Graeme Souness
@graemeSouness
J'ai trouvé que le sommet a mis toute la pression à la deuxième place, pas en premier. L'accent est mis sur l'équipe de deuxième place, qui ne peut pas se permettre de glisser à nouveau.
Je suis extrêmement heureux de faire à nouveau partie de la communauté de Harvard. J'ai hâte de travailler avec les étudiants et les professeurs de la faculté de droit et du département d'histoire, et de vivre le riche environnement interdisciplinaire à l'Institut Radcliffe.
84
syllabes
43
mots
2
phrases
219
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graemeSouness
J'ai trouvé que le sommet a mis toute la pression à la deuxième place, pas en premier. L'accent est mis sur l'équipe de deuxième place, qui ne peut pas se permettre de glisser à nouveau.
@chaelSonnen
Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.
@lewisThomas
Je ne veux pas être réincarné, c'est sûr. Lorsque vous avez eu des expériences gratifiantes dans votre vie - une famille aimante, des amis - vous n'avez pas besoin de réassure supplémentaire que vous allez faire quelque chose avec un nouveau casting de personnages. Je passerais aussi tôt.
@jasonIsbell
Je ne pense pas que je serais heureux si j'étais satisfait. J'aime le défi, et je ne dirais pas que je suis une personne ambitieuse en termes de carrière ou financièrement, vraiment. Je voudrais voyager plus confortablement, mais c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.
@davidRakoff
Je ne me considère pas particulièrement comme un acteur. Je n'ai pas de formation. J'adore le faire, mais je ne me considérerais jamais comme un collègue d'un véritable acteur. Ce serait en classe en classe de ma part.
@aaronTveit
J'ai l'impression d'avoir traité ce bâtiment au fil des ans à cause de la communauté de Broadway, donc je le traite de la même manière - j'ai toujours essayé de garder ma vie personnelle privée. Je ne suis pas entré dans cette entreprise pour la notoriété ou la renommée. Je ne vais pas dans des endroits à voir et cela ne va pas changer.
@johnCarpenter
Je ne veux pas faire partie des données démographiques. Je veux être un individu. Je porte chacun de mes films comme un insigne de fierté. C'est pourquoi je chéris toutes mes mauvaises critiques. Si les critiques commencent à aimer mes films, alors j'ai de profonds ennuis.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@tomPeters
Je me suis retrouvé à déclarer, à fleur à part Conversations "avec ses clients. Chose drôle, je le crois!
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@aliceHoffman
Je ne lis pas vraiment autant qu'avant. Une grande partie de ce que je cherchais comme une évasion que je trouve par écrit. Et l'autre chose est que je ne veux pas entrer dans la langue de quelqu'un d'autre quand je travaille.
@serenaWilliams
J'ai l'impression de ne plus avoir à gagner. J'ai eu une merveilleuse carrière. Le tennis m'a donné tellement de choses, des choses auxquelles je ne m'attendais jamais dans ma vie. Je me sens honoré même de faire partie d'un sport aussi merveilleux.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@sueMonkKidd
J'ai finalement découvert que l'âme est plus qu'une marchandise immortelle pour gagner et sauver. C'est le référentiel du divin intérieur, la partie la plus vraie de nous.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@eizaGonzalez
Je pense que j'ai une grande responsabilité d'être une latina active. J'ai rallié à DACA, et en été, je me rallierai à nouveau afin que les gens soient conscients que si certains sénateurs sont élus, ils peuvent aider à accueillir Donald Trump.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@anitaRoddick
Je ne veux pas que notre succès soit mesuré uniquement par des critères financiers, ou par notre distribution ou notre nombre de magasins. Ce que je veux être célébré - et ça va être difficile dans un environnement commercial - c'est à quel point nous sommes bons pour nos employés et comment nous profitons à notre communauté. C'est un résultat net différent.
@meganFox
Je ne veux pas avoir à être comme un Scarlett Johansson - à qui je n'ai rien, mais je ne veux pas avoir à faire des talk-shows et à retirer chaque mot assis que j'ai appris à prouver, comme, «Prenez-moi au sérieux, je suis intelligent, je peux parler.» Je ne veux pas avoir à faire ça. Je n'arrive pas à prouver que je ne suis pas un retard - mais je le fais. Et une partie de cela est ma faute.
@georgeClooney
J'ai grandi à un moment où je pense que la plupart des gens avaient une conscience sociale et politique. Certains des plus grands changements dans l'histoire politique de notre pays ont eu lieu à l'époque où je grandissais, donc j'ai été élevé pour faire partie de ces choses et participer et je continuerai de le faire autant que possible.
@arthurConanDoyle
J'étais ... en arrivant à une conclusion entièrement erronée, ce qui montre, mon cher Watson, à quel point il est toujours dangereux de raisonner à partir de données insuffisantes.
@phillipaSoo
Je trouve que c'est bien quand je peux être un auditeur et absorber les choses qui me viennent. C'est important, surtout pour moi, quand une grande partie de mon travail consiste à mettre les choses au monde. Ces moments calmes sont donc rajeunissants.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@neilSimon
Je ne veux pas restreindre la vie d'une pièce à une production particulière. Les acteurs d'origine pourraient partir après les six premiers mois, et je veux que le jeu dure 30 ou 40 ans. Vous écrivez pour le personnage, pas pour l'acteur sur scène.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@jackAbramoff
Je suis entré dans le lobbying en quelque sorte contre mon testament au début. Franchement, je ne voulais pas être un lobbyiste, mais j'ai réalisé qu'en faisant du lobbying, je pouvais faire des choses politiquement qui m'intéressaient et faisaient ce que je pensais être bien. Je ne suis pas sûr que tout s'est avéré comme ça, mais au moins c'était une partie initiale.