![auteur P. J. O'Rourke de la citation Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fp-j-orourke-DqoARNORMZIM6cxIt5s4dO3WCkwVBE8Jgr3BMpmitz79Ju6HajL1BAM4nIeNbA6Ekdq66lGku1ylvFXEIbbIzzSyHFxWUzAUBXNqvhlda3MbhkonsbwzE3SiItf3hTbg.jpg&w=3840&q=100)
P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.
J'ai toujours dit que la bonté et la compassion sont inévitablement tissées tout au long de la pratique de la méditation même si les mots ne sont jamais utilisés ou implicites, quelle que soit la technique ou la méthode que nous utilisons.
78
syllabes
42
mots
1
phrase
188
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.
@randallJarrell
L'âge n'a pu flétrir ni la coutume rassasier son infinie monotonie : en effet, ni l'âge ni la coutume n'ont pu faire quoi que ce soit (comme ils l'ont dit en haussant le ton) avec la romancière américaine Gertrude Johnson.
@danaiGurira
Les acteurs ne réalisent pas toujours l'étendue de leur propre pouvoir. Jouer, c'est créer. Il s'agit pour eux d'apporter leur propre matériel, de le laisser mariner dans leur âme, dans leur moteur créatif.
@kristinChenoweth
Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?
@grouchoMarx
Une organisation de fabricants de cigares a dit un jour que j'étais le fumeur de cigares le plus célèbre du monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois, lors d'une visite à La Havane, je suis allé dans une fabrique de cigares. Quatre cents personnes y roulaient des cigares et, lorsqu'elles m'ont vu, elles se sont toutes levées et ont applaudi.
@hansUlrichObrist
Alex Poots a toujours fait le pont entre le très expérimental et le grand public.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@richelleMead
"Attention", dit-il enfin. "Je peux rendre ta vie misérable." Je lui ai adressé un sourire glacial. "Tu l'as déjà fait, et c'est pourquoi j'ai l'avantage. Tu as fait le pire, mais tu n'as pas encore vu ce que je peux faire."
@seraEisner
L'une des clés de ma pensée a toujours été la croyance presque fanatique que ce que je faisais était une forme d'art littéraire. Cette croyance était le fruit de l'ego et de la nécessité, je suppose, une combinaison des deux.
@miguelAngelRuiz
"Ne me croyez pas, ne vous croyez pas vous-même et ne croyez personne d'autre. Ne me croyez pas, parce que ce que je dis n'est vrai que pour moi. Ne vous croyez pas vous-même, parce que la plupart du temps, ce que vous vous dites n'est vrai que pour vous - surtout lorsque vous vous dites que vous n'êtes pas assez bon, pas assez intelligent, pas assez beau - lorsque vous vous rejetez vous-même avant que quelqu'un d'autre ne puisse vous rejeter. Et ne croyez pas les autres, car ce qu'ils disent n'est que la vérité pour eux.
@wEdwardsDeming
Il est important qu'un objectif ne soit jamais défini en termes d'activité ou de méthodes. Il doit toujours se rapporter directement à la meilleure façon de la vie pour tout le monde. . . . L'objectif du système doit être clair pour tout le monde dans le système. L'objectif doit inclure des plans pour l'avenir. Le but est un jugement de valeur.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@carlosVarela
Un mot ne dit rienEt en même temps il cache toutComme le vent qui cache l'eauComme les fleurs que la boue cache.Un regard ne dit rienEt en même temps il dit toutComme la pluie sur ton visage Ou une vieille carte au trésorUne vérité ne dit rienEt en même temps elle cache toutComme un feu de joie qui ne s'éteint pasComme une pierre qui naît poussière. Si un jour tu as besoin de moi, je ne serai rienEt en même temps je serai toutParce que dans tes yeux sont mes ailesEt le rivage où je me noie.
@lorneMichaels
L'émission "Saturday Night Live" a toujours été, vous savez, non partisane - quiconque est au pouvoir devrait probablement être défié.
@marianneMoore
[Lorsqu'une chose a été si bien dite qu'elle ne peut être mieux dite, pourquoi la paraphraser ? C'est pourquoi mon écriture est, sinon un cabinet de fossiles, une sorte de collection de mouches dans l'ambre.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@gertrudeStein
Le terme "autochtone" désigne toujours des personnes qui appartiennent à un autre endroit, parce qu'elles ont déjà appartenu à un autre endroit. Cela montre que la race blanche ne pense pas vraiment appartenir à un endroit, parce qu'elle considère tous les autres comme des autochtones.
@stephenJayGould
[Les grandes et puissantes théories [...] ne reposent pas et ne peuvent pas reposer sur des observations isolées. L'évolution est une déduction à partir de milliers de sources indépendantes, la seule structure conceptuelle qui puisse donner un sens unifié à toutes ces informations disparates. L'échec d'une affirmation particulière témoigne généralement d'une erreur locale, et non de la faillite d'une théorie centrale. [Si j'identifie par erreur le frère de votre père comme étant votre propre père, vous ne devenez pas généalogiquement sans racine et créé de novo. Vous avez toujours un père, mais nous ne l'avons pas localisé correctement.
@jidenna
Je suis toujours, et je serai toujours fier de mon héritage nigérian.
@miguelAngelRuiz
"Ne me croyez pas, ne vous croyez pas vous-même et ne croyez personne d'autre. Ne me croyez pas, parce que ce que je dis n'est vrai que pour moi. Ne vous croyez pas vous-même, parce que la plupart du temps, ce que vous vous dites n'est vrai que pour vous - surtout lorsque vous vous dites que vous n'êtes pas assez bon, pas assez intelligent, pas assez beau - lorsque vous vous rejetez vous-même avant que quelqu'un d'autre ne puisse vous rejeter. Et ne croyez pas les autres, car ce qu'ils disent n'est que la vérité pour eux.
@rickRiordan
[Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.
@helenRowland
une femme sage met un grain de sucre dans tout ce qu'elle dit à un homme, et prend un grain de sel dans tout ce qu'il lui dit.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@henryDavidThoreau
Un ecclésiastique distingué m'a dit qu'il avait choisi la profession d'ecclésiastique parce qu'elle offrait le plus de loisirs pour les activités littéraires. Je lui recommanderais la profession de gouverneur.
@harrietMartineau
[Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !
@malcolmJamalWarner
Souvent, ce qui se passe, pas seulement avec les enfants acteurs, mais avec les gens en général, c'est qu'ils sont tellement pris par le moment présent. La chanson à la mode, l'émission de télévision à la mode, le film à la mode. On ne se dit pas "OK, c'est cool, mais où est-ce que j'essaierai d'être dans 20 ans ?". J'ai toujours eu cette idée en tête.
@eavanBoland
Il est certainement vrai que les écrivains prennent une position de variance de la religion organisée. Cela n'a pas toujours été vrai. Mais depuis le mouvement romantique - et je fais référence maintenant exclusivement à la poésie - l'accent a été mis sur l'imagination individuelle définie, plutôt qu'en termes d'orthodoxie.
@joelHenryHildebrand
Un enfant de la nouvelle génération a refusé d'apprendre la multiplication. Il a dit : "N'en concluez pas que je suis stupide ou impoli ; je suis simplement démotivé".
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@lesPaquetsDeZazaza
Après la saison, je retourne toujours dans mon pays et j'essaie de rendre les enfants heureux. C'est ce que je ressens le plus, quand je vois les visages souriants des enfants et que je sais à quel point ils sont enthousiastes.