Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
Il importe peu quand la voix parle haut, quelle langue elle parle.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas. Si mes parents n'avaient pas été dans l'entreprise, nous les aurions de toute façon, comme animaux de compagnie. Et mon cousin Richard est un jockey.
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
@raulLabrador
J'ai toujours cru que la réforme de l'immigration est importante, mais elle ne décidera pas de la Maison Blanche en 2016. La question la plus importante pour les Hispaniques - tout comme avec tous les Américains - est l'économie. Si les républicains peuvent faire un meilleur travail pour articuler des politiques positives et conservatrices pour développer notre économie, nous ferons mieux avec les Hispaniques.
@jakobDylan
Je parle vraiment des années 60. Les gens vont interviewer ces gars-là et leur demandent: "Pensez-vous toujours que la musique peut changer le monde?" Je veux dire, allez en parler à Graham Nash. Qu'est-ce qu'il va vous dire? Demandez à David Crosby. Ces gars sont toujours là-bas. Ils jouent leurs succès au Staples Center et ce sont des chansons vraiment précieuses. Je parle de quelques-uns des gars qui ont fait du genou dans la musique vraiment croyante avaient un excellent service au-delà de la radio. Je crois que c'est l'a fait. Et je pense que beaucoup de ces chansons sont super.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@georgeWhitefield
Dieu m'a permis de parler avec la démonstration de l'Esprit et avec le pouvoir.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@raymondCarver
Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@tylerCowen
J'ai été un gourmand presque toute ma vie. J'ai commencé quand j'ai vécu pendant un an en Allemagne au début de la vingtaine, et voici ce nouvel environnement alimentaire, et j'ai décidé que j'avais besoin de le comprendre. Et j'ai trouvé que c'était les règles de l'économie qui font le meilleur travail. La nourriture est un produit capitaliste de l'offre et de la demande.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@bobbySchilling
J'ai fait un contrat avec mon district. Je me suis limité à des termes. Je ne prends pas la pension. Je ne prends pas les augmentations de salaire, et ma famille et moi apportons nos propres soins de santé à Washington, D.C. et mon père m'a appris quand j'étais enfant pour montrer l'exemple - le Congrès ne devrait rien avoir de mieux que le peuple américain.
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@billyGardell
J'ai essayé de regarder un peu mon poids, mais quand je viens à Las Vegas, tous les paris sont éteints. J'obtiens suffisamment de nourriture saine à L.A. où la nourriture a la taille d'un quart et coûte 40 $ - quand je suis à Vegas, je veux un steak!
@hankWilliamsJr
J'ai probablement les fans hardcore les plus fidèles du monde de la musique. Vous savez, je peux m'asseoir, aller pêcher, faire dix spectacles par an, quinze, aucun, vingt ans, et c'est tout simplement fantastique. Parce qu'ils savent que je tire droit et je ne parle pas de taureau.
@tylerPerry
Je suis très ouvert aux talents frais, et j'aime l'opprimé, les gens qui ont été comptés, car ils viennent avec une faim différente. Je suis tout pour l'opprimé, donc j'aimerais parler à quiconque se présente avec ce genre de soif.
@georgeMacdonald
J'y ai beaucoup réfléchi, et il me semble que bien que n'importe quel six pence soit aussi bon que n'importe quel autre six pence, pas vingt agneaux feraient au lieu d'un mouton dont vous connaissiez le visage. D'une manière ou d'une autre, quand une fois que vous avez regardé dans les yeux de quiconque, juste en place, je veux dire, plus personne ne fera pour celui-là. Personne, jamais aussi beau ou si bon, ne compensera celui qui sort de la vue.
@noelWells
Je fais partie de ces gens qui ont passé Noël et mon anniversaire toujours combiné, et généralement, mon anniversaire a été à peu près ignoré. Mais mes parents sont toujours bons à faire une sorte d'effort particulier pour me faire sentir que j'ai aussi un anniversaire qui existe.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à Los Angeles, j'ai dit que j'allais arrêter de modeler et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.
@peterOtoole
Je suis le plus grégaire des hommes et j'adore la bonne compagnie, mais jamais moins seul quand elle est seule.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@florenceWelch
J'ai appris à ne pas me cacher derrière un voile d'ironie - pour parler de mon travail d'une manière plus honnête.