Ben Mendelsohn
@benMendelsohn
Lorsque vous êtes un jeune garçon, vous regardez les hommes plus âgés pour la modélisation des rôles. Avant de aimer de Niro, j'ai adoré Clint Eastwood; J'ai adoré John Wayne. Et James Bond.
J'adore les artistes qui ont la spiritualité. Jonathan Coulton est l'homme, j'aime ses mélodies et ses paroles. Chap-hop est la bombe!
39
syllabes
21
mots
3
phrases
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMendelsohn
Lorsque vous êtes un jeune garçon, vous regardez les hommes plus âgés pour la modélisation des rôles. Avant de aimer de Niro, j'ai adoré Clint Eastwood; J'ai adoré John Wayne. Et James Bond.
@freddieFox
La côte du Dorset, où j'ai passé mon enfance, est un endroit magnifique pour courir. J'adore explorer et revoir des endroits comme les falaises de la baie de Kimmeridge et le village abandonné de Tyneham.
@audraMcdonald
Je suis toujours une artiste qui cherche, essaie d'évoluer, une artiste qui - neuf fois sur dix - est insatisfaite de son travail, et se bat, et va là-bas et essaie encore et encore, et tombe sur son visage et regarde pour de nouveaux défis.
@georgeLincolnRockwell
Les intellectuels libéraux d'aujourd'hui, qui se sont fiers de la méthode scientifique et d'être «large», sont les fanatiques les plus étroits, les plus justes et les plus haineux de l'histoire de l'humanité. Aucune tribu primitive adorant avec son sorcier-sorcier n'était de plus en plus vicieuse dans sa haine et sa suppression des hérétiques que les intellectuels marxistes d'aujourd'hui, les antiracistes et les libéraux.
@frankGehry
Ceux qui disent que seuls les artistes et les architectes peuvent créer sont ceux qui sont élitistes.
@henryRollins
Être artiste entraîne vos sentiments les plus intimes, donnant un morceau de vous-même, quelle que soit la forme d'art, dans quel médium.
@alisonGoldfrapp
J'adore entrer dans les entrailles du cinéma et me plonger dans un autre monde.
@bretHart
J'adore retourner dans les villes où j'avais une solide base de fans - comme San Antonio, Minneapolis - c'étaient de très bonnes bases de fans, comme l'Iowa et Chicago.
@giacomoBalla
Et nous [les artistes futuristes] devons inventer des conceptions dynamiques pour les accompagner et les exprimer sous des formes tout aussi dynamiques: triangles, cônes, spirales, ellipses, cercles, etc.
@amitavaKumar
J'ai longtemps estimé que de nombreux écrivains et artistes travaillant au lendemain du 11 septembre ont présenté une fausse familiarité avec le soi-disant esprit terroriste.
@bebeRexha
Je suis très garçon manqué et je suis inspiré par des artistes hip hop.
@coreyHaim
J'adorerais voir les rushs, mais ce n'est tout simplement pas autorisé parce que les réalisateurs et aussi beaucoup d'acteurs pensent que s'ils voient leur travail, et le réalisateur aime ce qu'ils font, l'acteur pourrait essayer de corriger leurs erreurs.
@mimiChakraborty
J'adore avoir le paneer, Dal, Sabzi et Rice faits maison.
@eliBroad
Malheureusement, les conseils d'administration des institutions artistiques ont tendance à être peuplés de partisans bien intentionnés des arts qui n'ont souvent aucun antécédents commerciaux ou appétit pour imposer une discipline appropriée.
@robertKnepper
J'adore être drôle! J'ai commencé au théâtre quand j'avais 9 ans et, croyez-le ou non, j'ai toujours joué le rôle drôle!
@fredArmisen
James Franco a transformé sa vie en un vrai projet artistique. À mon avis, c'est la façon de vivre.
@andyWarhol
J'adore sortir tous les soirs. C'est tellement excitant.
@gailCollins
Le point culminant était que les gens sont vraiment gentils - malgré la politique folle - et j'ai adoré être là. La partie la plus difficile a été de savoir que certaines des choses que j'allais probablement écrire sur le Texas rendraient ces gens sympas très malheureux.
@enya
Je ne suis pas du genre à marcher sur les plages bourdonnant une mélodie. J'adore la discipline de m'asseoir dans le studio, d'écrire et d'écouter. C'est mon domaine.
@aDessineScott
Alors en arrière, Jonathan et moi étions - nous étions des artistes en tant qu'enfants. Nous étions des acteurs; Nous avons fait du théâtre, des comédies musicales; Nous avons fini par entrer dans des publicités et des spots télévisés. En fait, un de nos emplois, nous étions des clowns.
@billieHoliday
Chanter des chansons comme «L'homme I Love» ou «Porgy» n'est pas plus de travail que de s'asseoir et de manger du canard rôti chinois, et j'adore le canard rôti.
@twiggy
J'ai toujours aimé la vie et je n'ai jamais su ce qui nous attend. J'adore ne pas savoir ce qui pourrait être au coin de la rue. J'adore le sérendipité.
@josephOneill
J'adore les livres où vous sentez que vous avez une romance avec l'écrivain.
@donatellaVersace
J'adore quiconque enfreint les règles et les musiciens enfreignent toujours les règles - de manière agressive.
@demetriMartin
Si je devais choisir un artiste pour carreler ma salle de bain, j'irais avec MC Escher.
@djKhaled
J'adore les trucs de la Terre Sainte. Cela me fait me sentir béni.
@jackWHayford
Il est impossible d'adorer Dieu acceptable et de ne pas venir à lui dans la bonne relation avec ... la parole de Dieu.
@georgeWashington
Tandis que tous les hommes de nos territoires sont protégés par l'adoration de la divinité selon les dictets de leur conscience; Il est rationnellement attendu d'eux en retour, qu'ils [démontrent] l'innocence de leur vie et la bienfaisance de leurs actions; Car aucun homme, qui est débordant dans sa morale, ou un mauvais membre de la communauté civile, peut éventuellement être un vrai chrétien ou un crédit à sa propre société religieuse.
@sharonStone
J'ai adoré les vieux films en noir et blanc, en particulier les comédies musicales Fred Astaire et Ginger Rogers. J'ai tout aimé à leur sujet - les chansons, la musique, la romance et le spectacle. Ils étaient de la vraie classe et je savais que je voulais être dans ce monde.
@donRoff
J'adore quand un nouveau personnage convaincant ouvre votre porte mentale, suit la boue sur votre cerveau et soutient les pieds sur votre cerveau.