Richard Gere
@richardGere
Je suis plus jeune que je ne l'étais autrefois. Intérieurement. Moins conscient de soi. Moins peu sûr.
J'étais dans un groupe de rock; J'étais mon propre chanteur folk; J'étais dans un groupe de death metal pendant très peu de temps; J'étais dans un groupe de couverture, un groupe de jazz, un groupe de blues. J'étais dans une chorale gospel.
65
syllabes
42
mots
2
phrases
181
lettres
52%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGere
Je suis plus jeune que je ne l'étais autrefois. Intérieurement. Moins conscient de soi. Moins peu sûr.
@rosaParks
J'avais déjà abandonné mon siège, mais ce jour-là, j'étais particulièrement fatigué. Fatigué de mon travail de couturière et fatigué de la douleur dans mon cœur.
@shanolaHampton
J'adore «Shameless» en tant que fan. Mais j'aime beaucoup de télévision. Et en tant qu'ensemble, je n'ai jamais vu un groupe de personnes mettre à l'écran ce que «sans vergogne» - le casting «sans vergogne» comme un ensemble et en tant qu'individus - dans des décennies.
@mahatmaGandhi
Quels crimes, pour lesquels nous condamnons le gouvernement comme satanique, n'avons-nous pas été coupables de nos propres frères intouchables?
@goldlink
Je suis allé à mon premier Go-Go quand j'étais en sixième année.
@meredithLYoungSowers
La partie la plus importante de toute relation est de permettre aux autres de choisir leur propre réponse à une situation, et bien sûr, c'est la partie la plus difficile.
@nickHornby
Demander à la tête que j'ai maintenant pour expliquer sa propre pensée est aussi inutile que de composer votre propre numéro de téléphone sur votre propre téléphone: Quoi qu'il en soit, vous obtenez un signal engagé. Ou votre propre message de réponse, si vous avez ce type de système téléphonique.
@marleyDias
Je ne suis pas excité de la nécessité d'un changement social, d'une plus grande inclusion et d'une capitaux propres.
@susieWolff
J'étais toujours un drogué de l'adrénaline, toujours compétitif, toujours un monstre de vitesse.
@jessicaBrownFindlay
Je fais tellement de choses. Comme quand j'étais plus jeune, si je passais devant une maison dans laquelle je ne voulais pas vivre, je retiendrais mon souffle. Conduire quelque part comme Slough, je deviendrais bleu au visage.
@rickWarren
Une église doit s'agrandir et se réduire en même temps. Plus grand à travers le culte et plus petit à travers de petits groupes.
@roaldDahl
Tu as semblé si loin, "Miss Honey a chuchoté, émerveillée." Oh, je l'étais. Je volais devant les étoiles sur des ailes d'argent ", a déclaré Matilda." C'était merveilleux.
@dinahManoff
Ma mère me demandait de rester à la maison de l'école et de garder son entreprise. J'avais simulé j'étais malade et elle me croyait faux.
@martial
Le cygne murmure des tensions douces avec une langue flatteuse, elle-même la chanteuse de son propre dirgon.
@lillieLangtry
J'étais belle. Maintenant, parce que je suis vieux, je ne fais aucune honte en disant.
@lillianHellman
Je me méfie de la culpabilité en moi et chez les autres; C'est généralement une façon de ne pas penser, ou d'annoncer sa propre sensibilité, pour mieux s'en débarrasser rapidement.
@lesleyNicol
J'étais douloureusement timide quand j'étais enfant.
@simonMckeon
Investir intelligemment dans ceux d'entre nous qui sont marginalisés signifie moins de personnes en prison, moins de sans-abri, moins de chômeurs, moins d'entre nous qui sont désespérés et déprimés, moins de personnes accro aux choses qui nous entraînent ... parce que lorsque nous investissons dans ceux qui font C'est difficile, nous verrons plus d'Australiens être fiers d'eux-mêmes, avoir des rêves et des aspirations réalisables et apporter leur propre contribution positive à la plus grande nation du monde.
@melissaRosenberg
Avec `` Darkly Dreaming Dexter '', nous, en tant que groupe d'écrivains, avons dû prendre un roman plutôt mince et l'étendre au cours de 12 épisodes, et pas seulement 12 épisodes, mais nous allongez dans tous ceux qui vont vous guider à travers cinq années.
@johnLegend
Mon style est assez propre, classique et élégant, avec quelques éléments pour le rendre un peu plus génial. Si vous me voyez par une journée normale, je suis généralement dans un t-shirt et un jean, peut-être avec des baskets sympas, mais je suis assez basique.
@michaelPatrickJann
Je viens d'un contexte de traîner avec des amis et de tourner des vidéos avec eux, avec des trucs drôles sortant du groupe. Je suppose que nous avons obtenu les mêmes jocks de charge des sports.
@vickyKrieps
Je pensais que je devrais peut-être écrire ou étudier le droit. J'ai même eu l'idée d'ouvrir un magasin de fleurs. Mais j'étais tellement fasciné par le film, je ne pouvais pas rester à l'écart.
@rozondaThomas
J'étais sur «That» des années 70 »en tant qu'infirmière sexy. J'aime ce spectacle, mais je détestais mon personnage. Je me disais: «Je ne ferai plus rien de tel dans ma vie. Je me sens fou.
@tylerChilders
Long Violent History 'est une collection de pièces instrumentales destinées à créer un paysage sonore sonique pour que l'auditeur donne le ton pour réfléchir sur la dernière piste, qui est ma propre pièce d'observation sur les moments où nous nous trouvons.
@randyRainbow
C'est l'inconvénient du contrôle créatif total: vous êtes isolé et après un certain temps, vous pouvez perdre une petite perspective. Mais j'ai appris à ne pas écouter mon propre doute de soi.
@francoiseGiroud
Vous pouvez domestiquer votre corps, mais vous ne pouvez pas domestiquer votre visage - même en ayant un ascenseur ou en vous faisant couler le nez. Un visage porte le reflet de notre nature, qui au début est voilé par l'attractivité des jeunes. Mais dès que les jeunes commencent à aller, tout ce qui est écrit sur le visage commence à remonter à la surface, et très bientôt il y est gravé. Aucun paysage ne peut égaler un visage humain moulé par son propre propriétaire.
@rogerRees
J'étais un enfant maigre de 17 ans.
@oliverWendellHolmesJr
Jeune homme, le secret de mon succès est qu'un jeune âge que j'ai découvert que je n'étais pas Dieu.
@lukeJames
J'ai grandi en étant avec d'autres chanteurs. J'ai appris à ne pas avoir peur. Une partie de cela est de l'écriture de mes propres chansons et de découvrir comment raconter correctement ma propre histoire.
@richardMadden
J'étais toujours un peu vieux pour mon âge, puis soudain je suis sur le plateau, travaillant aux côtés des adultes, sautant complètement l'école pendant deux ans.