Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
Peut-être la redécouverte de notre humanité et le potentiel de l'esprit humain que nous avons lus dans les légendes des civilisations plus âgées, ou dans les comptes de mystiques solitaires, ou dans des rédacteurs de sciences de la science-fiction - cela constituera peut-être la véritable révolution de l'avenir . La nouvelle frontière ne dépasse pas les planètes mais en chacun de nous.
120
syllabes
62
mots
2
phrases
304
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@ernestHolmes
Je nettoie les fenêtres de mon esprit, afin que cela puisse devenir un miroir reflétant l'inspiration du Très-Haut. Je fais cela, non pas avec un effort pénible, mais par une contemplation tranquille, en atteignant et en affirmant doucement une reconnaissance intérieure. Je sais exactement quoi faire dans chaque situation. Il y a une inspiration en moi qui régit chaque acte, chaque pensée, avec certitude, avec conviction et en paix.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@johnStuartMill
Si toute l'humanité moins une était d'un seul avis, l'humanité ne serait pas plus justifiée de faire taire cette seule personne que s'il avait le pouvoir, serait justifiée de faire taire l'humanité.
@kierstenWhite
Je ne vois pas à travers des vêtements ou quoi que ce soit. Juste une peau glamour. Sauf que je peux voir à travers vous tous, car vos vêtements ne sont pas réels. " Je me suis arrêté, horrifié. "Je veux dire, je ne regarde pas - c'est difficile de te voir, et j'aime regarder ton vrai visage, mais je n'essaie pas de voir quoi que ce soit, parce que - oh mon Dieu, ça semble terrible." Il a eu un drôle de regard sur son visage, comme s'il ne savait pas quoi penser. "Hein. Cela n'a jamais été un problème auparavant. Peut-être que la prochaine fois, vous pourriez m'apporter un short.
@abrahamLincoln
Je ne souhaite pas être mal compris sur ce sujet de l'esclavage dans ce pays. Je suppose que cela peut exister longtemps, et peut-être que la meilleure façon pour qu'il arrive à une fin pacifiquement est qu'il existe pendant un certain temps. Mais je dis que la propagation et le renforcement et la perpétuation de celui-ci sont une proposition entièrement différente. Là, nous devrions à tous égards résister comme un tort, le traiter comme un tort, avec l'idée fixe qu'elle doit et prendra fin.
@sylviaPlath
Je crois que l'on devrait être en mesure de contrôler et de manipuler des expériences, même les plus terrifiantes, comme la folie, être torturées ... avec un esprit informé et intelligent.
@alanKing
Je ne peux pas rester ami avec quiconque n'a pas de passion pour quelque chose; Et, d'une manière générale, des gens artistiques, des créatifs le transportent également dans la cuisine. Ils ont un zeste pour la vie; L'excitation de la vie. Tous les grands mangeurs que j'ai connus sont aussi des hommes d'un grand esprit.
@dianeHendricks
Je n'ai pas de héros, exactement, mais j'ai des gens que je tiens à fort respect. Ronald Reagan, par exemple, représentait des idéaux que j'apprécie: l'intégrité, le patriotisme et une croyance fondamentale en la bonté et les capacités de l'humanité.
@whitStillman
Je peux simuler une calligraphie décente, mais généralement, c'est vraiment terrible. Et, malheureusement pour moi, peut-être heureusement pour le lecteur, c'est très souvent illisible. Si j'obtiens une idée, et si je me souviens de l'écrire, ce qui est rare, j'écris de telle manière que je ne peux pas lire une lettre.
@benjaminFranklin
Je conçois que la grande partie des misères de l'humanité leur est provoquée par de fausses estimations qu'ils ont faites de la valeur des choses.
@jimBrown
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi ils ont fait ça à Barry Sanders à Détroit. Je sais que c'est l'une des raisons pour lesquelles il a pris sa retraite, car ils l'ont emmené troisième et ont laissé quelqu'un d'autre attraper le ballon. Je pensais qu'ils devaient être hors de leur esprit parce que Barry est une telle menace.
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@nikosKazantzakis
Je sais maintenant: je n'espère rien. Je ne crains rien, je me suis libéré à la fois de l'esprit et du cœur, je suis monté beaucoup plus haut, je suis libre.
@amyChua
Je pense que peut-être, même inconsciemment, beaucoup de parents en Occident se demandent, nous sommes-nous allés trop loin dans le sens de la chodage et de la protection - vous savez, vous voyez des enfants, parfois qui semblent très grossiers et irrespectueux. Et la chose la plus importante est qu'ils ne semblent pas si heureux.
@stephenieMeyer
Je n'ai pas bien lié aux gens de mon âge. Peut-être que la vérité était que je ne me rapportais pas bien aux gens, point final. Même ma mère, dont j'étais plus proche que quiconque sur la planète, n'a jamais été en harmonie avec moi, jamais exactement sur la même longueur d'onde. Parfois, je me demandais si je voyais les mêmes choses à travers mes yeux que le reste du monde voyait à travers le leur. Peut-être qu'il y avait un problème dans mon cerveau.
@fannyBrice
Je sors devant un public et peut-être que ma maison a brûlé il y a une heure, peut-être que mon mari est resté dehors toute la nuit, mais j'y suis là. ... Je les ai avec moi, juste là dans ma main et confortable. C'est mon travail, pour les rendre confortables, car s'ils voulaient être nerveux, ils auraient pu rester à la maison et additionner leurs factures.
@frankBudles
Je n'ai pas menti; Personne ne m'appelle un menteur, j'ai peut-être augmenté mon âge.
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@markusZusak
Je ne suis certainement pas né avec l'écriture créative. Peut-être y a-t-il une certaine quantité d'apprentissage, puis c'est à la personne. Je pense qu'en fin de compte, ce sont vos livres préférés qui sont les meilleurs professeurs. C'est ainsi que j'ai le plus appris, de loin.
@princesseAnne
Je pense que la technologie des gènes a de réels avantages à offrir, ce qui aura peut-être un inconvénient occasionnel, mais je soupçonne pas beaucoup.
@lorettaChase
Je ne sais pas qui a eu la formation de vous ", a-t-il continué," mais votre morale est choquante. Vous avez passé une nuit dans mon lit, rappelez-vous, après une nuit dans une maison de débauche. Vous allez collecter des oursins de rue et laisser les vagabonds en état d'ébriété vous embrasser, puis vous vous lancez dans les bagarres dans les prêteurs sur gages. Vous avez probablement dépassé toute rédemption, mais je vais vous réformer de toute façon. Si vous vous comportez, je vous laisserai peut-être me réformer à l'occasion, mais je ne fais aucune promesse.
@mileyCyrus
J'ai coupé le ruban à Paris, et tout le monde à Paris parle français - peut-être que vous le saviez. Mais je viens du Tennessee et les filles du Tennessee ne parlent pas français. Si soudain, je suis coincé sur scène avec Minnie et Mickey et tout le monde me crie dessus en français - je suppose qu'ils me disent de descendre de la scène, mais je ne savais pas ce qu'ils disaient à l'époque, alors je commence Danser avec Minnie et Mickey comme dans la série et enfin ma tante vient et me fait sortir.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@finnBalor
J'apprécie un niveau d'intensité que j'apporte quand je suis le démon, mais c'est un état d'esprit qui prend quelques jours pour entrer; Ce n'est pas quelque chose que je peux faire tous les jours.
@harlanEllison
Je ne peux pas imaginer dans mon esprit trois cent soixante mille dollars ... quand j'y pense, tout ce que je peux voir dans mon esprit est un grand nickel.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@kellyWearstler
Je commence certainement tôt et garde les objets à l'esprit tout au long de l'année pour les personnes clés de ma vie. J'adore envelopper les cadeaux de tout le monde dans des feuilles de papier peint peintes à la main, ce qui donne au cadeau un amour supplémentaire.