Lidia Bastianich
@lidiaBastianich
J'ai commencé dans l'industrie de la restauration à l'âge de 22 ans, donc j'ai eu un mandat assez long, si vous voulez.
Je suis assez doué pour aller incognito.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lidiaBastianich
J'ai commencé dans l'industrie de la restauration à l'âge de 22 ans, donc j'ai eu un mandat assez long, si vous voulez.
@karaLindsay
J'avais toujours voulu être à Broadway un jour, mais cela semblait être un rêve qui pourrait être inaccessible. Cette entreprise a beaucoup de hauts et de bas et j'ai appris cela assez rapidement.
@dennisLehane
Ce monde ne peut que me rappeler ce que je n'ai pas, je ne peux jamais avoir, pas eu assez longtemps.
@mattBevin
Il y a déjà assez de moutons - soyez un berger: soyez quelqu'un qui est audacieux et qui mène.
@johnLasseter
Je m'inquiète pour les enfants aujourd'hui de ne pas avoir le temps de construire une cabane dans les arbres ou de faire du vélo ou d'aller à la pêche. Je crains que la vie devienne de plus en plus rapide.
@stevePate
J'avais si mal joué récemment, j'ai commencé à penser que je devrais peut-être faire autre chose. Puis j'ai vu mes amis aller travailler tous les jours et j'ai réalisé que ma vie n'était pas si mauvaise.
@johnWaters
Si vous voulez être artiste, allez dans chaque galerie d'art, si vous voulez être dans des films, voyez des films! Vous devez participer dans le monde que vous essayez d'entrer! Vous devez savoir ce qui se passe. Vous pouvez être le meilleur artiste du monde, mais si vous ne savez pas une chose sur la galerie à laquelle aller, vous ne le ferez jamais afficher au bon endroit. Apprenez un peu plus sur les affaires de l'art dans lequel vous essayez de vous lancer. Sans cela, vous serez perdu.
@johnPrine
Je ne suis pas doué pour me souvenir des choses, en général.
@marshaNorman
Au théâtre, lorsque les gens entendent que vous écrivez une pièce, ils veulent savoir de quoi il s'agit, s'il y a un rôle pour eux. Vous l'écrivez assez rapidement et cela devient une activité de groupe avant d'être vraiment prêt à avoir de la compagnie.
@ellenGoodman
Nous avons chacun une litanie de rituels de vacances et d'habitudes quotidiennes auxquelles nous tenons, et nous saluons souvent l'innovation radicale avec l'enthousiasme d'un bébé rencontrant une nouvelle gardienne. Nous nous défendons contre cela et pas toujours, mais assez souvent - le rejetons. Lentement, nous nous ajustons, mais seulement si nous le devons.
@jeremyRenner
J'ai vécu près de la chandelle pendant deux ans parce que je ne pouvais pas me permettre le pouvoir. C'était agréable et romantique à l'époque, mais si vous ne pouvez pas vous permettre de pouvoir, vous êtes assez fauché. Vous l'endurez.
@iskraLawrence
J'ai passé tant d'années à être rejetée à plusieurs reprises et j'ai dit que je n'étais pas assez bon. Il a fallu un énorme impact sur mon estime de soi jusqu'à ce que je réalise que je suis plus que mon corps et que, en fait, notre beauté vient de la diversité.
@julianDennison
J'ai réalisé qu'il est assez génial que les gens vous reconnaissent - mais vous devez également rester à la terre. Je manque de pouvoir marcher dans la rue avec mes amis.
@johnCMather
Il me semblait que la NASA, en particulier Goddard, était l'endroit où je pouvais réaliser les rêves que j'avais, qui devaient faire avancer une expérience qui mesurerait le rayonnement du Big Bang mieux que quiconque n'avait jamais essayé auparavant. Par conséquent, cela semblait être l'endroit idéal pour aller.
@michaelMcintyre
J'ai toujours su que j'étais assez bon pour rire. À l'école, j'ai adoré avoir un public prêt si je faisais une remarque effrontée.
@peterGreenaway
Je pense que mes films sont toujours assez auto-réflexifs et remettent toujours en question: «Pourquoi est-ce que je fais cela, est-ce la bonne façon de le faire, à quoi sert le cinéma, a-t-il un but?
@sarahRuhl
Ce que j'apprécie vraiment d'être un écrivain, c'est que je peux aller en répétition quand je veux, puis, quand j'ai besoin d'être à la maison à écrire ou avec mes enfants, je rentre chez moi.
@michaelEssien
J'ai toujours aimé aller de l'avant, en poussant à haut champ pour nous aider dans nos attaques, mais je pense que vous pouvez toujours le faire à partir d'une position centrale aussi. Vous n'avez pas à vous asseoir profondément tout le temps.
@immanuelKant
La somme totale de toutes les connaissances possibles de Dieu n'est pas possible pour un être humain, pas même par une vraie révélation. Mais c'est l'une des demandes les plus dignes de voir jusqu'où notre raison peut aller dans la connaissance de Dieu.
@vaaniKapoor
Je pense que j'ai commencé à prendre la vie tel qu'il vient et assez sans stabilisation, sans être réprimé par les attentes de la société.
@henryWatsonFowler
Le but du paragraphe est de se reposer au lecteur. L'écrivain dit. . . : Avez-vous cela? Si oui, je vais aller au point suivant.
@obertSkye
Je suis assez homme pour savoir quand crier.
@kristenStewart
Je vais juste laisser les gens regarder le petit film qu'ils pensent que nos vies sont et y aller.
@estherDyson
Si la dernière décennie a été la décennie de recherche, de recherche et de recherche de choses, cette décennie sera la décennie de filtrage et d'aller à vos amis pour des recommandations.
@uddhavThackeray
Ram Mandir est une question de foi. Comment pouvez-vous empêcher les gens d'y aller?
@ruthHurmenceGreen
J'ai étudié chaque page de ce livre et je n'ai pas trouvé assez d'amour pour remplir un salière. Dieu n'est pas l'amour dans la Bible; Dieu est la vengeance, d'Alpha à Omega.
@stevenCallahan
Il y a une magnifique intensité dans la vie qui vient lorsque nous ne contrôlons pas mais ne réagissons, vivant, survivant. Je ne suis pas un homme religieux en soi ... mais pour moi, aller en mer, c'est avoir un aperçu du visage de Dieu. En mer, je me souviens de mon insignifiance de toute l'insignifiance de tous les hommes. C'est un sentiment merveilleux d'être si humilié.
@jennyHan
C'est là que je l'ai finalement compris. J'ai finalement compris. Ce n'était pas la pensée qui comptait. C'était l'exécution réelle qui comptait, la présentation de quelqu'un. L'intention derrière elle n'était pas suffisante. Pas pour moi. Pas plus. Ce n'était pas suffisant pour savoir si profondément, il m'aimait. Vous deviez réellement le dire à quelqu'un, montrer que vous vous en souciez. Et il ne l'a pas fait. Pas assez.
@johnCMaxwell
Les meilleurs dirigeants sont assez humbles pour réaliser que leurs victoires dépendent de leur peuple.
@sarahSon
J'ai donc décidé de me détendre, cahoteux et fou comme cela pourrait être, et essayez une fois pour aller faire la balade.