Pierre Drieu La Rochelle
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.
157
syllabes
84
mots
7
phrases
396
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@neilWarnock
J'ai parlé aux arbitres après les matchs, juste pour poser des questions sur quelque chose qui s'était produit pendant un match. Il a toujours été hors du disque et je n'ai jamais eu de référence pour ne pas répondre.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@martinGarrix
J'aime faire toutes sortes de musique, cela dépend vraiment du moment. Parfois, j'ai envie de faire une chanson de piège étrange, et parfois je ne peux même pas attacher une piste à un genre.
@debraDean
Je ne peux tout simplement pas comprendre tweeter, et je préfère passer mon temps à écrire un livre qu'un blog, mais j'ai plutôt accepté à contrecœur une page Facebook. J'avais une brève romance intense avec Facebook. C'est étrangement addictif, mais tout ce qui suit le temps est un danger pour un écrivain qui écrit aussi lentement que moi. Maintenant, je poste seulement de temps en temps et rien de très confessionnel. Je pense que je sois en carbone moi-même pendant que je parle.
@jasonMccoy
J'écoute plus de la musique quand je suis sur mon ordinateur. Je suis dans la dernière chose YouTube. Je suis une sorte d'auditeur en nanoseconde, mais si je conduis, j'écouterais un coffret Merle Haggard. C'est une expérience étrange écouter `` Working Man Blues '' de Merle Haggard et croisière dans une Porsche.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@joeFrazier
Je connais mon destin. Je suis né dans l'animosité, le fanatisme et la haine. Nous avions de l'eau pour les blancs et de l'eau pour les gens de couleur. Lignes blanches, lignes noires. Je suis venu de Beaufort en Caroline du Sud, et c'était plus difficile que la Géorgie, l'Alabama et le Mississippi.
@joanDidion
Je mène une vie très conventionnelle. Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes. C'était plus vrai quand je vivais en Californie, quand je n'ai pas du tout dirigé la vie d'un écrivain.
@christopherLee
Je connaissais Vincent Price de Films - il était une grande star de cinéma - mais la première fois que je l'ai rencontré, c'est quand nous avons filmé «The OBLONCH BOX».
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@andyRooney
Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.
@hughDancy
Je savais que je voulais être acteur quand je grandissais, vraiment. Donc, quand j'ai décidé d'aller à l'université au lieu de l'école dramatique, c'était avec l'intention de devenir acteur par la suite.
@seraRogers
Je sais que les choses vont s'améliorer malgré les deux côtés. Ensuite, quand les choses s'améliorent, alors vous entendrez le cri qui augmentera. Les démocrates jurent que le rétablissement leur était dû. Maintenant, les républicains, ils diront que cela leur était dû. Personne ne voulait réclamer le crédit pour que le pays explose, mais attendez qu'il commence à reprendre et qu'ils y seront tous les deux alors. Voir?
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@johnnyFlynn
J'imagine que, pour la plupart des gens, agir n'est pas quelque chose qu'ils pensent être une option viable, alors que pour moi, c'était l'option la plus viable. Aucun adulte autour de moi ne savait faire autre chose.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@georgeMikes
J'ai souvent pensé que le but du port était de vous donner une bonne et durable gueule de bois, de sorte que le lendemain, vous vous souvenez de la splendide occasion la nuit précédente.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@allisonSchroeder
J'ai effectué un stage à la NASA pendant cinq ans et j'ai grandi à Cape Canaveral, et mon grand-père était ingénieur sur la capsule Mercury, et ma grand-mère était ingénieur logiciel. J'ai littéralement grandi en jouant sur les prototypes de capsule Mercury.
@patricioFreire
Je sais que Primus est plus grand que moi, mais le visage de Chandler était en désordre quand ils se sont battus. Il a été tombé avec un coup. Son menton n'est pas si génial.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.