Kelli O'Hara
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
Sans artistes, l'idée sublime que les hommes ont de l'univers s'effondreraient avec une vitesse vertigineuse.
34
syllabes
15
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
@jamesCarlosBlake
Un homme qui peut rire de lui-même est vraiment bienheureux, car il ne manquera jamais d'amusement.
@williamShakespeare
Il n'y a pas trois bons hommes non hangotés en Angleterre; Et l'un d'eux est gros et vieillit.
@malcolmX
Pour qu'un homme se comprenne vraiment, il doit faire partie d'une nation; Il doit avoir sa propre terre, son propre Dieu, sa propre langue. Il doit surtout avoir de l'amour et du dévouement pour son propre espèce.
@samuelLJackson
J'ai dit à George Lucas: "Je voudrais un sabre laser violet." Et il a dit: "Pourquoi?" Et j'ai dit: "Je veux juste pouvoir me retrouver. Je suis le Jedi le plus puissant de l'univers, et je pense que ce serait une chose intéressante pour moi d'avoir un sabre laser couleur différent de quiconque."
@davidDeida
L'amour est la beauté, la conscience est la confiance. L'un des plaisirs féminins les plus profonds est lorsqu'un homme est plein, présent et peu réactif au milieu des tempêtes émotionnelles de sa femme. Quand il reste présent avec elle et l'aime à travers les couches de sauvagerie et de fermeture, alors elle ressent sa confiance et elle peut se détendre.
@williamJames
La plupart des gens vivent, qu'ils soient physiquement, intellectuellement ou moralement, dans un cercle très restreint de leur être potentiel. Ils utilisent très faible leur conscience possible et les ressources de leur âme en général, un peu comme un homme qui, hors de tout son organisme corporel, devrait prendre l'habitude d'utiliser et de déplacer uniquement son petit doigt.
@mattFrewer
Je fais beaucoup - j'ai toujours senti que l'idée lorsque vous êtes sur votre lit de mort est, vous savez, faire beaucoup de différent - pour dire que vous avez fait beaucoup de choses intéressantes différentes, vous savez, à quel point doublure que vous pouvez obtenir pour votre cercueil, vous savez.
@sethShostak
Bien sûr, nos cerveaux de trois livres pourraient être inadéquats pour comprendre l'univers. Mais peut-être qu'ils sont juste assez bons pour construire quelque chose qui peut.
@pepa
Je veux atteindre tout le monde, mais j'ai un dévouement envers les femmes. Étant que je suis moi-même une femme, et avec les choses que j'ai vécues, j'ai traité avec beaucoup de femmes qui sont dans l'obscurité et aveugles sur les relations qui dépendent des hommes pour leur bonheur, émotionnellement et financièrement.
@margaretJWheatley
Les relations sont tout ce qu'il y a. Tout dans l'univers n'existe que parce qu'il est en relation avec tout le reste. Rien n'existe isolément. Nous devons cesser de prétendre que nous sommes des individus qui peuvent faire cavalier seul
@johnnyColt
L'une des choses sur le traitement d'un artiste est que leur art est essentiellement - s'ils réussissent, c'est une sorte de foudre dans une bouteille. Il n'y a pas de formule pour cela.
@luigiPirandello
L'homme ne raisonne jamais autant et devient aussi introspectif que quand il en souffre; Puisqu'il est impatient de se rendre à la cause de ses souffrances, d'apprendre qui les a produits et que ce soit juste ou injuste qu'il devrait les supporter.
@paulAuster
Je pense que les gens essaient des idées avec la nouvelle technologie et il est trop tôt pour dire où ça va exactement. Mais encore une fois, que ce soit le numérique ou le papier, cela n'a pas d'importance. Ce sont des mots que quelqu'un lit et sort une expérience de cette lecture. C'est tout ce qui compte vraiment.
@ronaldReagan
Dans un début sombre, l'homme a créé l'institution du gouvernement comme une commodité pour lui-même. Et, depuis à ce moment-là, le gouvernement fait de son mieux pour devenir un inconvénient.
@papeFrancois
J'aime cette idée de la ré-fondation de l'Union européenne, peut-être que cela peut être fait, parce que l'Europe - je ne dis pas que c'est unique, mais elle a une force, une culture, une histoire qui ne peut pas être gaspillée, et nous devons faire Tout pour que l'Union européenne ait la force et aussi l'inspiration pour le faire avancer.
@mahatmaGandhi
L'homme a considéré la femme comme son outil. Elle a appris à être son outil et, à la fin, a découvert qu'il est facile et agréable d'être tel, car quand on en traîne un autre dans sa chute, la descente est facile.
@maxBeerbohm
Je ne connais aucun homme de génie qui n'avait pas à payer, dans une affliction ou un défaut, physique ou spirituel, pour ce que les dieux lui avaient donné.
@katherineStinson
J'ai constaté que les femmes ne sont pas seulement aussi intéressées que les hommes à voler, mais ont apparemment moins de peur que les hommes. Au moins, plus de femmes que d'hommes ont demandé à monter avec moi. Et quand je les ai repris, ils semblaient en profiter.
@sarahCooper
Les hommes aiment expliquer les choses. Mais quand il explique quelque chose et que vous le savez déjà, il pourrait être tentant de dire «je le sais déjà». Au lieu de cela, demandez-lui de vous l'expliquer encore et encore. Cela le fera se sentir utile et vous donnera un peu de temps pour réfléchir à la façon de l'éviter à l'avenir.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@daveGahan
J'ai envie de faire partie du monde, de l'univers, de la vie. Grâce à la musique, j'ai le sentiment que je me rapproche un peu plus de cela.
@paulaPoundstone
Mon problème, j'essaie d'apprendre à mes enfants à manger des aliments sains. Mais vous obtenez un cantaloup, et vous ne savez pas quand ça va arriver à maturité. Vous n'avez aucune idée - cette période entre quand c'est comme, difficile comme un rocher à quand il est sombragé à l'intérieur, est d'environ dix minutes.
@robertKurson
Je m'intéresse aux pirates depuis que j'ai environ 8 ans. L'idée que les gens décident, parfois à tout moment, de jeter les règles et les restrictions de la société - c'était tout simplement irrésistible.
@taNehisiCoates
Nous avons l'habitude de ne pas vraiment comprendre à quel point la liberté était au 19e siècle, l'idée du gouvernement du peuple au 19e siècle. L'Amérique s'engage à cela en théorie.
@walterDeanMyers
Je ne veux pas aborder la lecture du point de vue de cela, c'est un adjoint agréable à votre vie. Je veux l'approcher de l'idée que vous devez lire ou que vous allez souffrir. Il y a une différence à faire - et vous pouvez le faire si vous lisez avec votre enfant.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@vaughanOliver
Je ne me vois pas comme un artiste. Je travaille avec des artistes et collabore avec eux, mais il devient ensuite graphique. Ce n'est pas un art. Je suis graphiste.
@jHus
Jhene Aiko, j'aime Zara Larsson, j'aime travailler avec des artistes féminines.
@ruthBaderGinsburg
Les pires moments ont été les années que j'étais seule. L'image au public entrant dans la salle d'audience était de huit hommes, d'une certaine taille, puis cette petite femme assise sur le côté. Ce n'était pas une bonne image pour le public.