Alex Gibney
@alexGibney
Dans le cas de l'Église catholique, il est difficile de comprendre comment ils sacrifient si volontairement les enfants.
Ma maman est le piano-joueur de l'église de mon père - elle est aussi la directrice de la chorale - et elle est juste une musicienne de bout en bout.
44
syllabes
30
mots
1
phrase
113
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGibney
Dans le cas de l'Église catholique, il est difficile de comprendre comment ils sacrifient si volontairement les enfants.
@artBlakey
Vous ne pouvez pas séparer le jazz moderne du rock ou du rythme et du blues - vous ne pouvez pas le séparer. Parce que c'est là que tout a commencé, et c'est de là que tout vient - c'est là que j'ai appris à garder le rythme - à l'église
@aishaTyler
J'ai grandi à l'arrière d'une moto - mon père n'avait pas de voiture avant d'être adolescent.
@africainSpir
Un homme bon ("Un Homme de Bien", Fr.) ne périt jamais entièrement, la meilleure partie de son être surnommé (ou survit) dans l'éternité.
@abrahamLincoln
Si à tout moment, tout le travail devait cesser et que toutes les dispositions existantes soient également divisées entre le peuple, à la fin d'une seule année, il ne pourrait guère y avoir un être humain en vie - tous auraient péri par manque de subsistance.
@adrienneRich
Ce sont les lesbiennes en nous qui sont créatives, car la fille dévouée des pères aux États-Unis n'est qu'un piratage.
@alanLadd
Je préfère être le père de David Ladd qu'Alan Ladd tous les jours.
@andyKim
Je traversais des trucs concernant ma mère et mon père. Il y avait 30 ans de différence [entre eux], donc quand vous entendez les paroles: "Fille je t'aime / tu sais que je le fais / et je ne doute pas / que tu m'aimes aussi / mais tu es si jeune / ta vie a Je viens de commencer ", c'est ce que je me demandais. Ils se sont mariés pendant 44 ans.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@agnesVarda
Mon père était grec, mais il est devenu français pendant la guerre et ma mère était française. Je suis donc français, mais j'ai du sang grec.
@aiWeiwei
Je ne me suis jamais senti comme un citoyen chinois parce que j'ai été repoussé à un très jeune âge. Mon père, un écrivain, était un ennemi national du Parti communiste. Il a été interdit d'écrire pendant 20 ans. Nous vivons littéralement sous terre. Nous avons creusé un trou et y vivons pendant des années. Mon père a nettoyé les toilettes publiques, même s'il était un poète très respecté. La nationalité et les frontières sont des obstacles à notre intelligence, à notre imagination et à toutes sortes de possibilités.
@andreaNavedo
Mon père était dans ma vie et il a en fait eu une influence très positive sur moi dans ma vie. Il était toujours là. C'était un grand papa. Mais mes parents ont divorcé à l'âge de 5 ans, alors j'ai grandi dans une maison monoparentale.
@abigailSpencer
Mon père a adoré les biographies. Il aimait les vraies histoires de gens intéressants qui façonnaient notre culture. Je comprends pourquoi il a creusé Vanity Fair. Vous vous sentez plus intelligent, en quelque sorte, pour l'avoir lu.
@lactionDeBronson
Ma mère m'a presque élevé pour être un esprit libre. Tout ce que mon père dirait, elle me dirait: "Non, c'est comme ça."
@avijeetDas
Na koi pitaaji na koi bhai. Aadmi ko apne per khada hona hota hei. Pas de père et pas de dérange. Chaque homme doit se lever de ses propres pieds.
@andyRuizJr
Avec ma mère et mon père, nous avions toujours tout ce dont nous avions besoin, mais pas tout ce que nous voulions. Je vais obtenir à mes parents ce qu'ils veulent, surtout ma mère.
@albertCamus
Maman disait que vous pouvez toujours trouver quelque chose pour être heureux. Dans ma prison, lorsque le ciel est devenu rouge et qu'un nouveau jour s'est glissé dans ma cellule, j'ai découvert qu'elle avait raison.
@amyMacdonald
Mon père a documenté toute ma vie en vidéo et il y a tellement d'enregistrements de ma sœur et de la danse et de la chant avec la musique de Michael Jackson.
@akkineniNagarjuna
Quand je me souviens de ma mère, ça me rend vraiment triste. Mais, quand je me souviens de mon père, ça me fait sourire.
@angelaAhrendts
Mon père disait toujours: "Quand vous regardez une photo, vous voyez-vous en dernier?"
@akshayeKhanna
C'est une expérience humiliante de travailler avec Duttsaab et Amitji, qui était le costar de mon père dans tant de films.
@arnAnderson
J'ai toujours les pères et les plus jeunes-père qui viennent vers moi et me disant à quel point ils m'aimaient même si j'étais un méchant pour la majeure partie de ma course. Mais la chose la plus gratifiante pour moi, c'est quand j'ai les jeunes qui encouragent John Cena à moi et me dis à quel point je suis cool.
@andyMineo
Aller à l'église et tout était quelque chose que je faisais avec ma mère.
@adamWest
Mon grand-père et mon père avaient des ranchs de blé, donc nous avions pas mal de camions et beaucoup de mules. Parlez de puissance - nous avions la puissance de la mule.
@adrianaTrigiani
Mais ce que maman ne m'a jamais dit, c'est que en cours de route, vous trouvez des sœurs, et ils vous trouvent. Les filles sont cool de cette façon.
@alMaarri
Ils récitent leurs livres sacrés, bien que le fait m'informe qu'il s'agit d'une fiction du premier au dernier. O Raison, tu parles (seul) la vérité. Ensuite, périssez les imbéciles qui ont forgé les traditions (religieuses) ou les ont interprétées!
@arijitSingh
Ma grand-mère est dans la musique. Ma maman est chanteuse. Même ma sœur est une bien meilleure chanteuse que moi. Vous pourriez donc dire que la musique fonctionne dans la famille.
@adaYonath
Mes parents étaient des sionistes nés en Pologne. Mon père était un rabbin qui ne savait pas grand-chose sur la science et dirigeait une épicerie dans le quartier avec l'aide de ma mère.
@alMaarri
Ils récitent leurs livres sacrés, bien que le fait m'informe qu'il s'agit d'une fiction du premier au dernier. O Raison, tu parles (seul) la vérité. Ensuite, périssez les imbéciles qui ont forgé les traditions (religieuses) ou les ont interprétées!
@abhijitNaskar
Je suis allé à la mosquée, je suis allé à l'église, nulle part je n'ai trouvé une trace de divinité. Puis je suis venu et je me suis tenu devant vous, tout ce qui est divin s'est manifesté dans la police de moi.