatives.
@stevenWright
Peu importe la température d'une pièce, c'est toujours à température ambiante.
@alexanderPope
Où est l'homme qui conseille peut accorder, toujours heureux d'enseigner, et pourtant pas fier de le savoir.
@allisonSchroeder
Dans de nombreux films, les Afro-Américains sont soit des femmes de chambre ou des esclaves, mais ce n'est pas tout ce qu'ils étaient. Nous devons le montrer. Et nous ne pouvons pas continuer à effacer l'histoire.
@roaldDahl
Vous voulez dire que vous vivez ici? Demanda Matilda. «Je le fais», a répondu Mlle Honey, mais elle n'a pas dit plus. Matilda ne s'était jamais arrêté une seule fois pour réfléchir à la vie de Miss Honey. Elle l'avait toujours considérée comme une enseignante, une personne qui est sortie de nulle part et a enseigné à l'école puis est repartie.
@mariaMontessori
Si nous pouvons, lorsque nous avons établi une discipline individuelle, organiser les enfants, envoyer chacun à sa propre place, dans l'ordre, en essayant de leur faire comprendre l'idée qui a donc placé leur apparence bien, et que c'est une bonne chose à placer en ordre . . .
@mannyMua
Je suis un gourou de la beauté, et ça a l'air amusant et fou, et, comme, j'ai la vie la plus amusante de tous les temps, mais ce n'est pas toujours le cas.
@joyHarjo
Il est important en tant qu'écrivain de bien faire mon art et de le faire d'une manière puissante et belle et significative, afin que mon travail régénère les gens, certainement les Indiens, la Terre et le Soleil. Et de cette façon, nous continuons tous pour toujours.
@amberValletta
Je suppose que la narration a toujours été dans mon sang. Ma mère a dit que je m'habillais toujours et que je sautais devant la caméra et que je jouais des jeux. Il doit y avoir une partie de moi qui doit exprimer cela. Si nous vivons dans des clans préhistoriques, je serais probablement assis près du feu de camp en prenant deux pierres et en vous montrant comment les dinosaures nous poursuivaient. Je serais celui qui trouve un moyen de communiquer et de jouer.
@sarahJessicaParker
Quelqu'un m'a dit une fois que les enfants sont comme de l'héroïne. Vous en voulez toujours plus. Pourtant, les premiers-nés sont spéciaux car vous n'aurez plus jamais votre premier enfant.
@ryanGelpke
Mais nous manquons toujours de temps. Il n'y a jamais assez de temps. C'est la triste situation de la vie: ne jamais avoir assez de temps. Pour commencer à mourir la seconde, vous êtes né…
@tammyDuckworth
Il est important d'avoir des femmes à des postes de direction, car nos expériences sont différentes de celles des hommes avec lesquelles nous servons et cela nous aide à identifier les problèmes que nous pouvons résoudre.
@adRock
J'ai grandi - mon père, chaque fois que j'étais avec mon père, il a toujours été - pas toujours, mais il a écrit. C'est un écrivain. Il était donc toujours dans son bureau. Il a fait un plan et, comme, un point de: «C'est mon travail. Je vais le faire tous les jours pendant ces heures. Je pense donc que c'est là que j'ai obtenu une sorte d'éthique de travail.
@sophieNelisse
J'aimerai toujours la gymnastique.
@aliceMunro
Alors qu'en est-il de moi? Devrais-je toujours trouver un cheval élevé? Le relish moral, le montant ci-dessus, l'être à droite, ce qui peut me faire afficher mes pertes.
@pamGrier
C'est toujours amusant de mettre des bas de la cloche et de faire traîner les fesses et les margeurs de hanche.
@johnGreen
Ben, si tu fais pipi dans ma toute nouvelle voiture, je vais couper tes balles. Toujours en train de faire pipi, Ben me regarde avec un sourire narquois. Tu vas avoir besoin d'un bon couteau, mon frère.
@robertDaleOwen
Nous pouvons provoquer constitutionnellement l'esclavage pour le moment.
@tiffanyDarwish
C'est agréable de sortir dans un club et de savoir que vous pouvez toujours faire tourner les têtes.
@trevorBauer
J'ai toujours aimé être sur la radio du réseau MLB en tant qu'invité.
@josephWoodKrutch
Chaque fois que l'homme oublie que l'homme est un animal, le résultat est toujours de le rendre moins humain.
@udoKier
J'ai toujours voulu faire de la musique mais je ne peux jouer aucun instrument.
@papeJeanPaulIi
La sainteté chrétienne n'est pas sans péché, mais cela signifie plutôt avoir du mal à ne pas céder et à se lever toujours après chaque automne.
@adamGoodes
C'est ce que j'aime dans l'Australie: nous pouvons faire les choses comme nous voulons les faire, parce que c'est ainsi que notre pays est - peu importe la culture que vous venez, vous pouvez venir en Australie et pratiquer votre religion, vous pouvez pratiquer vos croyances , et vous ne devriez pas être jugé pour cela.
@sallieTisdale
Les actes sexuels sont l'un des principaux moyens par lesquels nous pouvons agir notre vie intérieure inarticulée.
@paulGuilfoyle
Ce n'est pas toujours un travail difficile qui fait le travail.
@sarahSilverman
Les gens me présentent toujours comme Sarah Silverman, Comédienne juive. Je déteste ça! J'aimerais que les gens me voient pour qui je suis vraiment - je suis blanc!
@alanLightman
J'adore le fait que les éditeurs publient toujours du matériel non rentable. C'est un défi pour les pouvoirs en place. Cela dit qu'il y a une vraie littérature dans ce pays et nous continuerons de le publier.
@jaylenBrown
Le basket-ball m'a donc toujours pris des endroits que je n'aurais jamais pu imaginer.