John Bunyan
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
J'entends beaucoup d'artistes devenir un peu auto-référentiels, et beaucoup de gens qui tournent beaucoup ont tendance à écrire sur les dangers d'être sur la route plus tard dans leur carrière.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@garyWoodland
J'adore jouer des coups de fer de trois quarts. Ils prennent beaucoup de mouvement supplémentaire de la balançoire, ce qui augmente mes chances de le frapper solide avec le carré du visage jusqu'à la cible.
@mcLars
J'adore les artistes qui ont la spiritualité. Jonathan Coulton est l'homme, j'aime ses mélodies et ses paroles. Chap-hop est la bombe!
@taraLynneBarr
J'adore une bonne comédie, mais la sitcom slapstick Belly-Laugh en quelque sorte de comédie - la chose multicam - n'est pas vraiment là où se trouvent mes intérêts. Je suis très intéressé par une seule came, par des portraits intimes. Je l'aime quand les comédies ont un peu de réalisme et un peu d'obscurité pour eux. Cela les rend plus acceptables et plus relatables et ancrés.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@carlyPearce
J'ai adoré toutes sortes de musique bluegrass. Sonya Isaacs a été une grande influence; Elle est une chanteuse gospel bluegrass, mais elle a également beaucoup fait dans le monde country juste de la sauvegarde et de l'auteur-compositeur et en tant qu'artiste. De plus, les poussins Dixie ont eu une grande influence. Juste toutes ces voix des années 90 et début des années 2000.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@kasperSchmeichel
Je ne suis peut-être pas très accessible car tout au long de ma vie, depuis l'âge de huit ans, j'avais des gens campant derrière mon objectif et entendant les chuchotements: «C'est le fils de Peter Schmeichel».
@faithSullivan
Je sais beaucoup: si tu dois écrire, chérie, tu dois écrire. Certains l'appellent une maladie, une folie. Ah, mais je l'appelle l'amour.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@billGoldberg
J'ai beaucoup ramassé en regardant les combats ultimes. J'ai étudié les arts martiaux. Mais j'avais une idée d'être différente, de représenter un personnage que les gens aimeraient.
@ozuna
J'écoute migos. J'écoute beaucoup Drake. Aussi 21 Savage, Kodak Black, XXXTENTACION.
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@toniMorrison
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
@deFootballMaman
J'écoute beaucoup de musique locale de Nashville, qui, pour la plupart, est de la musique punk et grunge mais aussi des trucs alt-country ici.
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@aliciaVikander
J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.
@donovanBailey
J'adore la musique, et beaucoup. Le jazz est probablement sur le dessus avec des gars comme Miles Davis. Mais j'aime même la musique des années 60 et 70.
@dariaWerbowy
J'aime terrifiant. La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens aussi. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi. La voile vous oblige vraiment à être présent et dans l'instant. Vous oubliez en quelque sorte les conneries de la vie. Vos pensées disparaissent parce que vous vous concentrez sur vous assurer que tout fonctionne. J'aime être dans cet endroit.
@hLMencken
Je ne connais aucune nation existante qui mérite de vivre, et je connais très peu d'individus.
@winnieHolzman
J'ai adoré l'idée, tout d'abord, de ce qu'est l'amitié. Très souvent, il y a des gens qui, en quelque sorte, vous ne savez pas comment déclarer que vous êtes leur ami, mais vous êtes leur ami. Cela se produit beaucoup au lycée. Et en dehors du lycée.