Wade Barrett
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
Une cabine d'avion n'est pas le premier endroit auquel les gens pensent lorsqu'ils choisissent un espace d'exposition, mais je suis pour faire les choses différemment.
51
syllabes
25
mots
1
phrase
136
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
@gelettBurgess
Le premier baiser d'une jeune fille est dur, oui, c'est comme la première olive d'une bouteille, nécessitant beaucoup d'habileté ; mais le reste est facile.
@georgePacker
Partout en Afrique, les gens portent ce que les Américains portaient autrefois et ne veulent plus. Visitez le continent et vous trouverez des restes fanés de vêtements d'occasion dans les endroits les plus étranges.
@samuelTaylorColeridge
Un endroit sauvage ! Aussi saint et enchanté/Comme e'er sous la lune décroissante était hanté/Par une femme gémissant pour son amant démon !
@bernardLeBovierDeFontenelle
Un vrai philosophe est comme un éléphant ; il ne pose jamais le deuxième pied tant que le premier n'est pas solidement en place.
@anonyme
Un cadeau est pur quand il est donné du fond du cœur à la bonne personne au bon moment et au bon endroit, et quand on n'attend rien en retour
@charlesFourier
... le commerce, qui est classé à tort parmi les formes de travail productif, devrait être rangé au premier rang parmi les professions parasitaires comme celles de moine, de soldat, d'avocat, etc.
@frankCarson
Un homme se tourne vers le gars à côté de lui qui est couvert de bandages de la tête aux pieds et demande "Qu'est-il arrivé?". "Je suis tombé à travers une vitre", explique l'homme. Le premier homme dit : "Heureusement que tu portais tous ces bandages."
@geraldineMccaughrean
'Est-ce que ça me dérangerait si quelqu'un écrivait une suite à l'un de mes livres ?' me suis-je demandé, et j'ai décidé que je ne le ferais pas, à condition que l'auteur soit respectueux, ait lu mon livre en premier et n'ait pas été ivre en le faisant.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@lisaKleypas
Après un silence universel, Léo fut le premier à parler. « Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué… » « Oui », dit Catherine. "Qu'est-ce que vous en faites?" "Je n'ai pas encore décidé." Léo fronça les sourcils et but une gorgée de porto. "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'associerais Bea." « Avec qui la mettriez-vous en couple ? » "Pendu si je sais", a déclaré Leo. "Quelqu'un avec des intérêts similaires. Le vétérinaire local, peut-être ? "Il a quatre-vingt-trois ans et est sourd", a déclaré Catherine. "Ils ne se disputeraient jamais", a souligné Leo.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@shinjiKagawa
Après avoir rejoint la Premier League, j'ai réalisé que je devais m'assouplir et renforcer mon tronc.
@jeffreyDeanMorgan
Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.
@mikkoHypponen
[Les virus informatiques] passent d'un pays à un autre, d'une juridiction à une autre - se déplaçant à travers le monde, en utilisant le fait que nous n'avons pas la capacité d'effectuer des opérations policières à l'échelle mondiale comme celle-ci. Donc Internet, c'est comme si quelqu'un [avait] donné des billets d'avion gratuits à tous les criminels en ligne du monde.
@markSteyn
Dans le monde occidental, les pays qui étaient autrefois le creuset de la liberté glissent sans remorque dans un servage à peine déguisé dans lequel une proportion toujours plus élevée de vos actifs est annexée par l'État en tant que Superlandlord. Le grand gouvernement est l'endroit où les nations vont mourir - non pas dans le «long terme» de Keynes, mais plus tôt que vous ne le pensez.
@tamoraPierce
"Bonjour," la salua-t-il joyeusement. "Vous devez être Alan de Trebond. Vous êtes très robuste pour être arrivé aussi loin le premier jour. Quelqu'un a-t-il dit ce que nous essayons d'apprendre ici?" Alanna a dit la première chose qui lui est venue aux lèvres. "La seule chose que je sais, c'est que je saute quand on me le dit et que je n'ai pas de temps libre."
@jenniferSaunders
"The Rocky Horror Show" était en fait mon premier amour musical.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@wimHof
Comme on peut résoudre des maths en se concentrant, je me concentre sur certains endroits de mon corps et génère de la chaleur à cause de cela.
@stephanieCoontz
Une minorité significative de femmes âgées que j'ai interrogées disent : "J'adore la compagnie, je suis contente de vivre avec lui, mais j'ai passé mon premier mariage à chercher après un homme et je ne vais plus faire ça".
@elizabethMay
Ah, le premier ALENA était vraiment, avait beaucoup d'éléments désastreux pour l'environnement du Canada.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@jenniferSaunders
"The Rocky Horror Show" était en fait mon premier amour musical.
@billyGraham
3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est une malheureuse erreur du diable. Mais s'il se repent, il sera sauvé !
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.
@jamesGleick
L'ordre alphabétique a dû être inventé pour aider les gens à organiser les premiers dictionnaires. D'autre part, nous avons peut-être atteint un point où l'ordre alphabétique est devenu obsolète. Wikipédia est apparemment par ordre alphabétique, mais, quand on y pense, ce n'est pas du tout dans l'ordre. Vous utilisez un moteur de recherche pour y accéder.
@stephenChbosky
'Rent' était un projet spécial pour moi. C'était mon premier travail de scénario notable. J'ai travaillé avec deux merveilleux réalisateurs dessus, à commencer par Spike Lee à l'été 2001. J'ai écrit un brouillon pour Spike et il a été vraiment bon avec moi.
@fredArmisen
[Paul McCartney] n'a jamais, à l'époque, recommencé à s'appuyer sur les racines de son ancien groupe. Il s'appuyait toujours sur l'endroit où il se trouvait, c'est-à-dire à Londres. Et il n'a pas abusé des synthétiseurs. Il les a utilisés juste assez. C'est un son tellement cool.