Matthew Whitaker
@matthewWhitaker
J'ai des sentiments mitigés sur le licenciement de James Comey en tant que directeur du FBI. Nous avons servi ensemble au ministère de la Justice et je le connais depuis de nombreuses années.
Il y a une vieille entreprise de spectacle qui avertit de ne jamais travailler avec des animaux ou des enfants, mais personne ne m'a préparé à Molly Meldrum.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewWhitaker
J'ai des sentiments mitigés sur le licenciement de James Comey en tant que directeur du FBI. Nous avons servi ensemble au ministère de la Justice et je le connais depuis de nombreuses années.
@chrissyTeigen
Honnêtement, j'aime juste le yaourt grec et le miel, et les baies, et un genre de granola ou quelque chose parce que c'est toujours quelque chose que je suis en train de manger. Mais tout le reste, comme tout ce qui est salé doit être commandé vraiment à la dernière minute parce que je ne sais jamais.
@nathanBedfordForrest
Je n'ai jamais sur le terrain de la bataille qui ne vous a pas envoyé là où je ne voulais pas aller moi-même, et je ne vous conseillerais plus maintenant à un cours que je me sentais peu disposé à suivre. Vous avez été de bons soldats. Vous pouvez être de bons citoyens. Obéissez aux lois, préservez votre honneur et le gouvernement auquel vous vous êtes rendu peut se permettre d'être et sera magnanime.
@moby
Je dois juste me rappeler que mon quotidien dans la vie n'a presque rien à voir avec un aspect de ma vie professionnelle en tant que personnage public. Et je pense que beaucoup de gens arrivent à ce point - en particulier, en quelque sorte à l'aise de regarder par vous-même et de prendre soin de vous et de vous définir en fonction de critères plus sains, et non de critères établis par des étrangers complets que vous n'avez jamais rencontrés.
@kevinCramer
Je dois être honnête: je n'en ai pas beaucoup, le cas échéant - je ne sais pas que j'ai jamais reçu un appel téléphonique dans mon bureau de quelqu'un qui dit qu'il a été discriminé en fonction de leur orientation sexuelle.
@richardDawkins
J'ai commencé plusieurs projets qui n'ont jamais été achevés, pas nécessairement parce qu'ils ont échoué, mais parce que je me suis intéressé à d'autres choses.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@johnCCalhoun
Je tiens à ce que ce soit la proposition la plus monstrueuse jamais prononcée au Sénat qui conquérir un pays comme le Mexique, le président peut se constituer un souverain despotique sans la moindre limitation de son pouvoir. Si tout cela est vrai, la guerre est en effet dangereuse!
@willyRonis
Je n'ai jamais séparé la forme et le contenu. La photo devrait avoir un sens. Mais mes photos sont également plus ou moins bien construites. S'ils avaient de fausses notes, ils sont restés sur la feuille de contact.
@thomasJefferson
J'ai été heureux. . . en croyant cela. . . Quelles que soient les folies que nous pouvons être conduits sur les nations étrangères, nous n'abandonnerons jamais notre union, la dernière ancre de notre espoir, et ce seul qui est d'empêcher ce pays céleste de devenir une arène de gladiateurs.
@charlieRose
La personne que j'ai toujours voulu interviewer mais que je n'ai jamais rencontrée était Richard Burton.
@peterMolyneux
Je connais Microsoft, je sais qu'ils ne faisaient que des choses parce qu'ils pensaient qu'ils étaient depuis longtemps et depuis longtemps. Mais le monde dans lequel nous vivons maintenant est que nous devons réaliser, surtout si vous êtes une grande entreprise, si vous vous trompez, le monde vous sautera sur vous, et injustement, très injuste, ils vous jugeront.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@rupaliGanguly
J'ai également rencontré de nombreuses superstars chez nous et des fêtes, mais je n'ai jamais pris de photo avec personne. Sridevi est la seule actrice avec qui j'ai cliqué sur une image.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
@cSLewis
Je suis enfin rentré à la maison! C'est mon vrai pays! J'appartiens ici. C'est la terre que je cherchais toute ma vie, même si je ne l'ai jamais su jusqu'à présent ... allez plus loin, allez plus loin!
@dawnOporter
Je voulais littéralement une entreprise vintage depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais je suis content d'avoir attendu. J'ai tellement appris au cours des dix dernières années. Tant de choses sur la qualité, la forme et comment repérer ce qui est vraiment vintage et ce qui ne l'est pas.
@malcolmGladwell
J'ai interviewé l'un des avocats les plus puissants du monde et il m'a dit: "À l'époque, c'était la pire chose au monde de ne pas pouvoir trouver un emploi dans un cabinet d'avocats de fantaisie, mais c'est la plus grande chose qui ait jamais jamais connu arrivé dans ma vie. " C'était une humble reconnaissance de la façon dont les forces sont beaucoup plus grandes que lui-même ont façonné sa carrière. Je voulais vraiment ramener ce point à la maison.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@nickiMinaj
Je fais juste ce que je ressens. Je n'ai jamais su quelle voie je remplirais, [ou que] je remplirais une voie. Je n'ai même pas vraiment contemplé aussi loin sur la route. J'ai juste commencé à m'amuser, et beaucoup de cela est venu de moi en voyant Wayne Dare d'être différent, et j'ai commencé à me sentir comme si je pouvais être un rappeur multiforme. Je n'ai pas besoin d'être une rappeuse unidimensionnelle. Une fois que j'ai mis cela en perspective, c'était comme si tout était plus facile pour moi, car je ne voulais plus m'intégrer dans la boîte de qui que ce soit ... Je voulais juste être Nicki.
@jeremyKyle
Je n'ai jamais fait envoyer une paire de culottes dans le poste. J'ai eu des confitures, des gâteaux à la bruine de citron, des chemises de football West Ham et des ballons de football et des livres. J'ai eu des taies d'oreiller avec mon visage, des torchons avec mon visage, des flanelles de visage avec mon visage, des serviettes avec mon visage.
@robertBrowning
Vous ne savez jamais ce que la vie signifie jusqu'à votre mort; Même tout au long de la vie, c'est la mort qui fait vivre la vie.
@barryTrotz
J'ai ce que je vais vous déchirer la tête. En tant que plus jeune, je pense que j'avais encore plus l'air et que j'avais la réputation d'être beaucoup en face, mais en vieillissant, je pense que j'ai filtré une partie de cela.
@andreaGibson
Je n'ai jamais rencontré un cœur lourd qui n'était pas une cabine téléphonique avec une cape rouge à l'intérieur de certaines personnes ne comprendront jamais le genre de superpuissance qu'il faut pour que certaines personnes marchent dehors certains jours, je sais que mon sourire ressemble à la gouttière d'une chute maison mais mes mains tiennent toujours fermement au ripchord de croire
@lakeBell
J'espère que ma carrière n'est jamais prévisible. Et mes intérêts sont diversifiés de cette façon. Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis quand je suis fatigué d'assumer trop de responsabilité en tant que directeur, je cherche alors un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@rubyWax
Je ne savais rien du football, puis quelqu'un m'a montré un film de Petit et j'ai réalisé à quel point le jeu pouvait être intéressant. Il est divin. Quand je l'ai rencontré, je pouvais à peine parler, il était si magnifique. Les femmes adoreront ce spectacle.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@alecBaldwin
Je connais des gens qui vivent cette vie beaucoup plus isolée à Los Angeles, où leurs pieds ne touchent jamais au sol public. Ils sortent de leur salle de bain, de leur salon, ils montent dans leur garage, leur voiture et la prochaine chose que vous savez, ils sont au service de voiturier du restaurant ou du magasin ou du bureau. Ils sont dans une bulle tout le temps.
@hitenTejwani
J'ai fait partie de plusieurs émissions, mais c'est la première fois que j'organise une émission de téléréalité. «Savdhaan India» est un spectacle unique qui montre comment les gens ordinaires ont combattu le crime et ont défendu leurs droits.
@veronicaRoth
Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ou j'ai ri jusqu'à ce que mon estomac me fasse mal à la table du dîner, ou écouté la clameur d'une centaine de personnes qui parlent toutes en même temps. La paix est retenue; c'est gratuit.